Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Asche, chaman heal[REFUSER]

Aller en bas 
+3
Tchokia
cecill
asche
7 participants
AuteurMessage
asche




Messages : 6
Piéces d'or : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:22

Bonjour,

Je postule à une place de chamheal dans votre roster.

Pour me présenter un peu:
IRL
Je m'appelle Régis j'ai 37 ans et habite en Normandie.

IG
Je joue depuis la sortie du jeu, enfin presque.
D'abord un voleur, et un chaman depuis TBC et toujours en spé heal (en 1ère spé au moins).
Histoire de savoir de qui on parle, voici un lien sur l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Asche/advanced
Aujourd'hui seul mon chaman est 90, le voleur en cours de leveling lentement et les autres persos en stand by.

Au niveau de mes disponibilités c'est en moyenne 2.5 soirs par semaine, c'est à dire 3 soirs sauf si une activité IRL m’appelle ailleurs (vie sociale quand tu nous tiens! Wink ). Je ne serai presque jamais disponible le jeudi par contre.
Je suis autonome en ce qui concerne les consommables pour les raids et la plupart des améliorations d'objets pour le stuff.

Mon expérience du PVE a été acquise avec 2 guildes uniquement en 7 ans, Fun Forever jusqu'au milieu de la Citadelle de la Couronne de Glace (et l'explosion de la guilde) puis Renaissance Éternelle depuis. Je n'ai pas clean tout le contenu TBC, mais par contre tout ensuite en normal + qq HM.
J'ai aussi fait une pause WoW vers la fin DS, lassé par ce raid.
En Pandarie je n'ai down que les 1er et 4e boss du Caveau en plus des 2 LFR, j'ai aussi try Feng, mais sans down. Ma connaissance des autres est soit théorique (3e et 5e du Caveau) soit venant du LFR, mais regarder une vidéo n'est pas plus difficile que de lire une stratégie Wink .

Je quitte RE aujourd'hui parce que plusieurs chaman de même spé que moi font aujourd'hui partie du roster (certains recrutés pendant ma pause) et que 4 chamheals c'est beaucoup, même pour une guilde qui raide en 25!

Enfin votre charte me semble en adéquation avec ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
asche




Messages : 6
Piéces d'or : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:53

asche a écrit:
Bonjour,

Je postule à une place de chamheal dans votre roster.
Pourquoi chez Untamed?
Parce que vous avez besoin d'un chaman heal et que Cecill m'a parlé de vous en bien ... ah merde, 'fallait peut-être pas le citer, je suis grillé maintenant Rolling Eyes

Pour me présenter un peu:
IRL
Je m'appelle Régis j'ai 37 ans et habite en Normandie.

IG
Je joue depuis la sortie du jeu, enfin presque.
D'abord un voleur, et un chaman depuis TBC et toujours en spé heal (en 1ère spé au moins).
Histoire de savoir de qui on parle, voici un lien sur l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Asche/advanced
Aujourd'hui seul mon chaman est 90, le voleur en cours de leveling lentement et les autres persos en stand by.

Au niveau de mes disponibilités c'est en moyenne 2.5 soirs par semaine, c'est à dire 3 soirs sauf si une activité IRL m’appelle ailleurs (vie sociale quand tu nous tiens! Wink ). Je ne serai presque jamais disponible le jeudi par contre.
Je suis autonome en ce qui concerne les consommables pour les raids et la plupart des améliorations d'objets pour le stuff.
J'en arrive aux métiers, je suis joaillier et enchanteur avec tous les métiers secondaires possibles (en cuisine je up tranquillement les voies qui n me sont pas directement utiles), mon voleur est calligraphe & alchimiste, mon druide cueilleur / mineur.

Mon expérience du PVE a été acquise avec 2 guildes uniquement en 7 ans, Fun Forever jusqu'au milieu de la Citadelle de la Couronne de Glace (et l'explosion de la guilde) puis Renaissance Éternelle depuis. Je n'ai pas clean tout le contenu TBC, mais par contre tout ensuite en normal + qq HM.
J'ai aussi fait une pause WoW vers la fin DS, lassé par ce raid.
En Pandarie je n'ai down que les 1er et 4e boss du Caveau en plus des 2 LFR, j'ai aussi try Feng, mais sans down. Ma connaissance des autres est soit théorique (3e et 5e du Caveau) soit venant du LFR, mais regarder une vidéo n'est pas plus difficile que de lire une stratégie Wink .

Je quitte RE aujourd'hui parce que plusieurs chaman de même spé que moi font aujourd'hui partie du roster (certains recrutés pendant ma pause) et que 4 chamheals c'est beaucoup, même pour une guilde qui raide en 25!

Enfin votre charte me semble en adéquation avec ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
asche




Messages : 6
Piéces d'or : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeSam 17 Nov - 6:55

Arf je voulais éditer pour ajouter des infos et c'est tout moche maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cecill




Messages : 2
Piéces d'or : 4
Date d'inscription : 29/10/2012

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:16

salut

content que tu postes Very Happy

ayant joué avec toi pendant environ 5 mois chez renaissance éternelle, tu es un joueur connaissant sa classe et réactif.
Je ne me fais pas de souci pour toi si tu es du meme niveau qu'a cataclysme.


j'ai qu'une chose a dire go test Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Tchokia

Tchokia


Messages : 50
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:00

Coucou Asche !
Nous te remercions de poster ta candidature chez nous !
Ton profil semble très intéressant .
Il est vrai que nous avons déjà dans la guilde 3 très bon heals, mais il est important d'avoir plusieurs membres actifs afin de tourner et de remplacer les éventuelles absences.
Je donne donc mon avis pour ton test : +1
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aveyna

Aveyna


Messages : 41
Piéces d'or : 66
Date d'inscription : 07/04/2010

Personnage
Classe:

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:57

Bonjour Asche.

Tout d'abord merci de t'intéresser à nous.

Nous recherchons effectivement un dernier heal pour compléter notre roster (au niveau des heals en tous cas).
Tu as un profil très intéressant et je suis d'accord pour te prendre en test !

Sur ce à très bientôt IG, je prendrais contact avec toi dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
eidolon




Messages : 36
Piéces d'or : 54
Date d'inscription : 08/04/2010

Personnage
Classe: Chaman

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:39

Hello Asche,

Merci pour ta postulation sympathique. Je me permet une petite réponse en tant qu'ancien chaman heal dans la guilde.
Bon étant donné que sur l'armurerie tu es en spé dps et que je ne sais pas si ton équipement est exactement le même sur tes 2 spé, on ne va pas s'attarder la dessus.
Si toutefois tu possèdes le même équipement pour tes 2 spé, alors n'oublie pas qu'il te reste une gemme de joaillier à mettre sur ton équipement, à la place par exemple de la gemme sur ton heaume qui ne doit pas t'apporter grand chose Wink.

Enfin voilà c'est pour chipoter on va dire ^^. Après niveau opti je pense que tu as fait le choix de prioriser la maitrise en essayant également de te rapprocher du second cap hâte (qui doit être à 3764 si je dis pas de conneries). Enfin on va pas débattre la dessus surtout qu'en début d'extension ca ne veut finalement pas dire grand chose.

Donc voilou

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
asche




Messages : 6
Piéces d'or : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:23

Les 2 stuffs ne sont pas 100% identiques, et en spé heal j'ai bien mes 2 gemmes de joailler Wink
J'avoue ne pas apporter le même soin à mon stuff dps aujourd'hui, mais je vais y remédier, pour mes journas une gemme ne change pas grand chose!
J'ai essayé de maximiser la hâte en spé dps et donc en spé heal je suis en dessous de ce niveau en hâte en m'efforçant de upper mon esprit (inutile en spé dps, c'est d'ailleurs un problème, vu le nombre de pièces de stuff en commun j'ai trop de toucher en elem ).
Je suis encore un peu indécis sur le bon niveau de hâte et d'esprit dont j'ai besoin, et le peu de raids que j'ai fait ne m'ont pas aidés à me déterminer, mais l'idée c'est que si je n'ai pas de problème de mana j'ajoute de la hâte, si j'en ai j'ajoute de l'esprit. C'est même quelque chose qui dépend du raid, dans le sens où un raid évitant 100% des dégâts évitables (c'est théorique) me demanderait moins de regen, en tous cas je vise 10K mp5 pour le moment.
Et je souhaite un minimum de 1345 de hâte, pour gagner un tick sur remous en mode défi, mais actuellement ça serait même difficile d'aller en dessous, car je dois être à plus de 2K (qui n'est d'ailleurs pas loin du tick de plus sur pluie en mode défi).
Revenir en haut Aller en bas
Räzïël / Xenkanibal

Räzïël / Xenkanibal


Messages : 40
Piéces d'or : 52
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 112
Localisation : En chine !! Dans les grottes !!

Personnage
Classe: Chépa

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:30

Oh putain de merde j'ai envie de m'amuser.

A que coucou, j'ai geek black ops 2 toute la journée ! kiss <3.

Donc, un Rsham.. Humm t'sais que je t'aime pas.. Enfin ton arme.. Elle devrait être dans MON SLOT A MOI BOWDEL !

Sinon, Je n'ai qu'une chose a dire.. 50 / 50 ? Tu connaîtra la suite a ton prochain raid test ! ( si prochain il y aura )

===> Sinon Untamed Maudite / Untamed Poubelle / FAIT PAS DANS LE SOCIAL recrute activement pour faire disbande Untamed.


[color=red][
i]GANGAM[/color] ST[/i]YLE
Revenir en haut Aller en bas
eidolon




Messages : 36
Piéces d'or : 54
Date d'inscription : 08/04/2010

Personnage
Classe: Chaman

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:55

Super Xenka ta signature Oo
(Tu ne verras ce message que dans 6 mois étant donné que tu passes 2 fois par an sur le forum, donc d'ici là, joyeux noël et bonne année tout ca ... ) ^^

Ok Asche je comprends mieux ton opti. Il n'y a pas forcément une meilleure façon de jouer le chamHeal mais perso j'ai fait un choix différent. L'opti Hâte est très bien mais comme à l'époque (pas si lointaine ^^ ) je jouais heal avec l'autre trou de balle de druide (voir post précédent) et qu'il s'occupait déjà de HOT tout le raid j'ai préféré faire le choix d'envoyer du gros heal direct plutôt que l'on se marche dessus en faisant finalement tous les deux du heal de prévention.
Voilà pourquoi j'ai fait le choix de maximiser la maitrise en atteignant uniquement le premier cap hâte. Et j'avoue que quand le tank est à 10-20% et que grâce à une vague de soin sup. tu le remet full vie, c'est quand même bien sympa Wink (GG l'impo ! ... non non c est juste moi qui ai balancé une vague de soin sup à 500K + ^^)

Et j'avoue aussi que la hâte c'est bien mais la mana dépop aussi bien. Bref c'est deux manières de jouer différentes, l'important c 'est d'en trouver une qui nous convienne parfaitement et surtout viable dans la progression du raid à travers les instances.

Allez bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
asche




Messages : 6
Piéces d'or : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:04

J'ai déco en stuff heal cette fois sur l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:29

Bonsoir ,

Petite question concernant les talents et glyphes :

- As-tu essayé la glyphe de remous ?

-Le dernier talent est il intéressant sur tout les combats ? Un essai effectué avec la glyphe de l'elementaire de feu ?

Sinon tout va bien , me semble-r-il mis à part ce qu' eidolon a relevé Wink

Ton profil est celui que l'on recherche , whisp un membre de la guilde pour l'invitation que l'on te fasse dépenser ta mana Very Happy .



Sonyä spé transmut depuis 6 mois , 0 procs .
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
asche




Messages : 6
Piéces d'or : 8
Date d'inscription : 17/11/2012

Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:55

Glyphe de Remous me semble très fort potentiellement (mobilité accrue, salve buffée, ...) mais très manavore, j'ai pas encore osé essayer, et pour le moment je garde bouclier d'eau, mais avec un peu plus de stuff, je suis partant!

Le talent final n'est jamais perdu puisque j'ai 2 fois une minute à +10% de soin toutes les 6 minutes, c'est par contre assez décevant pour un talent final. Avec glyphe de l'elem ça raccourcit le temps de buff, sauf dans certains cas particuliers liés à la durée des combats, ça me semble pas top dans la mesure où je dois en + me passer d'un glyphe utile du coup.

Sinon j'ai reçu les invits.
J'ai accepté mercredi et dimanche, mais pas jeudi, je ne serai que très rarement dispo le jeudi
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asche, chaman heal[REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Asche, chaman heal[REFUSER]   Asche, chaman heal[REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asche, chaman heal[REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanouch : Druide équi - heal [REFUSER]
» Flashbump, chaman heal
» Chaman heal [QUI SE POSE LA QUESTION ?]
» Lynma Chaman Amélio/heal [EN APPLY]
» Paladin Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: