Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pathirius paladin heal [EN APPLY]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pathirius




Messages : 6
Piéces d'or : 10
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Classe:

Pathirius paladin heal [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Pathirius paladin heal [EN APPLY]   Pathirius paladin heal [EN APPLY] Icon_minitimeVen 23 Sep - 5:20

Pathirius Paladin heal tank

bonjours certain me connaisse déjà je suis un ancien forsaken
pour les autre je me nome patrick j'ai 29 ans et j'habite a Verviers dans la région Liégeoise en Belgique
(celui qui veux une explication sur notre politique qu'il prenne un bière et cesse de dire des insanité)

je tien a signaler que mon travail (il est neuf ca fait 3 mois) peut faire que je sois en équipe de nuits a certaine période je ne m'avancerait pas sur quand cela peut appartement ne pas se produire avant 6 mois comme ne jamais se produire

j'ai fait une longue pose wow de plus d'un ans depuis que je suis parti de cher forsaken je n'ai plus raider depuis, j'ai repris réellement au début des vacance j'ai fait le tour des donjon héro et de ce qu'il pouvait m'apporter maintenant j'ai l'envie de raider de refaire des délire de guilde (hors raid)
de retrouver l'ambiance d'une guilde


Alors je vous propose Pathirius mon paladin je l'ai trimballer du début de wow a ces jours
il a participer a toute les extension

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Pathirius/simple

les métier : mineur 525
forgeron 525
premier secours 525
cuisinier 525
archéologie 525


mon expérience alors pré bc lvl 60 MC BWL AQ40 NAX ½ onixia
bc lvl 70 kharazan magthéridon grull et hyjal post nerf
wotlk 80 nax ulduar onixia maligos sartharion colisée et quelque boss de la citadelle
cata 85 nada

ma dernière guilde les forsaken pourquoi les avoir quitter le je-m'en-foutisme de certain membres a l'époque elle a d'ailleurs disband peut apprêt

mes dispos pour le moment c'est tout les soir mais cela peut changer dans les mois avenir mais comme ce ne sera pas avent une période de formation spécifique et qu'il ne sont pas presser et qu'il ne sont pas sur de me faire faire des nuits donc pour minimum 2 mois c'est tout les soir dispos

pourquoi untamed 1 plusieurs ancien camarade de cher forsaken des gent avec qui je m'entendait bien
2votre guide est récente participer a ca montée est plus stimulent qu'arriver dans une toute faite

mes reroll : armagu mage :couturier ,enchanteur
endel chasseur: herboriste, dépeceur
dallek DK: calligraphe, alchimiste
narali chaman: joaillier, travaille du cuir
il me serve a avoir accès a tout les métier et tout les compo

si j'accepte la charte attend je vérifie vérifions si s'il ne demande pas toute la trésorerie du postulent
voir pire non il n'on rien mis de répréhensible oui j'accepte

je sais que mon équipement n'est pas terrible et que les horaire sont flou sur le long terme mais si je ne pose pas de candidature vous ne pourrai pas l'accepter

ps: si vous avez des conseil pour optimiser mon palouf je suis preneur de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Räzïël / Xenkanibal

Räzïël / Xenkanibal


Messages : 40
Piéces d'or : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 112
Localisation : En chine !! Dans les grottes !!

Personnage
Classe: Chépa

Pathirius paladin heal [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pathirius paladin heal [EN APPLY]   Pathirius paladin heal [EN APPLY] Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:16

Yop yop toi ! Je te connais et oui, mais pas toi Smile (on ma rapidement parler de chez toi au paravant)

Alors, pour le moment les dispo sont la, elle peuvent changer, mais j'ai une question, tes nuit seront permanante ? ou juste une semaine sur deux ou autre ?

Pour ta pose, tu na franchement rien louper. Hum l'ambiance de guilde, n'ai pas peur xD !

Bonne etat d'esprit en ce qui concerne l'envie de faire progresser une guilde qui vien de se crée a la place d'entrer dans une guilde toute faite, qui tourne comme une horloge, aucune interet.

Niveau metier : - Mineur pas forcement l'opti PVE, mais sa passe Smile
- Forge owi j'aime Smile

La charte de guilde, il manque quelque chose dans l'acceptation de la charte ^^ relis la bien attentivement Smile

Pour finir, a ce que j'ai entendu très bon pala heal a l'epoque, je ne pense gère que sa a du changer.

Pour ton opti, je suis ton homme Smile

Quelque petite chose qui m'interpel :

Ne m'en veux pas Smile je reprend tout de A à Z.

- Casque : Remplacer la gemme par une +40 intel.
- Cape : Retoucher la maitrise en hâte.
- Torse : Enchant +20 all carac, et changer la gemme 40 esprit qui pique les n'yeux.
- Brassard : Enchant +50 intel, mais je pense que tu les mettera sur de meilleur brassard, ensuite gemme +40 hate :s met une +40 intel a la place. Ensuite retouche le critique en esprit.
- Masse : Enchant torrent de puissance si possible Smile. et retoucher la maitrise en hate.
- Gant : Alors, la premiere gemme a changer en +20 intel et +20 hate, et la seconde a changer en +40 intel.
- Ceinture : Premiere gemme intel hate, seconde 40 intel.
- Pantalon : Seconde gemme a remplacer la 20 intel 20 esprit par une 40 intel.
- Botte : Remplacer la gemme 40 hate par une gemme 40 intel.
- Premiere bague : Retoucher le crit en esprit.
- Seconde bague : A changer absolument, soit par celle insigne, ou alors même une bleu de ilvl 346 serais plus approprié.
- Premier bijou : a changer dès que possible, l'utiliser es obselete.
- Second bijou : Pourquoi pas le trinket insigne ?

Alors je t'explique le pourquoi du comment de tout sa :

Tout d'abord les prio du pal sont : Intel > Esprit > Hate > Critique = maitrise. Voila Smile
Les bonus des gemmes. Les gemmes sont en prio sur tout ce qui es rouge : 40 intel ; sur les gemmes jaune : 40 intel a part si bonus de sertisage interessent à ce moment la 20 intel 20 hate ; sur sur les gemmes bleu : 20 intel 20 esprit. Voilà Smile Et la tu a les gemmes jaunes qu'il te faut pour activer ta metachasse.

Ensuite pour ta spé.

- Maitrise des auras ne sers plus a rien en pve.
- Vie bénie 1/2 seulement.
- mettre les deux points a enlever la, dans jugement améliorer.

Glyphe.

- Alors, la glyphe de faveur divine a changer par la glyphe de Horion sacré (+5% de crit).

Voila, pour ma réponse un peux (trop) complete Smile j'attend tes reponses avec impatience et j'espere ne pas te faire trop peur.

Pour le moment je ne me prononce pas pour être favorable ou défavorable a ton apply.

Vue qu'on need un pal heal, j'espere que l'on te conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Pathirius paladin heal [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pathirius paladin heal [EN APPLY]   Pathirius paladin heal [EN APPLY] Icon_minitimeVen 23 Sep - 7:25

Pouaiaaiai le grand retour de Pathi !!

Je suis d'avis favorable a ce qu'on te prenne en teste, rien que parce que t'est un ancien de Forsa et surtout que tu maitriser bien ton pala gay Smile Et bien entendu car tu n'as pas peur de notre ambiance de joyeux deglinguer :p

Sur ce bon courage et a bientot IG cheers

Amicaleshment Pedioxysh cat
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Pathirius paladin heal [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pathirius paladin heal [EN APPLY]   Pathirius paladin heal [EN APPLY] Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:07

Yo !

Pathirius quoi !

Omg les souvenirs de Forsaken qui remontent : "Alors pour les heals ...." ou encore s'addressant à Toopti " Vla lord casque noir !" ou mieux " on ne sait pas le heal ! "

Ça faisait longtemps , je t’ai croisés quelques fois y a pas si longtemps dans Hurlevent What a Face

Xenka pour la spé j'aurais plutôt vu !http://fr.wowhead.com/talent#scIbzrkuufzhbZco:caVsMfzcM

Aprés les remarques niveau stuffs sont justes . Sinon bah Pathi lis quand même la charte de guilde hein pirat

Moi je dis on need un PAL RADIN HEEL


Dernière édition par Slazor le Dim 25 Sep - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Räzïël / Xenkanibal

Räzïël / Xenkanibal


Messages : 40
Piéces d'or : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 112
Localisation : En chine !! Dans les grottes !!

Personnage
Classe: Chépa

Pathirius paladin heal [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pathirius paladin heal [EN APPLY]   Pathirius paladin heal [EN APPLY] Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:45

Slaz ta oublier de mettre un pooints dans la spe :p
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Pathirius paladin heal [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pathirius paladin heal [EN APPLY]   Pathirius paladin heal [EN APPLY] Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:12

Me disais aussi , j'ai Edith piaf .
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
pathirius




Messages : 6
Piéces d'or : 10
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Classe:

Pathirius paladin heal [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pathirius paladin heal [EN APPLY]   Pathirius paladin heal [EN APPLY] Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:30

salut j'ai effectuer des changement

pour les horaire ce cerait un mois d'affilée

et pour ce qui manque "Combien faut-il de lotus givré pour flood l'hv en 2 jours ? Bajabin" Suspect

pour hier soir alors la on peux pas qu'il ne suive pas leur politique laisser un max de gent tuer ragna
ceci dit j'avais l'impression de manquer de répondant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Pathirius paladin heal [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pathirius paladin heal [EN APPLY]   Pathirius paladin heal [EN APPLY] Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:22

Yo !

Pour les changements , Pathi go te déconnecter en stuff heal sur l'armurerie !

Sinon moi je dis go Apply !

Et si tout va bien le recrutement heal est bouclé !
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
pathirius




Messages : 6
Piéces d'or : 10
Date d'inscription : 23/09/2011

Personnage
Classe:

Pathirius paladin heal [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pathirius paladin heal [EN APPLY]   Pathirius paladin heal [EN APPLY] Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:21

bon la ca fait deux soir que je me déco avec

en attendant ca dirait a certain de m'aider a choper les bijoux de la fête des brasseur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathirius paladin heal [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Pathirius paladin heal [EN APPLY]   Pathirius paladin heal [EN APPLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathirius paladin heal [EN APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Heal
» Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]
» paladin vindic (nounours) [EN APPLY]
» Sephro - Druide Heal [EN APPLY]
» Rohy (Pala heal) [EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: