Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 azarielle chamane heal [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aza




Messages : 1
Piéces d'or : 3
Date d'inscription : 01/09/2010

azarielle chamane heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: azarielle chamane heal [REFUSE]   azarielle chamane heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:17

bonjour je me présente je m'appel anthony j'ai 21 ans j'habite à aix les bains en savoie je viens ici pour présenter ma lettre de motive x) pour "azarielle"
ma chamane heal que je stuf maintenant depuis environ 1 mois

je vais avoir environ 5k3 de gs ce soir et je pense arriver a 5k5 pour la fin des weekend je farme pas mal pour me faire craft le pantalon 264
aprés y a pas que l'équipement qui compte ^^ même si sa y contribue largement la ceinture sera changé ce soire pour une 264 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Azarielle

en métier je suis herbo 450 et alchi 450 spé transmute pour éviter d'acheter les gemme et avoir tt le temp les bonnes potions et élixir en raid Smile
je monte aussi ma compétence péche a temps perdu et je pense monter la cuisine dans la foulée Smile

aprés j'ai pas énormément d'expérience dans le jeux je joue à wow depuis la sortie de wolk et je joue trés sérieusement depuis peu car avant je faisais du sport a haut niveau
je n'avais donc pas trop le temps

je fais actuellement parti de la guilde la communauté éternnelle mais je souhaite vous rejoindre car ils n'ont pas de rodster et j'en ai un peu marre des raid en pickup mon but est
de progresser pas d'arrêter chaque semaine au 5 ou 6 éme bosse de la citadelle j'aime la difficulté je suis pas le genre de personne à abandonner au 3 éme try
je m'investi de mon mieux pour donner un maximum de chance au groupe en alant me renseigner sur les strat et en ayant un maximum de réactivité en jouant

je suis en général dispo tt les soirs de 21h a 1h sauf comme tt le monde sa m'arrive de pas être dispo le weekend ou un soir de temps en temps

Pourquoi Addict? parce que quelque chose de bon en reprant forcément lol

alors pour ce qui est des reroll je suis pas un fan j'ai un chasseur 80 qui est mon premier perso mé que je ne joue plus depuis que j'ai commencé ma chamane

j'accepte la charte de la guilde mais faut t'il toujours que vous m'acceptiez Smile

enfin veuillez noter que je suis 80 que depuis 1 moi donc mon stuf est s'en me vanter je pense abouti pour une courte période de jeux je suis ouvert
à toutes critiques et je peux changer des choses si sa ne va pas j'essaie de métriser mon perso mieux que je peux mais j'ai pas la science infuse non plus
donc si vous avez des choses a dire n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

azarielle chamane heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: azarielle chamane heal [REFUSE]   azarielle chamane heal [REFUSE] Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:32

Bonsoir,

Chui désolé , mais j'ai bien peur que sur du R25 , ton manque de stats risque de te déclasser complétement par rapport aux autres heals , gameplay mis a part .

Au dela de ca , j'ai peur que la fraicheur du personnage , de son équippement , de ses gemmes pas térribles , quelques enchantements a revoirs , d'une glyphe pas terrible en R25 et de métiers totalement a l'ouest , nous fassent galérer plus qu'autre chose .

Reviens nous voir quand tu auras pris du galon et un peu d'équippement .

Désolé de ne pouvoir donner suite .

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
 
azarielle chamane heal [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]
» Candidature Ëlendil - pala dps/heal [REFUSE]
» Lightrise Prêtre Heal Sacré avec Spé Ombre [REFUSE]
» darktux [REFUSE]
» Lorus Démoniste [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: