Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwena




Messages : 5
Piéces d'or : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:07

Bonjour à tous,

J'ai vu votre message de recrutement et apparement vous recherchez un hunt, comme c'est assez rare je saute sur l'occasion^^

IRL :

Je m'appelle Céline, j'ai 22 ans et je vis à Lille

IG :
Mon perso s'appelle Arwena, c'est une elfe chasseuse spé précision. Il n'est pas tout récent, en effet je joue depuis le début du jeu^^( je fais partie des meubles :p ) avec quelques pauses. Depuis le temps j'ai eu quelques guildes dont je vous épargnerez la liste (bon il n'y en a pas eu tant que sa mais je ne me souviens pas de tout, la dernière est la guilde eureka)
Cela fait quelques temps que je suis sans guilde mais j'en ai un peu assez, je recherche une guilde faisant du pve hl dont notamment du hm que je n'arrive pas à commencer puisque je joue en pick up (dur dur de trouver ce genre de groupe en pick up surtout avec une hunt). Et puis j'ai envie de faire de nouvelles connaissances^^.
Je suis dispo à peu prés tout les soirs sauf le mercredi et le vendredi (pour cause de sport)

Je possède plusieurs rerolls (qui sont à votres dispositions pour toutes aides) :
une prêtresse sacré 80 (2nd spé : ombre)
une druidesse féral 80 (2nd spé : heal)
une mage spé arcane 80 (avec une 2nd spé qui sert à rien^^ pvp à l'origine)
et d’autres plus bas lvl
D’ailleurs j’ai tout les métiers sauf calligraphe et couture. Ma hunt elle est travailleuse du cuir et dépeceuse (avec les plans icc maille hunt)

Voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Arwena

Enfin mon avancée HL :
ICC10 : hf 10/12 mais connaissance 11/12
ICC25 : idem
En HM : juste fait les canonières

Voilà, en attente de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kacielle

Kacielle


Messages : 61
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 01/06/2010

Personnage
Classe:

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:44

Stuff : rien à dire
Gemmage : rien à dire
Template : 0/55/16 pour pvp et 7/57/7 pve ?

Par contre le template de ton familier Rajah j'avoue que je n'y comprends rien, tu pourrais développer ?

En dehors de ça, as-tu lu la charte de guilde ? Qu'en penses-tu ? Et pour faire vraiment questions bâteaux à la c... de DRH prétentieux : que comptes-tu trouver chez Addict et que penses-tu y apporter ? Je souligne qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, même pas de réponse me conviendrait d'ailleurs, tu es libre de t'exprimer, ou pas.

Ma conclusion pour moi : + 1 pour un test

A bientôt peut-être Wink

Revenir en haut Aller en bas
Aveyna

Aveyna


Messages : 41
Piéces d'or : 66
Date d'inscription : 07/04/2010

Personnage
Classe:

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:40

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Smile

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser à nous.

Han une vieille du vieux de la vieille de WoW ! C'était bien avant hein hein hein : P

Si non pour être plus sérieux, comme dit Kacielle plus haut, l'ensemble est plutôt bon et en ce qui concerne le template du pet, c'est le bon également : P. Ça manque de chasseurs spé précision et notamment d'aura de précision et de saignement !!! (Oui les saignement niark ! J'dois toujours poser des ruptures pour maintenir ma soif de sang bounce ! ).

Ceci étant, je ne m'y connais pas de fond en comble en spé précision même si, j'ai une chasseuse 80.

Pour moi c'est un +1 pour un test ! Smile

A vous les studios je rend l'antenne (Gm/Officier !)
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:22

Bonsoir ,

Dispos suffisantes , expériences , équippement adéquat , on need précis .

+1 Pour un test Wink

En plus need précis quoi +10 % PA Shocked

En bref et aprés consultation avec moi meme : Bienvenue chez nous Wink

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Arwena




Messages : 5
Piéces d'or : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:29

Merci pour vos réponses !

En ce qui concerne la spe de mon pet oui c'est celle qu'il faut normalement Smile, d'ailleurs ma spe et celle de mon pet sont tirés du site millenium ( sa devient trop complexe pour faire sa spe soi-meme, je laisse sa aux matheux^^, même si avant j'aimais le faire moi-même ), j'adape quand même quand il le faut et regarde pourquoi ils mettent tel ou tel points là. Et oui ma spe pve et la 7/57/7, l'autre c pvp (mais en faite elle me sert a rien je fais pas de pvp, j'en ai fais trés peu mais plus envie)
Si tu veut plus de précision kaciollo, la spé de mon pet est ajusté pour apporter le plus de dps possible à lui et à moi-même, avec appel du fauve (buff de +10% pa pr lui et moi), ateind de la rage (buff qui up son dps). Ensuite il n'y a qu'un point ds assoifés de sang pr pouvoir descendre ds l'arbre si je me rappelle. Je n'ai pas pris coeur de phoenix et lecher ses plaies bien que cela m'ennuye au début car cela enleve des points qui peuvent rajouter du dps. En faite j'ai fais un test avec la spe proposé sur les fofo et j'ai remarquer que le pet mourrait trés peu voir jamais en raid donc c 'est inutile. Enfin les autres points sont du up dps aussi, il est inutile de prendre des points en endu ou armure par exemple car le pet meure peu et ce qu'on recherche c'est qu'il apporte le maximum de dps.

Sinon ce que je recherche et bien c'est surtout rencontrer de nouvelles personnes avec qui j'aurai plaisir ensuite a raider (entre autre) car a force d'être sans guilde je n'ai plus trop de connaissances sur le jeu, et jouer à wow seul c un peu bête non ?^^ Et puis j'espère vous apporter une bonne joueuse (sans vouloir me vanter :p), mon aide ( pour tout un tas de chose) et puis surtout mon buff +10% Very Happy qui à l'air de vous manquer lol

Pour finir oui j'ai lu la chartre et je l'accepte


Dernière édition par Arwena le Ven 27 Aoû - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:07

Rebonjour ,

Bon bah la réponse me plait . Evidemment une guilde c'est bien mieux que du pick up , surtout une guilde avec une bonne ambiance .

C'est cool , tu te renseignes sur ta classe , c'est ce qu'il faut Wink

Mais du coup , j'avais pas vu : quid du scorpion incrusté d'aiguilles ? Un soft cap arpen ? Par ce que la quand il proc tu as de la pénétration d'armure en trop , non ?

Le metier dépecage quand on a autant de crit , c'est pas super opti , non?

La gemme sur le baton est Brrrrrr froid dans le dos , faut que tu mettes une gemme prismatique +10 all carac sur la chasse (bleu souvent) qui te rapporte le plus de bonus .

Voila , j'attends ta réponse , c'est plutot bien partit pour etre guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Arwena




Messages : 5
Piéces d'or : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:28

En ce qui concerne mon bijoux qd il proc je suis a 1449 de pene d'armure et d'apres mes recherche le cap et a 1399 donc oui je suis un peu au dessus mais de peu. de toute façon je veux changer mes 2 bijoux pr des bijoux pene d'armure avec un autre buff qui proc car ils sont pas terribles (mais faut arriver a en loot^^). Sinon j'ai créer mon perso depuis le debut du jeu comme j'ai ecrit plus haut donc mes metiers je l'ai ai depuis longtemps et étant donner que j'ai tout les metiers ou presque grâce a mes rerolls sa me va trés bien comme sa, je ne vais pas changer ou echanger les metiers de mes persos a chaque maj ou extention....Evidemment sa serait mieux qu'elle soit joa ou enchant mais bon...D'ailleurs j'ai pas compris le rapport entre depeçage et crit, ce metier apporte du crit ? :p (j'ai du rater un chapitre lol)

Qq a la gemme sur mon baton, elle me permet uniquement d'avoir une gemme jaune et bleu a la fois, ce dont j'ai besoin pour ma meta. je trouve sa mieux que de mettre 2 gemmes, une jaune et une bleu ou disont des hybride. Sa me permet de mettre une rouge de plus^^ mais aprés c peut etre une erreur je sait pas. Apres prisma je sait plus quel couleur c'est faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:40

Re ,

Ouais le métier dépeceur t'apporte 40 au score de coup critique , soit 1 % .


La 10 all carac te permet de sertir n'importe quelle chasse et d'en avoir le bonus , c'est une gemme de toutes les couleurs a la fois . A ce titre , avec une seule larme de cauchemar (10 all carac donc) tu peux ensuite gemmer tout ton stuff d'un couleur et pas avoir a mettre des bleues , des jaunes Wink .

Attention ce n'est pas par ce que qu'elle est prismatique qu'il faut la mettre sur une boucle de ceinture !!!!!! Ca ne t'apporterais aucun bonus .


Voila , j'espere t'avoir répondu , sinon oui effectivement le scorpion est pas terrible pour toi , une carte grandeur agi est mieux je pense vu ton niveau d'équippement .

Sinon , au vu des réponses je met +1 pour une apply , whisp moi pour ton guildage .


Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Aveyna

Aveyna


Messages : 41
Piéces d'or : 66
Date d'inscription : 07/04/2010

Personnage
Classe:

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:44

Salut à toi Smile

En fait, au niveau du dépeçage, il offre effectivement un bonus au score de crit (Maître de l'anatomie)

En ce qui concerne la gemme 10 all carac, en fait non seulement elle activera ton bonus de sertissage, ta meta gemme et en plus t'y gagnera en pa (certes c'est minime, mais ça reste un up quand même) Ce qui te fera un up d'un peu plus de 20 pa (10 de l'agi, 10 de l'intel et ainsi que par le talent qui t'up de 4% l'agi et l'int) flemme de faire les calcules mais ça te donne une petite idée, un peu moins en crit certes mais j'pense pas que c'est ce qui te manque Razz

En espérant t'avoir apporté un peu plus de précision !

Edit : Désolé double réponse : P



Dernière édition par Aveyna le Ven 27 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwena




Messages : 5
Piéces d'or : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:46

Ah ok ok la gemme prisma est mieux alors, vais changer sa^^

Je te wisp dés que je peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwena




Messages : 5
Piéces d'or : 7
Date d'inscription : 26/08/2010

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:02

Salut à tous,

Bon dsl mais je viens de quitter la guilde, simplement je n'apprecie pas beaucoup l'ambiance de la guilde, je veux parle seulement d'un certain type de blagues qui sont dites sans arret en raid. On peut rire de tout mais il y a des limittes, là sa deviens vraiment vulgaire. Enfin bref de toute façon je suis toujours en apply donc je prefere partir maintenant que d'attendre et vous faire perdre votre temps. C'est dommage car au niveau des raids sa se passait bien et il y a un bon niveau.
C'est pas mon genre de partir si vite mais bon voilà.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kacielle

Kacielle


Messages : 61
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 01/06/2010

Personnage
Classe:

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:09

Je ne vois vraiment ce qui a pu t'interpelé. C'est dommage de se formaliser pour si peu, mais après tout ça se respecte. Bonne continuation à toi et bonne recherche de guilde. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Messages : 73
Piéces d'or : 105
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 11

Personnage
Classe:

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:31

Shocked et pourtant, Chama n'est plus trop présent sur mumble depuis qq semaines... du coup, ça devait être soft! What a Face

mais bon, c'est ton choix... Bye²

Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:36

Bah ,

Dommage d'étre coincée a ce point . De plus je ne vois pas ce que tu reproches a l'ambiance des raids auxquels tu participais peu .

Si ca t'avais vraiment génée avant , tu t'en serais plainte , plutot que de nous mettre devant le fait accompli.

Et puis , sans etre méchant , on te voyais pas souvent connectée , tu étais complétement défaite de la guilde le reste du temps .

La preuve : Tu n'avais meme pas mis tes dispos , soit tu t'en foutais déja complet y a 8j , soit tu savais qu'on aller pas te garder ?

Bref a+ , bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]   Arwena [chasseuse précision] [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY]
» Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]
» darktux [REFUSE]
» Lorus Démoniste [REFUSE]
» Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: