Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Dioxys
lightrise
6 participants
AuteurMessage
lightrise

lightrise


Messages : 3
Piéces d'or : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]   Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:32

Bonsoir à tous Surprised

Suite à quelques raids que j'ai eu l'occasion de faire parmi vous tel que les try sur Algalon et plus récemment ce soir Ulduar 25 Hm j'ai vraiment apprécier l'ambiance du raid ainsi que l'avancé même si 5 boss étaient déjà tombés... Laughing
Tout ceci m'amène vers vous pour vous proposer ma postulation afin de rejoindre vos rangs, je vais rentrer directement dans le sujet...

Présentation IRL

Coté IRL mon prénom is Michaël 26 ans,j'habite à Paris et j'exerce le métier de.....(non non je ne dirais rien Rolling Eyes )

Présentation IG

Lightrise Prêtre avec comme première spé Heal Sacré avec une double Spé Dps à optimiser pour connaissances et stuff.

Pour mon Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Lightrise (je ne sais pas si je serais avec mon stuff Heal ou Dps si besoin de renseignement ou demande d'inspection je serais à disposition)

Pour mes Talents : Double première spé Heal et deuxième Dps

Signes particuliers : Collectionne tout les Hauts Faits vu que je l'ai passé comme main il y a un mois donc tout repris à zéro.... Razz

Mes Métiers : Les Principaux Enchantements et Couturier niveau 450, les Seconds Cuisines 450,Secourisme 450, la Pêche 305 en cours alien

Expérience IG
Alors là je n'ai je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai commencé à jouer début janvier 2010 sous la contrainte par un dénommé Brushka et Sagaz qui sont des amis IRl pour venir jouer avec eux.... Rolling Eyes J'ai commencé à monter mon premier perso un chasseur pour apprendre ce qu'était Wow et comment on y jouait, par la suite je suis monter 80 et j'ai commencer à faire mes premiers raids tel que Ec 25 normal en compagnie de la guilde Forsaken et qui s'est très bien déroulé j'ai continuer par du Naxxramas mais pas touché à Ulduar. Je suis rentré dans la guilde Genesis et appris mes vrais bases de chasseur avec Miysis et commencer mes premiers raids Icc10 jusqu'à arrivé devant le Roi liche. Suite à un ras le bol de jouer le chasseur ainsi qu'un manque cruel d'avancé j'ai décidé de monter une prêtresse en heal et dps.J'étais plus utile pour les raids ainsi j'élargissais mes connaissances aussi de Wow,j'ai redécouvert et réappris Icc ainsi que tous les autres raids possibles tel que Naxxramas Ec,Temple noir et même grâce à vous Uldar 25 Hm.
Malgré tout cela je n'ai pas la prétention de dire que je suis imbattable au niveau connaissances et avancées j'ai encore des choses à apprendre de mon personnage que je joue 80 depuis un mois environ.Toutefois je fais tout pour apprendre le plus rapidement possible pour être optimiser le plus possible afin de ne pas être un boulet Sad

Anciennes Guildes
Ma toute première guilde était avec Brushka et a disband pendant que je montais mon chasseur ensuite je n'ai fais que du Pu jusqu'a je me fasse remarquer par un membre de la guilde Genesis ou j ai beaucoup appris et finis par être Sous-Officier.
Malheureusement la guilde a subi beaucoup de problème et nous avons décidé en accord avec le maître de guilde et les officiers de fermer Genesis. Le maître de guilde souhaite que l'on s'épanouisse auprès d'une guilde qui puisse nous donner les moyens que l'on possédait pas.

Disponibilités
De ce côté il n'y a pas de soucis disponible tous les soirs de la semaine si rien de prévu comme par exemple un anniversaire ou un voyage Very Happy (Wow est un drogue que l'on peut difficilement se passer clown )

Pourquoi Addict
Déjà toiut simplement des amis font partis de vos rangs tel que Brushka,Sagaz et Dioxis et que je souhaiterais après six mois d'apprentissage de Wow pouvoir jouer à leurs côtés. Ensuite parce que je pense que Addict a la prétention de devenir la meilleur guilde du serveur avec ses joueurs, et pour finir parce que tous les raids en votre compagnie ne sont tout simplement que du plaisir de jouer ce que beacoup malheureusement oublis sur ce jeu.


Rerools
J'ai un chasseur 80 Eziomuerte mon premier personnage, un drood 35, un paladin 53, un dk 63, un démo 7 pour pouvoir acquerir de la connaissance sur différents personnages pour être opti sur les raids

Charte de guilde
Lue et acceptée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]   Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:28

Yaha 22 voila les flics affraid

Que dire, personnage tres sympathique IRL et IG, une assez bonne connaissance des strats et de son personnage Very Happy
Je n'est rien a dire a part ... (mode anonyme On: tu pourras me faire sauter des futures PV ? Mode anonyme Off)

Donc +1 pour le prendre chez nous yaha !! C'est bon ils sont partis sortez la marchandise les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Sàga

Sàga


Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]   Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:54

Mais c'est quoi tout ces génesis qui n'on pas 450 en peche ? SACRILEGE !

... ou plutot Osef x), sinon mika mika mika (spoil) t'aurais pas pus post plus tot ? santa +1 come on Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlo
Maitre recruteur
Maitre recruteur
Orlo


Messages : 183
Piéces d'or : 357
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : 77

Personnage
Classe:

Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]   Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:09

Moi je met -1. C'est un pote à saga et je me fais taunt, j'aime pas.
Bon sérieux...
C'est quoi tous ces prêtres sacrés ? Sad Les disci dominent le monde punaises !

Ouais la dernière phrase c'était pas sérieux non plus
Bonjour Lightrise,

Concernant la spé sacré, as-tu des problèmes de mana régulièrement ? Si non, pourquoi ne pas déplacer le talent "Prières guérisseuses" en Focalisation améliorée et Prière du désespoir ? (Il est top bien ce talent ! du heal à 15k dans icc en crit en instant sur soit ça sauve la vie !)

Pour tes gemmes, pourquoi préfères gemmer 20 Haste et pas 12 Spell 10 Haste? Certes la hate sert, mais ne vaut mieux il pas équilibré la puissance du sort et sa vitesse? Surtout que le talent Heureux Hasard donne un bonus de vitesse déjà énorme, donc il permet d'incanter vite une PoH. Ton spell te servira alors plus, car plus tu as de spell plus il rend de vie (soins direct + hot de la glyphe basé sur le heal direct)

Pour ta spé Ombre, combien as-tu de Pièces T10? Les points dans "Esprit focalisé" peuvent facilement être déplacé dans Focalisation améliorée et dans Étreinte vampirique améliorée. je ne peux pas jugé sur le stuff comme il n'est pas affiché sur l'armurerie et que je ne me rapelle pas t'avoir vu avec en raid.

Voilà, bonj eu
Revenir en haut Aller en bas
lightrise

lightrise


Messages : 3
Piéces d'or : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]   Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:32

Re à tous et merci de m'avoir répondu aussi vite Very Happy

Je vais commencer par répondre dans l'ordre :

Merci Dioxys pour ton post cela fait vraiment plaisir et malheureuseument je ne pourrais pas faire sauter de Pv maintenant car politique actuel est de renflouer les caisses de l'Etat euh je crois....pas sûr de ça mdr

Ensuite Saga merci aussi pour ton post et je vais te répondre pourquoi je ne suis pas encore 450 en pêche, tout simplement que j'ai monté ma prêtresse 80 en moins de deux semaines et que je suis pas attardé sur la chose malgré ça je fais tout ce que je peux pour palier à tous ces problèmes petits à petits Razz

Passons à la phase réflexion avec Orlo
En ce qui concerne la Spé disci ça été ma premiere spé que j'ai utilisée pour healer, j'ai adorer joué avec mais malheureusement je me suis rendu compte que cette spé pour ceux qui ne la connaissent pas s'avère être une spé inutile malgré que pour par exemple un icc25 un prêtre disci est très bien pour soutenir les heals mt ainsi qu'une assistance aux heals raids mais on préferera un palouf heal pour mt et chamy ainsi que drood pour faire du heal raid ce que trouve débile....

Ensuite pour la deuxième partie je vais te répondre en ce qui concerne mon mana effectivement il y parfois ou je commence à beaucoup descendre de ce côté là je pense que c'est en partie de ma faute parce que j'essaye de faire en sorte que le raid se porte en très bonne santé en exemple je te donnerais le raid que j'ai eu l'occasion de faire avec vous hier soir, le raid prenait beaucoup de dégât par conséquent je claquait tous le temps ma prière de guérison, mes rénovations ainsi que mes cercles que de soins, par ailleurs pour soulager les heals mt je mettais aussi mes ailes dès que possible généralement je me retrouve à ce moment là à environ 50 pour cent de mon mana. Je regarde au niveau des heals qui m'entourent pour voir leur mana et si besoin que claque un hymne et si vraiment besoin je claque popo, ombrefiel en dernier recours.
Au niveau de mes point de talents je te dirais que pour me préserver de tout les dégats que je subis j'utilise parfois un bouclier avec ensuite un cercle de soin qui heal aussi les autres et sauf erreur de réactivité de ma part je meurt souvent dans les derniers, j'utilise aussi la prière de guérison lorsque je sais que le raid va prendre des dégâts par exemple sur garga dès que je sais que le tourbillon va pop je le lance et le temps de son incantation ils subissent des dégât donc heal de prévision. De ce côté la je ne suis pas un élite du heal mais ce que tu me dis je testerais pour voir si cela accentue mon rôle de heal pour le raid.

Après en ce qui concerne mes gemmes je me suis poser la même question mais partout où je me suis renseigné les personnes disaient que pour healer il faudrait être mini à 800 de hâte mais peux être que ça vient de mon stuff mais je souhaiterais en parler plus longuement avec toi car pour moi je me suis équilibré c'est surement pas le cas et ça il faudrait être en tête à tête Very Happy

En dernier la Spé ombre alors là je ne te cacherais pas que je nage un peu...je me suis renseigner partout où je pouvais et avec toute les infos que j'ai j'ai du mal.En ce qui concerne mon stuff vu que c'est ma deuxième spé actuellement je possède 2 pièces t10 avec environ 144 emblêmes de givres et aussi une marque 25 j'attendais de pouvoir avoir quelqu'un qui puisse vraiment m'éclairer sur cette spé parce qu'actuellement je tourne quand tout va bien à 7k5 de dps ce que je touve ridicule.... Crying or Very sad

Voila j'espère avoir répondu à tes questions et je suis dispo pour en parler plus amplement pour m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Sàga

Sàga


Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]   Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:41

Hey c' était un fake la pêche hein xD je ne suis même pas 200 avec Sàgaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klekthun

Klekthun


Messages : 152
Piéces d'or : 197
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 38

Personnage
Classe: Toujours

Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]   Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:52

J repond a ca place vu qu il a copié ma spé lol.

pk priere guerisseuse : parce que priere de soin est un gouffre a mana.

Pk pas focalisation amelio : parce que -10% de mana sur priere de soin > a un soin gratos tt les 3min :p et le crit osef c est une stat aleatoire.

Maintenant ca depend aussi du gameplay, moi j m arrete jamais (me fais chier sinon) dc c est rentable pour moi.

Sinon un concert de phil collins ca te dis ?


T en a mis du temps bordel !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]   Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:16

A mon tour !!
Fuck la politique de tes superieurs sautes mes pv et pis c'est tout.
Et brush je dit pas non mais je prefere un concert de All that remains What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lightrise

lightrise


Messages : 3
Piéces d'or : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]   Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:55

VIVIVIVI ce groupe tue^^

et c'est vrai aussi que le seul prêtre sacré qui pour moi tenait la route c'est brushka mais j'ai chercher aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]   Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:44

/rand
/leave
/gquit
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]   Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mulgör] Prêtre Sacré / ombre
» Emalia Prêtre sacré-disci [REFUSE]
» Oderf prêtre Sacré/Disc spé portail [EN APPLY]
» Sensia, Pretre Disci [REFUSE]
» Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: