Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchokia

Tchokia


Messages : 50
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36

Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Empty
MessageSujet: Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]   Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:11

Coucou a tous!
Je me présente un petit peu , Julie , 23 ans de Toulouse .
Joueuse a Wow depuis bientôt deux ans , je suis Paladine vindicte : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Tchokia
La raison pour laquelle je vous contacte ce soir , est simple et compliquée a la fois .
Depuis un bon moment , j'était dans la guilde : Creep
Une ambiance formidable , des gens sympathiques , un roster plutôt sérré , mais pas mal efficace.
Puis arriva comme il arrive souvent , de plus en plus de joueurs absents , des départs , et quelques arrêts complet du jeu.
Depuis la guilde ce retrouve a l'abandon , et n'arrive pas a remonter . Plusieurs choix nous sont possibles pour les personnes restantes :
La proposition de remonter une guilde (mais c'est long )
Une migration de serveur a été proposée par notre MG qui savait ou aller bien sur mais la demande ne correspondait pas.
Sinon trouver une guilde.
Je me tourne vers vous aujourd'hui , premièrement car votre annonce de guilde est attrayante , deuxièmement vous avancez ^^
Nous sommes a la recherche d'une guilde qui avance , certes , mais aussi a la rencontre de gens sympathiques.
A l'heure actuelle , je serais partante pour un test avec vous , ainsi que mon partenaire IG Hanejutsu
Hanejutsu DK dps / tank : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Hanejutsu
Ceci est un premier post , afin de nous connaitre un petit peu , de voir ensemble les solutions que vous avez a nous proposer , si notre candidature vous conviens évidement.
Nous serons bien sûr disponibles a toutes vos questions , ici , ou bien IG.
Dans l'attente de vos éventuelles réponses , je vous en remercie d'avance.
A très bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainz

Rainz


Messages : 126
Piéces d'or : 180
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans ton chat

Personnage
Classe: Paladin

Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]   Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:01

Coucou, j'ai tout d'abord une question très importante : ton partenaire IG est-il aussi ton partenaire IRL ?

Si oui, dommage. Sinon, on va pouvoir s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rainz

Rainz


Messages : 126
Piéces d'or : 180
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans ton chat

Personnage
Classe: Paladin

Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]   Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:26

Double post (je pex mes PO sur le forum) :

Ce qu'il y a à remarquer, pour la paladine en tous cas : trop de toucher (dut aux pieces, donc pas trop de soucis), cap expertise atteint, une bonne xp d'ICC, pour moi ça me parait acceptable.

Donc +1 pour test (pour le pal).
Revenir en haut Aller en bas
Rainz

Rainz


Messages : 126
Piéces d'or : 180
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans ton chat

Personnage
Classe: Paladin

Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]   Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:32

Triple post : t'en est ou de la quête Shadowmourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]   Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:45

Bonjour ,

Réponse en deux parties :

-Oui

et

-Oui

Pourquoi ?

-On a plus de pal vindicte , les buffs procurés sont trés interessants. Cependant , il y a le bon retpal et le mauvais retpal . Et le tient , niveau stuff et spé , fais partie des bons. Tes glyphes ca va Quid du cap toucher exploser , meme si c'est sans gemmer hit , peut etre du stuff avec du + hate voire meme + arpen vu que t'es large en toucher . Tes métiers se comprennent , meme si mineur peut etre remplacer par forge ou joa . Mais bon , c'est une optimisation supplémentaire a faire peser sur les rerolls Smile . C'est tout , je crois ... quand y a rien a dire Razz

-Bon , on a pas mal de cacs pour du 10 (dont un dk spé windfurry Twisted Evil ) , mais c'est vrai qu'on s'élargit et qu'a terme le 25 est pas loin .
La spé est optimisable en dps me dit on a l'oreillette . Le stuff y est , les gemmes aussi . Cela dit on aurais FORT FORT besoin d'un dk spé tank a plein temps , et pas d'un reroll stuff Wink Donc a toi de voir , au niveau du tanking de ses glyphes et de son optimisation.

Bref dans l'instant comme dans l'avenir , vous etes le genre de personnes que la guilde recherche tongue


En gros , bienvenue dans la guilde et bonne chance Wink


PS : on est sur mumble , ya un post partie accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Sàga

Sàga


Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]   Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:07

Plop all

Ayant parlé avec le DK je pense que c'est bien de le tester pour voir se que sa donne :p Je donne un +1 pour les 2 et une bonne chance pour la suite Very Happy

Cordialement, Sàgaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]   Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:39

Bien le bonjour à tous,

Histoire de parler un peu de moi je vais me présenter rapidement.. ou pas

Tout d'abord une bref présentation IRL, appeler à ma naissance et depuis maintenant presque 20 ans je porte le même prénom, c'est à dire Thibaut. Je vie dans le Var et j'exerce l'emploi de webdesigner qui me permet d'avoir des horaires awesome .. (travailler quand je veux) cela m'offre une très grande disponibilité pour jouer à wow.

Passons maintenant aux choses sérieuse ! Direction IG (ont va rester simple)

Pseudo : Hanejutsu
Classe et spé : Chevalier de la mort
- 1ère spé DPS givre (11k8 au dernier saurcroc 25 en aillant une convers video Skype en même temps donc une bonne latence)
- 2ème spé TANK sang ; deuxième spé pour le moment mais au besoin de la guilde Addict passera en première spé (47kpv unbuff)

Ma spé tank est un stuff presque full ICC25, je ne profite donc pas des bonus set (assez sympa) pour le moment, mais je vais garder mes givre pour le remplacer dans un futur proche en votre compagnie.

Le choix de mes glyphes à surpris Sàrgaz in game mais je lui en ai donner la raison que je vais vous remettre ici, je test en permanence de nouvelle choses dans un soucis d'optimisation pour vraiment essayer d'approfondir ma classe au maximum et donc mes glyphes comme mes talents changent régulièrement pour trouver le plus awesome des résultats.

Je fais à chaque nouvelle pièces de stuff dps ou tank un travail d'optimisation passant généralement par un re-gemmage et changement d'enchant afin de garder mon stuff le plus optimale et le plus sympathique à jouer.

Je pense bien entendu au petit lien armurerie : => par ici la sorti

Au niveau de mes métiers : Ingénierie ; Joaillerie ; Pèche ; Cuisine. Le tout à 450.

Réputation : 19 exalté un truc du genre de mémoire, principalement celle de Woltk.


Mon expérience de jeu, un played à 81 jours et 10heures pour le moment avec ce personnage et facilement +200j tout reroll confondus.

Commencé un peu à jouer avant BC, j'y ai fait une pause par la suite et repris le jeu réellement à Woltk qui depuis je n'ai pas arrêter et ne compte pas le faire.
Je n'ai pas envi de faire une liste de ce que j'ai clean, partagé entre une spé touchette inconditionnelle et une incompréhension sur le fait de devoir redire encore et encore les mêmes choses que tout le monde.
M'enfin rapidement dans les classiques uldu10 jusqu'à try sur Yogg ; naxx10/25 clean ; ec10/25 clean et ce qui nous intéresses plus particulièrement ICC10 12/12 (lk à 34% environ) fait en dps et en tank puis ICC25 10/12 en dps ou tank MT3.


Histoire de réduire ce bloc je passerais l'étape du pourquoi du comment je suis ici qui est expliquer par Tchokia dans le premier message.


En divers et pour finir comme à mon habitude la charte est lu et approuvé. Je n'ai pas détaillé mes cycles mais c'est un peu les mêmes que tous. J'ai vu que vous utilisiez Mumble il a donc été installé cette nuit. Je suis ouvert à toutes questions mais autant le faire in game c'est plus sympa.


Et maintenant : À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]   Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:51

Hanejutsu a écrit:
Bien le bonjour à tous,

Histoire de parler un peu de moi je vais me présenter rapidement.. ou pas

Tout d'abord une bref présentation IRL, appeler à ma naissance et depuis maintenant presque 20 ans je porte le même prénom, c'est à dire Thibaut. Je vie dans le Var et j'exerce l'emploi de webdesigner qui me permet d'avoir des horaires awesome .. (travailler quand je veux) cela m'offre une très grande disponibilité pour jouer à wow.


Moi qui pensé avoir l'exclusivité du prénom :p . Sinon dans le var c'est pas loin de chez moi ca ! . Presque 20 ans et webdesigner , mon reve , moi j'ai presque 20 ans et un Bts de merde bientot en poche ....


Sinon pour le coté technique ca a été vu en jeu , tu es notre dk tank / dps qu'on attendait !


Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Orlo
Maitre recruteur
Maitre recruteur
Orlo


Messages : 183
Piéces d'or : 357
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : 77

Personnage
Classe:

Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]   Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 3:48

Bonjour à vous,
Je vais réagir par rapport à hanejutsu.
J'ai regardé ta spé tank (la sang) et qqchose me choque : PRESENCE DE SANG AMELIOREE ! C'est totalement inutile en tank. Petit calcule pour le démontrer :
En tant que tank, nous avons généralement 2k voir 2k5 de dps sur un boss. 4% de ceci nous fait donc un heal moyen de ... 80 :/

C'est à peu près ma seule remarque sauf pour la glyphe mais tu t'es expliqué même si je ne suis pas convaincu ^^

Bon jeu parmis nous à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]   Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:08

Orlo a écrit:
Bonjour à vous,
J'ai regardé ta spé tank (la sang) et qqchose me choque : PRESENCE DE SANG AMELIOREE !

"je test en permanence de nouvelle choses dans un soucis d'optimisation pour vraiment essayer d'approfondir ma classe au maximum et donc mes glyphes comme mes talents changent régulièrement"


Présence de sang améliorée faisait parti des tests, période de test qui pour moi dure 1 semaine, permettant de tester un peu dans toutes les conditions et dans plusieurs raid. Aillant utilisé presque toute mes ID cette semaine une respé sera surement faite aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Empty
MessageSujet: Re: Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]   Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps  / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchokia & Hanejutsu : Pala Vindicte & DK Dps / Tank [EN APPLY LES DEUX ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohy (Pala heal) [EN APPLY]
» blâde palaret - tank [EN APPLY]
» Laumax - War Furry / War Tank / War rior [EN APPLY]
» Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]
» Dÿnændil ( Paladin vindicte )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: