Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizuni

Mizuni


Messages : 11
Piéces d'or : 23
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 2021
Localisation : Lune

[Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]   [Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:03

Bonjour à tous,

I.R.L :

Prénom : Olivier
Age : 34
Location : Toulouse
Profession : Vendeur info - Actuellement reprise d'étude + petits contrats.

U.R.L

Je joue a wow depuis là béta test.

Au commencement : J'ai monté ma druide en spé heal 1-60.
Puis farmé une bonne partie de MC mais nous n'avions pas de prêtre nain bilan dans l'intérêt général, j'ai monté ma prêtresse.
Jusqu'à BC, j ai joué la prêtresse : M.C /B.W.L/ AQ 20 et 40 /Nax.

Période B.C passé en MT2 avec ma guerrière mare du heal pendant tant d'année en plus gestion de la classe prêtre et du raid lead en 20.
Pour ceux qui connaisse pas les guildes avaient un minimum de 50 membres actifs

B.C donc MT2 sur CCS et Oeil - BT ainsi que Zul Aman.

N.F période que vous connaissez tous ! Nax 1 mois après la sorti, la : j'ai repris ma drood mare de penser qu'au autre, charité bien ordonné commence par soit même. j étais pris en fonction de si heal absent avec la drood et au bout de 3 mois.
Ayant un temps de jeu, illimité dispo très souvent (rarement pas en jeu "le soir). Contenu rendu facile et rien de nouveau suis parti pendant la période ULDU et EC. Revenu depuis 3 mois sur W.O.W.

J'ai aidé des potes a faire vivre leurs serveur privé pendant cette absence (M.J communautaire / et traque de bug + écrire sur fofo avec correctif et attente script.)

Lors de la reprise de W.O.W des anciens pote de jeu m'ont demandé de passer tank avec la Druide, ce que je suis maintenant.

Je suis quelqu'un de perfectionniste et hardcore selon les personnes que je connais depuis 6 ans. J'ai fini par rejoindre une grosse guilde qui périclite. J'attends depuis 1 mois, le recrutement d'un second roster au down d'Arthas (toujours pas down). Sur le ban de touche avec motif full Tank donc je me trouve a faire du pick up à wipe car le pick up connais pas ses strats ou pas motivé.

Ras le Bol de cette situation qui me coute 13E par mois, je me permet de postuler chez vous

Pour le perso :

TDC : Bonus Endu brassard.
Dépeçage : 60 crit (je pourrait monter minage ou joaillier vous me direz)
"nouvel add on approche donc (on verra a ce moment sauf si besoin ) ca permettra lvl up et dépecer."

Armure et talents :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Mizuni

Équipement : je peux acheter la ceinture Hors set pour optimiser un peu d agi/endu et j'ai http://fr.wowhead.com/item=49987 que je reserve pour spé dps car sinon je perd bonus aggro multi cible du set.

Avancée icc 10 : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Medivh&cn=Mizuni&gn=Nychtalope
icc 25 : http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Medivh&cn=Mizuni&gn=Nychtalope
(Aile Sang : Princes - Aile Givre: Vali)

Pour les guildes : Anges du chaos - Pas le niveau.
Nychtaloppe : Full tank en déclin, Edane MT1 d ailleurs a posté chez vous.

Voilà mon parcourt wow - Actuellement j'ai une druidou Tank qui sert a rien au final des choses.

Ouvert a vos questions. En attente de vous lire.


Dernière édition par Mizuni le Jeu 3 Juin - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Spiderman.con
Toopti

Toopti


Messages : 32
Piéces d'or : 49
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : 92

Personnage
Classe:

[Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]   [Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 6:29

Salut à toi merci d'avoir postulé Smile

Nous avons un peu discuter IG et donc je met tout simplement un +1 pour entrer chez nous en apply, tu as l'air mature et serieux.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Erode

Erode


Messages : 28
Piéces d'or : 303
Date d'inscription : 07/04/2010

Personnage
Classe:

[Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]   [Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:40

salut Mizuni , merci d'avoir postulé

ta candidature est intéressante , nous continuons à en discuté actuellement , mon avis est favorable pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Rainz

Rainz


Messages : 126
Piéces d'or : 180
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans ton chat

Personnage
Classe: Paladin

[Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]   [Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:13

B
O
N
J
O
U
R

... à toi.

Quelques questions simples pour toi :

- Pourquoi avoir pris Impact Brutal dans tes talents ?
- Que penses-tu d'Instinct farouche ? Pourquoi ne l'as-tu pas pris ?
- Que penses-tu de l'utilité de Roi de la Jungle ? Quand penses-tu espérer le prendre dans tes talents (dans quelle condition ça devient imba).
- Pourquoi prendre la glyphe de mutilation ?
- Augure de clarté : tu n'aimes pas le talent ?
- Es-tu bon en PvP ? Peux-tu espérer monter à 1800 de cote pour obtenir l'arme R1, semi-BiS pour druide tank ?
- Tes bottes ne sont pas enchantées : que vas-tu mettre comme enchant ?
- Ton enchant épaule est SCANDALEUX §§§§ Change moi cet enchant que je ne saurais voir !

- Ta spé DPS comporte quelques erreurs : les points en mutilation améliorée sont INUTILES; Célérité farouche et instinc nourissier sont un MUST HAVE à ICC.

J'attend rapidement de tes réponses.


Dernière édition par Aedana le Jeu 3 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

[Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]   [Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:15

Bonsoir ,

Ca fait plaisir de voir une postulation du genre , je up bien , pas grand chose a redire , si ce n'est le depeçage et l'enchant épau , mais ca peu toujours se changer ce n'est pas si grave Smile

+1 pour moi , a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Rainz

Rainz


Messages : 126
Piéces d'or : 180
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans ton chat

Personnage
Classe: Paladin

[Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]   [Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:21

Je plussoie que le dépecage n'est pas un métier opti actuellement. M'enfin, on force personne à respé (même si, dans un soucis d'optimisation, ça serait parfait).

En plus, j'avais mal lu, tu as dis pourquoi avoir quitté Nychtalope, alors j'édite.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuni

Mizuni


Messages : 11
Piéces d'or : 23
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 2021
Localisation : Lune

[Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]   [Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:49

Pourquoi avoir pris Impact Brutal dans tes talents ?
- Impact brutal donc me faut 1 point pour passer le cap des autres talents donc 2 solution soit j augmente : Agressivité farouche ou soit j augmente le stun.
J’ai choisit stun, car quand on est sur des casteurs et qu’on a des gars qui kikoo aoe, je stun le casteur et je prends l aggro sur les trash cac et reprends mon gentil casteur en aggro ce qui permet de me laisser le temps de pack. Ou bien charger un trash qui se barre le stun maintenir mon agro sur ce que j ai en cours pour agro mon fuyard. Le stun rate quand y a pas de point ou est peu efficace. Sachant que quand on tank avec un war, il a l’equivalent de l’agressivité farouche. Voilà mon idée sur ce point.

- Que penses-tu d'Instinct farouche ? Pourquoi ne l'as-tu pas pris ?
Opti pour les pack et les pop de goules d'Arthas mais mon bonus set le fait du coup je peux recup sur d autre talents, permettant d'équilibrer un peu mes degats direct sur boss. Apres soit on fini par tank opti Aoe ou en mono, Bilan on peut virer plein de bonus raid et bonus lacerer c'est au choix.
- Que penses-tu de l'utilité de Roi de la Jungle ? Quand penses-tu espérer le prendre dans tes talents (dans quelle condition ça devient imba).
Roi de la jungle est utile que full T10 car sinon enrager me fait perdre de l armure. Seul le set 10 me permet de l’utiliser via son bonus 4 pièces qui me fait perdre un max de stats même en sanctifier.

- Pourquoi prendre la glyphe de mutilation ?
Multilation et la deuxième source d aggro après le lacérer (d’où les point talents en cc) surtout dans le cas de pack, sachant que je n’ai pas toujours eux de fufu ou hunt pour redirect aggro de pack. Ca me permet de bersek et mutiler un max de trash. Et de spam balayage permettant d’avoir un bonne aggro.

- Augure de clarté : tu n'aimes pas le talent ?
Si j aime bien quoi que le proc on se demande si il arrivera un jour. Je suis plus a compter sur tu as que tu auras si…. On m’a toujours dit : Si ma grand mère en avait on l’appellerai papi mais on l’appel toujours mamie. Si vous voyez ce que je veux dire.
Pour augure de clarté faudrait que j abandonne un point en chef de la meute. (à voir)

- Es-tu bon en PvP ? Peux-tu espérer monter à 1800 de cote pour obtenir l'arme R1, semi-BiS pour druide tank ?
PvP je connais qu’en heal – En farouche me suis meme pas posé la question car je doute que blizzard en faisant ces scripts, c est dit voyons alors : le gars va faire tant d’arène tant de bg + stuff icc donc le mob doit taper comme ça. Son vraiment plus simpliste ^^. (mes points de BG et Insignes passe en gemmage en ce momment.)

- Tes bottes ne sont pas enchantées : que vas-tu mettre comme enchant ?
Les bottes je viens de les craft grâces au givres de mes reralls et pour l heure j ai pas demandé a un pote enchanteur de m aider pour ce faire. D’autre par je raid plus en guilde depuis 1 mois et 75K5 pv sur du icc 10 pickup j’était pas a 300pv prêt ^^.

- Ton enchant épaule est SCANDALEUX §§§§ Change moi cet enchant que je ne saurais voir !
Enchante epaule doit etre le pvp endu resi.

Sachant que mes stuffs sont acquis avant le déclin ou juste après en pickup. Et qu’on m’a mis de coté après les /gquit massif faut dire que j’ai un peu mis mon drood de coté et pas revu certaines choses qui étaient liés à mon stuff précédent.

Espérant avoir répondu a tes questions explicite ou implicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://Spiderman.con
Rainz

Rainz


Messages : 126
Piéces d'or : 180
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans ton chat

Personnage
Classe: Paladin

[Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]   [Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:25

Il faut déjà savoir qu'on a pas de war tank dans la guilde. Donc si tu viens à raid avec nous, tu devras toi même poser le rugissement démoralisant.

J'ai toujours considéré que Balayage était, en plus d'être un sort complètement abusé en multi-tanking (si on peut se permettre de bourinner des adds parce qu'un tank aggro comme un malade, je prends), est aussi un up conséquent en tanking mono. Faut savoir que votre panel de sorts est tellement peu important que t'a souvent le temps de refresh Luciole et de placer deux Balayages pendant le CD de Mutilation et les tics de Lacérer.
Pour parler d'optimisation, je trouve réellement le stun Ours totalement situationnel (d'autant plus que dans le cas que tu cites, avec les "gars qui kikoo aoe", une reprise d'aggro pourrait être largement évitable avec les dégâts monumentaux du Balayage...).
Je tiens même à ajouter que up les dégâts du Balayage participe à l'augmentation du DPS total du raid, qui va dans le sens (bien entendu) d'une avancée plus rapide sur les trashs/boss. Ça fait partie d'un tout.
Je tiens aussi à ajouter que le bonus de set se cumule avec le talent : +40% de dégâts sur Balayage = ouille omagad.7

Bonne réponse pour Roi de la jungle, faut savoir que c'est un burst aggro monumental ET un Cd de survie une fois le 4/5 T10 atteint. Je vois que tu ne l'a pas, et je ne vois pas pourquoi tu n'utilises pas les givres que tu as en trop pour t'acheter les pièces manquantes (soit, tu attends les loots sur Tora... et s'ils n'arrivent jamais ?).
Les stats perdues par le set T10 sont rattrapables autre part, et je ne cracherais pas sur un CD défensif en plus, qui peut d'autant plus être un CD offensif / burst aggro / burst dégâts.

La glyphe de Mutilation... Soit. M'enfin je crois savoir qu'il y a une autre glyphe qui up la survie (et pas des moindres, meilleure que la glyphe d'Instinct de survie), j'ai nommé... La glyphe de régénération frénétique ! Qui up les heals que tu reçoit de 20% sous régénération frénétique, ce qui, je dois le souligner, EST CARREMENT ABUSAY.
J'ai toujours eu l'impression avec mon tank, que Mutiler était ma première source d'aggro, avec même un ratio de 60% pour Mutiler, 25% pour Mutilation et où les autres sorts se battaient en duel dans la suite de mon Omen (olol). Quand utilises-tu Mutiler ? (je commence à m'inquiéter, c'est clairement Mutiler la plus grosse source d'aggro).

Augure de clarté, si t'a pas de probleme de rage, tu oublies.

Si tu veux PvP en arène, et en heal en plus, on trouvera bien un ou deux DPS pour te PL à 1k8 et aller te choper ton arme @304 d'endu. Ça DOIT être un but pour toi, ton arme est tellement minable à côté d'un bâton gladiateur (j'ai d'ailleurs jamais compris les druides des grosses guildes, qui ont quand même un gros soucis d'optimisation, mais qui n'ont même pas l'idée d'aller chercher le bâton... BiS, BiS et trois fois BiS, didiou !).

Pour les bottes, tu m'a pas répondu. X)

Bonne réponse pour l'enchant épaule.

AHH, je viens de voir une énorme erreur : ton idole. Dis moi pourquoi, et par laquelle tu espère la remplacer dans... allez... deux jours ?

Bonne chance, en tous cas, c'est en bonne voie pour un +1 final.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuni

Mizuni


Messages : 11
Piéces d'or : 23
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 2021
Localisation : Lune

[Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]   [Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:49

Pour les bottes j ai repondu avant dernier paragraphe.

Ensuite pour le cycle d aggro :

je faisais grondement-luciole ; mutilation ; lacérer ; mutiler . (Spam mutiler pendant refresh en fonction des cd) - Mono cible.

généralement les choses qui vont de soit pour moi je les oublie.

Si j en viens a suivre ton idée au final vais devoir abandonner le stun ca fait un point après dois en récupe 2 soit à mutilation améliorée ou dans le bonus chef de la meute. Mais ca résoudra pas les points de Agressivité farouche sauf si j abandonne une bonne parti des bonus dégâts de la spé heal.

Pvpay : faut que je farme mon stuff T9 pvp soit 4 jours.

Ensuite toravon est mon ami.

Et pour emblèmes j ai de quoi acheter un ceinture. Imagine toi a 0 emblèmes et mis sur la touche 1 mois ca devient compliquer de farme ^^.
Donc oui pour le stuff complet faut 60+95+95 -60 ou si ceinture HS +60 ^^ (et +30 idole Wink )

Autant dire qu'en pickup standard sur Medivh on oublie XD.

Soit rassuré demain je demande a un pote de log son rerall pour m'enchanter les bottes j ai les compos.

P.S : Tu veux parler de : http://fr.wowhead.com/item=50456 par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://Spiderman.con
Rainz

Rainz


Messages : 126
Piéces d'or : 180
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans ton chat

Personnage
Classe: Paladin

[Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]   [Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:29

Hé non, ton idole est moins bonne que la version 226, atteignable avec les emblêmes de conquête : idole du corrupteur .

19 emblêmes de conquêtes, c'est deux à trois héroïques.

Ne pull jamais, ô grand jamais au grondement (sauf si un DPS reprend l'aggro). Ne spam pas mutiler pendant le refresh, etc... Spam mutiler H24. Un bon druide tank sur un boss ne donnera aucun coup blanc (peut-être 1 en début de combat).
Alors soit tu fais une maccro sur tous tes sorts pour lancer Mutiler en même temps, soit tu met un raccourcis proche et atteignable facilement (pour moi, c'était E), et tu le spam tout le combat.

De toute façon, faut savoir que t'a aucune gestion de rage à faire : t'es souvent full rage, vu les doses que tu prend en ours.

Je voyais plus une spé comme ça, pour tout te dire : [url=Spé tank] http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000153232130322010353120303010511203503002000000000000000000 [/url]

La génération de rage n'est en aucun cas un soucis, les points au début dans férocité sont donc ouverts à débat ; en revanche, un up de 40% sur Rugissement démoralisant est assez imba et n'est écrasé par aucun autre débuff tank.
Les points en Mutilation améliorée sont assez interchangeables aussi, à savoir que bon, 1 seconde 5, c'est pas non plus la mort à attendre.
Maître changeforme est à enlever pour Roi de la jungle (je crois) dans le cadre d'un 4pieces T10.
Instinc farouche 3/3 est imba, couplé à un spam Mutiler glyphé, c'est du 6-7k DPS sur les premiers trashs à ICC.
Imagine tout ça sous Roi de la jungle up toutes les minutes... (ou deux minutes, je sais plus).
Chef de la meute 2/2, c'est à garder. Toujours. C'est Dioxys (notre feral DPS) qui devrait l'enlever dans une optique d'optimisation pure et simple ICC 25, avec toi qui le pose dans le raid.

La ceinture, je crois savoir que c'est 60 emblêmes de givre. Les gants T10 sont aussi à 60 emblèmes de givre. Pourquoi veux-tu prendre une ceinture, alors ? Le up de survabilité est énoooooooooooorme une fois le 4/5 T10 atteint.
De plus, calcul simple, pour y arriver : 60 (que tu as déjà) + 95 (pour les jambes, vu que tu as déjà un excellent torse) = 95 emblèmes à farm. C'est loin d'être énorme, et après ça, paye ton up quoi !

Et je viens de capter que ma question sur les bottes portait sur QUEL ENCHANT TU METTRAIS. D'un côté, tu es pas ingénieur, tu peux pas mettre les bottes fusées : ce sera donc indéniablement un 22 endu.
><

Le PvP, c'est pas urgent pour l'instant, mais faudra y penser sous peu : on a plein de PvP boys dans la guilde qui seront (je pense) capable de te up rapidement à 1k8.
Avec tout ça, c'est plus 75k Hp que t'aura, mais 80K, avec une meilleure génération de menace, une meilleure survabilité (grâce au nouveau CD défensif / offensif à ta disposition), et des dégâts augmentés (plutôt qu'un bash ours toutes les 45 secondes... un peu weak quoi !).

En espérant que tu as bien pris le temps de lire tout ce que je t'ai marqué.

La biz.




Ah, et +1, j'ai hâte de parler avec lui sous Mumble.

Edit : mon URL bugg...
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

[Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]   [Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:15

Bon bah ,

Le joueur ne se connecter plus que sur des rerolls hors guilde , avait envie de partir .

De plus il lui a été largement mentionné son manque de niveau de jeu pour ce que l'on faisait .

Et j'aime pas les pleurnicheuses .

Désolé tu étais simpa au début , mais j'ai toujours su qu'on ne pourrais te garder .

Apply refusé , merci d'avoir jouer ,

Et bon jeu a toi puisqu'apparement ailleurs ils t'attendent avec impatience Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]   [Mizuni (Drood féral Tank)]  [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mizuni (Drood féral Tank)] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Arcane et Druide Feral Tank
» Faeliss : Gnomette War tank [REFUSE]
» Archydiss drood équi
» Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]
» Candidature Redbean Druide Feral DPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: