Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]

Aller en bas 
+2
Dioxys
Faelbis
6 participants
AuteurMessage
Faelbis

Faelbis


Messages : 5
Piéces d'or : 11
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Personnage
Classe: Chasseresse

Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Empty
MessageSujet: Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]   Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:58

Bonjour à tous!

Avant toute chose, je tiens à vous prévenir que je poursuis actuellement des cours du soir, qui bloquent mes soirées du mardi et jeudi. Je ne peux donc raider que les mercredis/vendredis/dimanches/lundis soirs. Malgré ceci, je suis généralement connecté après mes cours, et je débarque donc entre 22h et 22h30. Si ceci ne vous pose pas de problème, je vous invite à continuer votre lecture.

1/ Ptit point IRL
Je m'appelle Tanguy, 22ans, toujours chez mes parents.
STOP, on a fait le tour, on m'a déjà fait toutes les vannes imaginables ^_^ .
Je suis belge, (mais je le cache Smile ) et j'habite en périphérie de Bruxelles.

2/ Présentation de mon personnage
Faeliane, Draenaïette Chasseresse spé précision;
Dépecage TDCen cours de up (j'étais herbo alchi que j'ai laissé tomber pour optimisation). Secouriste niveau TLK, archéo quand j'ai le temps, toussa quoi.
Euh, j'peux pas mettre de lien armurerie! ( Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information.) Corrigé ! Mesure mis en place après des floods de forum type forums actifs y a prés d'un an Wink Du coup le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Faeliane/simple

3/ Mon expérience IG
J'ai commencé à jouer en BC, sur serveur privé (ouhhhh), puis en TLK sur officiel, à l'époque de EC.
J'ai clean tous les raids TLK, ainsi que ICC en HM, Arthas non compris, mais je n'ai malheureusement que peu d'expérience en Cataclysme, je n'ai repris que depuis quelques mois.
J'ai beaucoup joué en tant que Ceredwen et je garde d'excellents contacts avec eux.
Dans ce cas pourquoi les quitter? Parce que la guilde est moribonde depuis que le GM et les officiers ont découvert LOL.

4/ Vos disponibilités
Je poursuis actuellement des cours du soir, ce qui ne me rend disponible que les mercredis, vendredis, dimanches et lundis soirs (comme renseigné en préambule). Les soirs de présence, je ne suis malheureusement disponible que peu avant 21h (entre 20h45 et 21h pile), j'espère que ceci n'est pas un trop gros problème pour vous non plus!

5/ Informations diverses
Je suis un joueur assidu, très motivé et généralement bon dans ce que je fais. A part ça j'adore tourner en rond dans SW sur ma super mecabecane, et pis faire tout plein de choses IRL du genre profiter du temps que j'ai avec ma caupineuh.
Je ne Suce pas par contre, même après réflexion, j'espère que ça n'influera pas trop sur ma candidature Razz.

6/ Mes rerolls
Alors oui j'en ai.
Faelbis - DK Tank/DPS 85, Faeliana - Chamane Elem/Heal 85, Faelyss - Druide Feral/Heal (pas encore sur des spe que je jouerai 82, Faelthor - Paladin Tank/Heal 83, Faelchaispluscomment - Pretresse Disci/Sacré 82, et encore tout plein d'autres mais de lvl inférieur à 40 Smile.
Je les joue :
1-Quand j'ai rien à faire sur mon main
2-Quand mon main me sort par les trous de nez
(biffez la mention inutile)

7/ Pourquoi Untamed? (Faudrait changer Addict par Untamed dans le post sur comment faire sa candid Razz ) Je l'ai vu pendant que tu postais en allant relire justement pour éviter un fail (voir l'heure d'edit du post) , bref comme on dit en Anglais : My bad !
Parce que nous avons déjà joué ensemble, parce que le niveau des joueurs m'a paru très bon, parce que sur humble Mumble (correction automatique de mes *%¨) vous êtes un belle brochette de timbrés et que je trouve ça trau coule Very Happy.

7/ Charte de guilde
Je souhaite vous rejoindre et je m'engage a respecter votre charte
( Combien faut-il de lotus givré pour flood l'hv en 2 jours ? Bajabin! (Bien sûr, c'était évident!))

Edits by Slazor .
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]   Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:25

Yoo !
Je n'etais malheureusement present avec toi que sur Nef, et encore je faisait semblant de healer avec mon tronc d'arbre ^^
Donc du peu que j'ai vu:
Bon dps
Bonne reactivite
Bonnasse de draenei What a Face
Et surtout tu n'as pas peur de la bande completement givres que nous sommes affraid
Du coup et je pense que je ne suis pas le seul a le penser.... +1 pour te prendre (pas de sous entendu hein, meme si tu doit une fellation a quelqu'un... entre nous fait celle aussi pour xenka de ma part xD)

Sur ce.... QUAND EST CE QU IL SORT CE ****** DE HALO 1 EVOLUTION ET HALO 4 ???? I need poutrer Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] 600901 this fuckin' Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] 869862 !!!

Revenir en haut Aller en bas
Räzïël / Xenkanibal

Räzïël / Xenkanibal


Messages : 40
Piéces d'or : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 112
Localisation : En chine !! Dans les grottes !!

Personnage
Classe: Chépa

Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]   Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:30

Bøn ! Bønjøâr Mllé.

Tøùt d'âbörd pøùr mà pârt jé dïràïs ùn réfüs càtégørïqûé ! Bàh øüì Mllé né vèûx pâs sücér bâh héìn ! Et øùì ! (Bâlï bâlø dàns søn bércèäû bàn..)
Bøn støp lé cøùnérïé !

Sïnøn éüh béh ïl ést ùn pëùt 3høø dønc cømmé tü lé vøïx jé mè fäît chïè.

J'mé râpèllé dèjä plüs dé sè qüé tü â écrït... häèfkä...

Ré.

Tâÿ métïèrs à üp 5øø mïnï pøùr bàùnùs.

Dïspøs cørrèct 3 söîrs rèspéctè.

Hùm hùm øn và êtrè âmïs dû "jé tøùrnè én rønd à SW"

Esøùïté tà cøùpïné tà bïèn ràïsøn.

LOL = SUCE MA QUEUE ? økäÿ j'sørt... ===> []

âÿ sînøn pàs lä péïnè dè fäîr lè léchè bøttè Smile Smile Smile (Møï bøn oûï nørmàl màïs pàs lés âütré)

Nøtrè chàrtè, øn èn àh hüné ? øn nè mé dït pàs tøùt (spøttéd Mätrùf)

äpès d&p&äîs cørrèct, bønné rèâctïvîtèÿ änd gàmpläÿ.

Tøî dèvøïr àvøùàr péür dé mwà !!!

Ah putain j'en avais marre de tout ces accents a la con ! Si je connaissaient celui qui les à crée !

Sïnøn +1.

(3ø mïîìn pøür écrïrè cètté màÿrdé)



Revenir en haut Aller en bas
Faelbis

Faelbis


Messages : 5
Piéces d'or : 11
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Personnage
Classe: Chasseresse

Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]   Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:44

Ploploplop!

@Dioxys : S'pas grave, à ce que j'ai pu voir même si tu fake healais (S'toi qui le dit) tu décorais bien la salle, et ça c'est cool! Razz
(Et non non non, je ne dois de fellation à personne rohdidju :O )

@Räzïël / Xenkanibal : Alors je dis WTF oO, Félicitations, voici un diplôme du kikoololisme de base *tend un bout de papier moche*, il te manque les majuscules un mot sur deux pour le diplôme avancé, c'est dommage xD.

Merci pour vos réponses rapides en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Räzïël / Xenkanibal

Räzïël / Xenkanibal


Messages : 40
Piéces d'or : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 112
Localisation : En chine !! Dans les grottes !!

Personnage
Classe: Chépa

Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]   Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Icon_minitimeVen 16 Sep - 1:29

Ouai je sais pour les deux majuscule, mais bon hein ! J'ai le diplôme de la connerie, du connard, et maintenant le kikoololisme. <3






Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]   Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:17

Re !

Bon bon bon .

Ça m'a l'air bien tout ça .

Personnage optimisé ('fin presque) , réactif , sympa . Hummmmm je prends !

Bienvenue chez toi futur taré et bonne chance pour ta phase de test What a Face

Whisp un crétin(e) pour te guilder santa
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Tchokia

Tchokia


Messages : 50
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36

Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]   Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:55

Ahhhhh enfin du boulot pour une DRH ! Voila qui est intéressant Very Happy

Que dire de plus que les autres ? Pas grand chose .
Alors je vais répéter un petit peu ce qui c'est déjà dit et mettre un terme a cette présentation !

Je ne me suis pas trop penchée sur la spé et le stuff. Sachant que le stuff n’étant pas une priorité de recrutement.
Tout le monde le sais , on préfère largement quelqu'un full vert qui maîtrise sa classe , qu'un over stuff qui ce débrouille mal !
Ta candidature est complète et tu as une longueur d'avance puisque tu as participé a l'un de nos raids , et ceci avec brio !
Ce que nous avons remarqué comme cité ci-dessus : Bon dps , bonne maîtrise de son personnage , actif sur mumble , disponible , sympathique , mature , sérieux .
Que demander de mieux ?
Les joies du pick up ? A croire que la roue tourne !
Alors tu sera guildé quand tu voudra , il te suffira de wisper l'un d'entre nous IG et le tour sera joué !
Ravie que tu nous rejoignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syllius

Syllius


Messages : 27
Piéces d'or : 43
Date d'inscription : 15/05/2010

Personnage
Classe:

Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]   Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:25

M'enfin !!! Tanguy quoi ....

Ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]   Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY]
» Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]
» alnëa wawa def [A + SOUS LE BUS]
» Un nouveau départ !
» Grizb war fury [EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: