Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rohy (Pala heal) [EN APPLY]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rohy




Messages : 8
Piéces d'or : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Rohy (Pala heal) [EN APPLY]   Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:27

Irl:

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 18 ans et j'habite sur Toulouse. Les presentations irl ne sont pas mon fort donc on va plutôt parler de ce qui nous interesse =).

Ig :

J'ai commencé wow juste avant Bc, mon premier perso est ce nain (j'espere que ça en derange pas certains ^^') pladin et je joue heal depuis mes débuts.
Je vais commencé par mon stuff, donc lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Rohy , je vais vous dire mon Gs si ça vous interesse qui est de 5930 je crois.. Personnelement je n'aime pas ce gearscore il n'indique rien (voila c est dit.. =) ).
Pour le gemmage de mes pieces.. Beh écouté pour pala c est pas bien compliqué, c'est full 20 intell + une 10 carac sur mon casque pour avoir le bonus de ma meta =). Donc comme mon stuff est gémmé et enchanté.
Pour ma spé c est une spe classique qui favorise les critiques donc les gros heal : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Rohy&group=1
Mes glyphes sont: - Sceau de sagesse pour l' economie de mana
- Lumiere sacrée pour pouvoir heal un peu les cacs c est toujours ça de pris
- Guide de lumiere
Mes métiers Joaillerie 450 et Enchantement 404 pour l enchantement bague donc j ai choisi ces metiers pour etre optimisé. Pour ce qui est de mes metiers secondaires j'ai la peche 450 et la cuisine c est pas encore up.

Ce qui est de mon experience :
- à vanilla je n'ai aucune experience vu que j ai commencer à jouer juste avant Bc
- j'ai commencé le PVE Hl à Bc donc j'ai down jusqu'à la mere Sharaz avant le nerf. Apres tout ce qui est Kara, ZA etc.. c est clean =).
- à woltk, donc a icc 10 normal c est 11/12 jamais eu la chance de down le LK mais je connais le boss tellement de fois ou j ai pu le faire, a icc 25 9/12 manque LK vali et lanath el mais j ai try aussi le LK en 25. Ce qui est de mon experience en hm.. C est le seul point negatif de mon experience car j ai pas eu l occasion d en faire par le down de garga en 25. Je ne demande qu' a apprendre, en tout cas les strats sont lues et connues =).

Mes anciennes guildes sont The Perfect Trinity guilde avec qui j'ai appris a jouer, apres l envi de faire du pve HL à Bc m a contraint à leave et donc je suis rentré chez No Named où j ai fais BT entre autres =). A woltk je suis revenus a mes premiers amours et donc je suis retourné chez les Perfect. Je quitte cette derniere car il y a eu une dispute entre 2 offs qui a entrainé des leaves de personnes que j apprecié donc je ne voyais plus l interet d y rester.

Après avoir whysp un de vos membres qui a fait l annonce du recrutement sur le channel commerce, on m'a dit que c'etait minimum 3 soirs. Ce minimum sera respecté.

Pourquoi Addict ? Parce que l'idée de faire du hm me traversé l esprit et j'ai vu que vous recrutiez et je pense que je pourrais avancer avec vous si l'envi vous en dit, et aussi Cata arrive bientot et j'ai envi d aller voir a quoi ça ressemble au niveau du pve Hl.

Je dispose d' un druide 80 spe equi avec un stuff correct pour faire du icc normal, et un chaman 71 en cours de uppage.

Charte lue et acceptée.

Je suis dispo pour discuté Ig si vous le voullez. Et je suis ouvert a toutes vos questions.

Merci d'avoir lu la candide.
Revenir en haut Aller en bas
Sàga

Sàga


Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Rohy (Pala heal) [EN APPLY]   Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:40

Bonsoir Rohy,

tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous et voyons donc se que nous avons la :

- La spé heal vindicte, spé très sympa pour kikooter au heal et est très rentable, rien a redire, si c'est la spé que tu préfère jouer et bien sa me conviens parfaitement :p

- Les glyphes sont les meilleurs, les gemmes sont les meilleurs, l'opti est très bonnes même si enchantement enfaite n'est pas très opti pala heal (forge serais mieux mais on ne t'obligera pas a changer de métiers surtout que enchantement peu te servir ^^)

- L'avancer est tout a fais correct, tes dispos semble bonnes aussi

J'ai l'impression d'avoir a faire a un joueur tout a fais au courent de sa classe qu'il joue et qui s'adapte a chaque maj, alors que dire de plus ? si ce n'est que +1 pour une période de test de ma part :p

A bon entendeur.

Cordialement, Sàga.
Revenir en haut Aller en bas
Kacielle

Kacielle


Messages : 61
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 01/06/2010

Personnage
Classe:

Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Rohy (Pala heal) [EN APPLY]   Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:37

Tout pareil que Sagàz. Par contre je vois que 7/12 boss à icc 25 et non 9/12 comme tu le dis. Est-ce via un reroll ? Quid ?

Autrement, bien que je n'y connaisse rien en pala heal, j'ai apprécié lire ta candidature. +1 pour apply à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Messages : 73
Piéces d'or : 105
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 11

Personnage
Classe:

Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Rohy (Pala heal) [EN APPLY]   Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:36

hello,

Moi, je vois bien 9/12 à 25... Ne fais pas attention à Kacielle, c'est un noob! Laughing

+1 pour période de test... dès ce soir?!? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Rohy




Messages : 8
Piéces d'or : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Rohy (Pala heal) [EN APPLY]   Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:49

Merci de votre soutiens, ça fais plaisir =).

Oui c est sur que la forge est plus optimisé pour le pala mais la vraiment pas envi de re up un metiers a par si vous me le demandais biensur je ralerais un petit coup mai sje le ferais =).

Pour les down c est qu en faites j ai pas finis de clean l'aile des princes et les salles de givre en effet je n ai pas down vali ni la reine donc les HF sont pas completés. Si jmais tu en doutes Kacielle je te whisperais ça =).

Et pour ce soir je suis dispo si vous avez besoin de moi pour un test =).

Encore merci.

Revenir en haut Aller en bas
Sàga

Sàga


Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Rohy (Pala heal) [EN APPLY]   Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:16

A voir avec les off pour te tester dés se soir, moi en tout cas je serais up pour te voir de suite ^^

Ps : T'en fais pas pour forge, on est pas a 40 intel pret hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Rohy (Pala heal) [EN APPLY]   Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:30

Sàga a écrit:
Ps : T'en fais pas pour forge, on est pas a 40 intel pret hein ^^


MENTEUR UN JOUR , MENTEUR TJRS !

Bref , moi aprés avoir tout lu , j'ai pas de raison de m'opposer a une période de test au sein de la guilde Smile

Erode , guilde le !
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Sàga

Sàga


Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Rohy (Pala heal) [EN APPLY]   Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:35

Jerry a la demoniacosse xD

Sinon mon pal est herbo alchimie bien plus opti tu ne crois pas Slaz ? Very Happy

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... OU PAS bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Rohy (Pala heal) [EN APPLY]   Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:42

Le heal herbo ca roxx !


Ps : Tu crois qu'il est quoi mon chamlol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Sàga

Sàga


Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Rohy (Pala heal) [EN APPLY]   Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Icon_minitimeMer 15 Sep - 3:51

Roxx les fake flacon aussi Very Happy

et je le sais conio spé popo Very Happy, tu me dois des fioles enfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rohy




Messages : 8
Piéces d'or : 20
Date d'inscription : 14/09/2010

Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Rohy (Pala heal) [EN APPLY]   Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Icon_minitimeMer 15 Sep - 6:32

Merci beaucoup j'attends votre invitation. Je garde mes ID pour cette semaine =). Dites moi quand voullez me voir a l oeuvre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Rohy (Pala heal) [EN APPLY]   Rohy (Pala heal)  [EN APPLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rohy (Pala heal) [EN APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ëlendil - pala dps/heal [REFUSE]
» Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]
» Sephro - Druide Heal [EN APPLY]
» Pathirius paladin heal [EN APPLY]
» Lynma Chaman Amélio/heal [EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: