Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
knk



Messages : 8
Piéces d'or : 12
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Jeu 9 Sep - 7:40

- Irl: Stéphane 25 ans Toulouse ( la ville rose )

- Ingame: Nom de code: Knk paladin heal spé furious javascript:emoticonp('Shocked')
ma première spé étant heal ( 54/17/0 ) basé sur le critique heal MT ma seconde spé étant actuelement dps, autrefois heal de raid, mais toujours d'actualité pour certain fight comme LK ou la reine cette spécialisation etant orienté spell demande un regemage total complet pour bénéficier du maximum des capacité de mon paladin étant donné que je le joue depuis très longtemps ( 5 ans ) je connait mon perso de long en large et en travers voici un petit lien pour confirmé tout ca: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Knk

- Mes Métiers sont acutelement sont: Joa 450 Forge 430, Cuisine 450 .

- Expérience(s) dans le jeu.:

J'ai donc commencer a jouer il i a de cela maintenant 5 ans avec mon War je farmer a l'époque le grade de Conetable que j'ai Obtenue avec patiente discipline et rigueur, par la suite j'ai donc crée un paladin qui je jouer depuis ce temps la.
Mon expérience était telle que j'ai crée une guilde depuis 5 ans ( Genesis ) qui a connu de nombreuse gloires i compris d'avoir était en deuxième position française...Donc ce qui concerne mon avancé a l'heure acutel: tout les raids 40 " Vanilla " ont etait explorer tout les raids 25BC également et tout les raid Woltk bien entendu.

- Vos disponibilitées.: Tous les soirs de la semaines sauf exceptions.

- Pourquoi Addict ?
Pour la simple es bonne raison que j'avais déjà entendu parlé de vous a plusieurs reprise, et que certain de mes amies ont postulé également chez vous.

- Avez-vous des reroll ? Oui un druide 80 spé heal / équi stuff actuellement correcte 251/264.

- Acceptez vous la charte de guilde ? Oui, Charte lu es accepté.

Cordialement Knk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nynphe

avatar

Messages : 25
Piéces d'or : 52
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: hello   Jeu 9 Sep - 12:57

salutation amis palagay !!

je ne suis pas class leader chez "addict" , mais connaissant bien le palaheal on m'a permis de faire un petit post car certaine petite choses me chiffonne sur ton perso . (ne le prend pas mal c'est juste ma curiosité)

1. ton libram - perso je ne suis pas fan du tout ce libram est complètement nul (sauf pour up le gs) car la spé spell etant completement weak depuis icc je ne comprend pas blibli a ce niveau la. je pense que vu ton niveau tu doit avoir en banque le fidèle libram 200 qui économise la lumière sacré (il est indispensable en 25 hero) car de gros heal sont nécessaire. voir pour certains boss le 245 qui est pour moi le must pour le kikoometer =) .

2. tes glyphes - j'ai remarquer que tu as le glyphe de sceau de lumière qui est en contradiction avec la glyphe des sages ,personnellement aillant tester la glyphe de sceau de lumière j'ai trouver que 5% de soins supplementaire sont inutile par rapport a 5% d'economie de mana avec celui du sceau de sagesse (il ne faut pas penser qu'au spell surtout que le palaheal est sans arrêt en overheal).

3. ton bijou - l'esquille bof bof , un talisment de resurgence est beaucoup plus adapter (surtout pour un paladin "faut que ca crit bon sang") de plus tu gagne un trinket pour pas trop perdre au moment de ta supplique et l'intel ne sera qu un confort pour le hm (je sais je me repet ^^).

sinon il me reste une petite question , je voudrai savoir ou te place tu en tant que palaheal ?
et une autre petite pour la route , a quelle fréquence balance tu tes jugements et lesquelles ?

voila je crois avoir fait le tours ,sinon niveau stuff et gemmage impec ,métiers super opti pour palaheal .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pointdinterrogationpunk
Matruf

avatar

Messages : 73
Piéces d'or : 105
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 4

Personnage
Classe:

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Ven 10 Sep - 1:49

Nymphe jouant som mage en main, Raziel étant absent en ce moment, nos palaheals sont donc des 2ndes spé ou des rerolls... bref, un main palaheal serait appréciable.

Dans l'attente des réponses au post de Nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knk



Messages : 8
Piéces d'or : 12
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Ven 10 Sep - 4:00





Dernière édition par knk le Ven 10 Sep - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knk



Messages : 8
Piéces d'or : 12
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Ven 10 Sep - 4:06

Salutation

Pour répondre a ta première question: Oui j'ai bien tout les libram qu'il me faut de niveau 200 comme 245, que j'ai tout le temps sur moi et que j'utilise selon les "Fight" tout tabors je ne heal pratiquement pas a la lumière sacrée si ce n'est pour assiste raid sachant que ma spé est orienté heal MT ( donc critique ) c'es bien le dernier des heal que je lance bien entendu sauf cas ou le MT prend chère, ce qui parfois arrive bien entendu. En ce qui concerne mon libram actuel je l'utilise a chaque foi il me permet belle et bien d'augmenté mes points de heal par seconde et non simplement d'augmenté mon GS comme tu peu le pansé cependant comme je t'es dit plus haut j'utilise d'autre libram effectivement en fonction de certain " fight " ce qui me permet de rester le plus optimisé possible sur mon paladin avent les combats et pour finir la spé spell n'est pas week je me ferrer un plaisirs de te prouvé le contraire si ont a l’occasion de raid un soir tu en sera même surpris...

Pour répondre a ta deuxième question: En ce qui concerne mes glyphe j'utilise belle et bien Seau de lumière pour la simple et bonne réson que je n'es pas de problème de " Mana " car je m'auto gère a ce niveau là, en revanche j'ai gardé glyphe des sage pour simplement comme son nom l'indique lorsque tu passe en sceau de sagesse tu réduis sont coup de mana de 50% qui m'es adapté lorsque je change ma spé de heal Mt en heal de Raid.

Pour répondre a ta troisième questions: En ce qui concerne mes bijoux ne te fit pas au apparence de l'armurerie je connait mon paladin depuis que wow et wow donc je le joue depuis 5 ans et suis a jours régulièrement sur quelque soie le patch de classe qui sort sur le Pala j'essais d’être le plus au courant possible pour rester toujours opti sur ma classe, j'ai belle et bien tout les bijoux nécessaire talisman, carte de sombrelune ( +90 intel ) que j'adapte en fonction des fight encore pour te donner un exemple l'orsque que claque ma macro je pete a 51k mana et crit a plus de 80% donc pour crité ca crit...

En ce qui concerne mes jugement je balance tout le temps " jugement de lumière "toute les 10 secondes par ce que je suis censé rendre de la vie et non du mana les autre pratiquement jamais sauf pour aider avec "Jugement de justice" ( sur saurcro )

Cordialement Knk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orlo
Maitre recruteur
Maitre recruteur
avatar

Messages : 183
Piéces d'or : 357
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 23
Localisation : 77

Personnage
Classe:

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Ven 10 Sep - 4:36

Bonjour Knk,
Je ne joue aps mon paladin en hl, mais en voyant tes réponses, tu es habitué à jouer en normal, or en 25 héro c'est pas à coup d'horion / Fh que les vie se remonte. Enfin je ne sais pas ce que tu entends par changer de libram selon les combats, mais en Hm ca sera toujours le 200 car tu va te retrouver à spam la lumière sacrée.
C'était juste une précision, je laisse nynphe voir avec toi pour les changements ou autre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nynphe

avatar

Messages : 25
Piéces d'or : 52
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: re   Ven 10 Sep - 5:20

comme orlo l'a signaler nous parlons bien du 25 hm ce qui change beaucoup de choses niveau heal ,le but est pas de jouer juste son rôle en disant je suis pala donc je m occupe que des tanks ou alors le raid a wipe parce que tel ou tel personnes n'a pas ou n'a pas pu tenir son rôle ,ca reste une équipe qui doit jouer main dans la main pour réussir (tu va être forcement amené a healer le raid) .
pour revenir au pièce et stuff je me doutais bien que tu avait ca en banque ,mais vaut mieux prévenir que guérir (quoique on parle de heal ^^).
en ce qui sagit des jugements je voie bien que tu connais ton sujet ce qui est un point positif, toutefois tu va dire que je chipote ,il serai super que sur ton template une aura amélioré soit presente.
sachant que ns avons déjà un palatank la devo amelio serai inutile , par contre et la c'est le caster qui parle une aura de concentration serai super pour une opti 25, de plus main benie (nos dps ont omen)et le petit point qui se promène dans résistance me font un peu mal au coeur^^.

sinon bien entendu je te donne un avis favorable pour qu'on puisse tester en raid (ms il faut quand même changer quelques points sur lequel tu verra la différence sur le terrain ).

je laisse les officiers décidé et te poser d'autres questions .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pointdinterrogationpunk
nynphe

avatar

Messages : 25
Piéces d'or : 52
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: j'oubliais   Ven 10 Sep - 5:28

en ce qui s agit de la glyphe je pense que 5% de heal qui partent en overheal reste inutile donc je ne suis vraiment pas convaincu de ta réponse, car vaut mieux jouer la carte économie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pointdinterrogationpunk
knk



Messages : 8
Piéces d'or : 12
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Ven 10 Sep - 5:47

Pour ma part la carte de l'economie savaire naicecaire dans un raid opti dans ce cas je suis daccord, et je suis daccord egalement que ce sont des conbats d'equipes ce qui es mon temperament de tout les jours et dayeur pour chaque raids que j'engage.

J'ai mi ces point en def pour gagnée sur survabilité 6% de dégas en moins c'es pas negligable pour la plus part des fights après ca dépant... mais sinon je suis daccord également que une aura de consentration amélio s'avaire necaicaire lorsque tu a un raid opti.

Cordialement knk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raw



Messages : 7
Piéces d'or : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Ven 10 Sep - 5:51

nynphe a écrit:
comme orlo l'a signaler nous parlons bien du 25 hm ce qui change beaucoup de choses niveau heal ,le but est pas de jouer juste son rôle en disant je suis pala donc je m occupe que des tanks ou alors le raid a wipe parce que tel ou tel personnes n'a pas ou n'a pas pu tenir son rôle ,ca reste une équipe qui doit jouer main dans la main pour réussir (tu va être forcement amené a healer le raid) .
pour revenir au pièce et stuff je me doutais bien que tu avait ca en banque ,mais vaut mieux prévenir que guérir (quoique on parle de heal ^^).
en ce qui sagit des jugements je voie bien que tu connais ton sujet ce qui est un point positif, toutefois tu va dire que je chipote ,il serai super que sur ton template une aura amélioré soit presente.
sachant que ns avons déjà un palatank la devo amelio serai inutile , par contre et la c'est le caster qui parle une aura de concentration serai super pour une opti 25, de plus main benie (nos dps ont omen)et le petit point qui se promène dans résistance me font un peu mal au coeur^^.

sinon bien entendu je te donne un avis favorable pour qu'on puisse tester en raid (ms il faut quand même changer quelques points sur lequel tu verra la différence sur le terrain ).

je laisse les officiers décidé et te poser d'autres questions .

Ce point est obligatoire pour prendre Gardien divin. qui est un enorme cd couplé a la macro qui enleve sacrifice divin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knk



Messages : 8
Piéces d'or : 12
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Ven 10 Sep - 6:09

Tu ma enlever les mots de la bouche Raw...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sàga

avatar

Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Ven 10 Sep - 6:49

Il y a plusieurs chose dont j'ai du mal :

La première : Tu dit faire très peu de gros heals, pourquoi avoir donc pris le talent : Grâce de la lumière ?

La seconde : Tu focus le flash heal donc, Pourquoi avoir pris alors la glyphe de lumière sacré alors que la glyphe d'éclair lumineux serais mieux dans ton cas ?

La troisième : Tu dit ne pas avoir de problème de mana, Pourquoi donc ne pas gemmer spell dans ton cas ?

Voila Very Happy (PS : j'ai un reroll pala heal, opti gros heal avec un stuff tout a fais correct je sais de quoi je parle :p)


Dernière édition par Sàga le Jeu 16 Sep - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nynphe

avatar

Messages : 25
Piéces d'or : 52
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: erf   Ven 10 Sep - 7:09

il est sur que ne suis pas un spécialiste de la spé holly/prot pour ma part j ai bcp plus jouer en opti10 donc avec une spe holly/ret.
désolé de mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pointdinterrogationpunk
knk



Messages : 8
Piéces d'or : 12
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Ven 10 Sep - 11:03

Bonsoir,

Petite parenteise je veux bien que vous posier toute sorte de questions a essaiyer de comprandre mon stuff/tamplate ya aucun souci la dessus mais de la a essaiyer de cherchez la petite bebete me faire tourné en rond ca m'insuporte..., je prefere étre franc.

Pour répondre a ta première questions Sàga: D'une manière ou d'une autre tu es amener a utilisé lumière sacrée quelques soie les conbats donc la grace de lumière amélioré comme sont nom l'indique permet de reduire les temps d'incantation de 0,5 seonde pendant 15 secondes donc ma foi pas négligable.

Pour répondre a ta deuxième questions: Pour la réson que cette glyphe et adapté a mon template actuel c'es a dire quelle asiste également le raid pour nimpote quelle conbat ce qui n'es pas negligable nonplus cepandant ma spé a etait vue vue vue vue et revue par mes soin ont peu considerer ce template etant un proto heal MT / Raid et je peu te garentire que les resulta sont là...car après avoir passé pas mal de temps dessus a pofiné, tester, élaboré, retesté, réelaboré, gemer, regemer,les résultats sont belle et bien là donc encoe une foi j'ai testé pas mal de mes template a plusieur reprise et celle si savairer la plus adapté a jouer pour ma part, après ce n'es pas en jouent pala heal 2 mois dans l'année qu'ont peu le comprandre moi je vie palaheal c 'est la toute la difference et pourquoi je suis très a cheval sur mon paladin...

Pour répondre a troixème et dernière questions: je répondrer pour la simple réson que ma template et orienté proto heal MT /Raid et que le critique et nécesiteu quelque soi ton template d'ou mes gemmes +20 intel, après c'es une manière de jouer qui faite toute la diference.

Cordialement knk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raw



Messages : 7
Piéces d'or : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Ven 10 Sep - 13:23

knk a écrit:
Bonsoir,

Petite parenteise je veux bien que vous posier toute sorte de questions a essaiyer de comprandre mon stuff/tamplate ya aucun souci la dessus mais de la a essaiyer de cherchez la petite bebete me faire tourné en rond ca m'insuporte..., je prefere étre franc.

On essaie de comprendre, ne voit rien de mal là dedans.

knk a écrit:

Pour répondre a ta première questions Sàga: D'une manière ou d'une autre tu es amener a utilisé lumière sacrée quelques soie les conbats donc la grace de lumière amélioré comme sont nom l'indique permet de reduire les temps d'incantation de 0,5 seonde pendant 15 secondes donc ma foi pas négligable.

Pour répondre a ta deuxième questions: Pour la réson que cette glyphe et adapté a mon template actuel c'es a dire quelle asiste également le raid pour nimpote quelle conbat ce qui n'es pas negligable nonplus cepandant ma spé a etait vue vue vue vue et revue par mes soin ont peu considerer ce template etant un proto heal MT / Raid et je peu te garentire que les resulta sont là...car après avoir passé pas mal de temps dessus a pofiné, tester, élaboré, retesté, réelaboré, gemer, regemer,les résultats sont belle et bien là donc encoe une foi j'ai testé pas mal de mes template a plusieur reprise et celle si savairer la plus adapté a jouer pour ma part, après ce n'es pas en jouent pala heal 2 mois dans l'année qu'ont peu le comprandre moi je vie palaheal c 'est la toute la difference et pourquoi je suis très a cheval sur mon paladin...

Ton template est adapté à ta façon de jouer je le conçois, tu l'as testé, surement en raid 10 voir 25, raid qui ne demande pas la même optimisation que le 25HM. J'entends par là qu'en 25 tout le monde doit faire des efforts et adapter son template/jeu/etc.... au raid, cela veut dire faire des concessions, laisser un talent qui a l'air très bien pour en prendre un moins bien car un autre pala ou une autre classe apporte déjà ce buff.

Pour ce qui est du heal au flash heal, ça passe a 10 a 25, mais en 25 HM le flash heal tu vas le mètre de côté, pour la simple raison que les tank prennent vraiment plus cher, que le raid aussi d'où l'utilité de la lumière sacrée avec la glyphe, tu heal MT et t'assist heal cac (voir plus qu'assist vu le heal fourni par la glyphe).

Je ne dis pas ça dans le vent, jouant tank je vois nettement les dégâts que je prends.

knk a écrit:

Pour répondre a troixème et dernière questions: je répondrer pour la simple réson que ma template et orienté proto heal MT /Raid et que le critique et nécesiteu quelque soi ton template d'ou mes gemmes +20 intel, après c'es une manière de jouer qui faite toute la diference.

Cordialement knk

Le heal raid ne sera pas vraiment ton travail, vu que le chaman/prêtre sacré/druide sont bien plus adaptés, paladin faut se faire une raison, c'est heal MT.

Partant de ce point-là, soit tu heal au flash heal et alors autant t'opti sur se sort, spé Sacré/vindicte avec gemmes SP et glyphe éclair lumineux, valable jusqu'à ICC 25, mais qui n'est plus du tout adapté au HM vu que tu devras remonter des 30k sec (voir plus) si le tank n'a pas de bol ou boss à grosses claques et de plus tu n'aides pas du tout au heal cac.

Ou alors tu heal à la lumière sacrée avec un template comme le tien et gemmage intel pour la regen mana / crit et glyphe de saut de sagesse (-5% au coût des sorts) vu la consommation de mana au spam lumière sacrée.

Pour en finir, oui tu joues surement bien, je ne vais même pas en discuter vu que je n'ai jamais joué avec toi, mais ce dont je te parle ce ne sont pas des idées en l'air c'est ce que pense la majorité des paladins (il suffit de passer sur le forum paladin officiel pour s'en rendre compte).

La question est: Es-tu prêt à faire des modifications adaptées au raid pour optimiser celui-ci ou vas-tu uniquement penser à t'optimiser personnellement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
knk



Messages : 8
Piéces d'or : 12
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Ven 10 Sep - 21:11

Ta réponse me semble plus aproprié, j'ai peu etre mal compris...

Pour répondre a ta question:

Bien sur que je suis pret modifier mon template mes gemmes certains points ( libram, bijoux, etc...) pour des raids optimisé, et non je ne m'optimiserer pas tout seul pour la simple et bonne réson que une guilde doit travaillé enssenble et non chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slazor
Admin
avatar

Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Sam 11 Sep - 2:11

Yop,

Au vu des réponses , je pense qu'il serait grand temps de te tester sur le terrain .

Et comme on guilde nos applys .... cyclops

Bref , bienvenue et surtout bonne chance .

Casse les pieds a un off pour le guildage . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untamed.forum-actif.net
knk



Messages : 8
Piéces d'or : 12
Date d'inscription : 09/09/2010

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Sam 11 Sep - 4:48

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sàga

avatar

Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Dim 12 Sep - 11:43

Au vu de se que j'ai vu, je suis persuadé que t'y gagnerais enormement a changer tes 2 glyphes qui sont Sceau de Lumiere, Horion sacré par Sceau de sagesse, Guide de lumière. avec ceux-ci, tu me battrais Facilement au heal et nettement vu nos écart de stuff assez flagrants (Atlàs)

Ps : Sa n'est pas une option, c'est juste nécessaire. J'espère que tu l'a vu par toi même Smile. Et ne le prends pas mal, c'est comme cela que l'on progresse, surtout que tu as du skill avec ton pal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sàga

avatar

Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Jeu 16 Sep - 0:17

hmmm j'attend vraiment une réponse de ta part.

On a vraiment envie que nos applys/membres s'améliore, il en est de meme pour les class leader et les offs, sauf que nous on vous conseille en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slazor
Admin
avatar

Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   Ven 24 Sep - 7:55

Ha !

8 jours sans connection , met pas ses dispos , a pas le niveau ...

Refus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untamed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morwei, Le Paladin.
» Anthony Phelps refuse un prix de Martelly
» Obéhit moi !!! - NON Je refuse ! [Libre]
» Pourquoi refuse tu mon peu de gentillesse ?
» LE PALADIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: