Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Otho nain chasseur survie [EN APPLY]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Othow




Messages : 23
Piéces d'or : 39
Date d'inscription : 25/08/2010

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:36

Commençons par le commencement l'irl ^^ :

Nom : Quentin
Age : 18 ans
Statut : Lycéen

In game :

Pseudo : Otho
Classe: Chasseur survie

Un petit lien vers l'armurie pour que vous puissiez jeter un petit coup d'oeil a tous ce qui est stuff et spé.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Otho

Maintenant les choses un peu plus sérieuses : Experience Icc 10/25

Icc 10 : 12/12 mais jamais tombé Arthas malheuresement ...
Niveau Hard mode je connais : Garga , Murmemort, Cano, Saurcroc, Pullentraille, trognepus, La reine de sang, valitria.

Disponibilités : Je ne devrais pas avoir de soucis a être présent les 3 soirs par semaine demandés Smile

En ce qui concerne la charte de guilde c'est lue et approuvée ! :p

Merci de votre attention, et n'hesiter pas a poser des questions si certains points vous sembles trop superflux !
Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Orlo
Maitre recruteur
Maitre recruteur
Orlo


Messages : 183
Piéces d'or : 357
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : 77

Personnage
Classe:

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:01

Bonjour à toi Otho,
Tout d'abord merci de l'intérêt que à notre guilde.

Je vais commencer par tes disponibilités , tu dis ne pas avoir de soucis à réunir les 3 jours demandés, mais lesquels seraient-ils ?

Ensuite, vis à vis de ton expérience, tu entends un 12/12 théorique avec try sur tous les boss ? ou une simple étude du combat ?

Pour finir, ton personnage.Je ne suis pas un pro du chasseur, mais aillant un reroll 80, je m'y connais un peu. Je remarque sur ton bâton une gemme 10 agilité 10 toucher, quel est l'intérêt sachant que tu es over cap toucher ?
Et toujours niveau gemmage, pourquoi mettre la 10 all carac sur la boucle de ceinture sachant que n'importe quelle gemme l'active, ce qui est plus intéressant ( une gemme 20 agi dans ton cas ) ?
Pour la spé maintenant. Quel est l'utilité selon toi de "Morsures et piqures améliorées" à ton niveau d'équipement ? Ce qui te pénalise au niveau de "Ressource" voir même "Partie de chasse".

Voilà, je le redis je ne suis pas expert mais bon je pense avoir fait à peu près le tour de ton personnage :p

EDIT : Je viens de repenser à une chose : Pourquoi quitte tu ta guilde ? et pourquoi Addict?

Silvara, noms pourris sous MUMBLE


Dernière édition par Orlo le Mer 25 Aoû - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:05

Rebonjour,

Postulation intéressante , joueur (soi disant , car 12/12) expérimenté , déja équippé tout ca ....

Par contre , on a pas de détails sur pourquoi tu joues cette spé , comment , etc ...

Ni sur pourquoi tes métiers ...

Une ou deux gemmes a changer , il semblerais que tu sois overcap toucher et la prismatique 10 all carac ne t'offre aucun bonus de sertissage , pourquoi l'avoir mise la ?

Mais bon , pour les détails je laisse ca a ceux qui jouent chasseurs dans la guilde .

En gros je suis d'avis favorable a te prendre en test Wink

Slazor.
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:28

Salut,
Je vais pas rebacher ceux qu'on dit les autres, sauf sur un point..
Ta canditature est beaucoup trop pauvre sa nous indique pas tes motivations, comme par exemple le choix de quitter ta guilde, pourquoi venir chez nous, les meties etc...

Bref un peu plus d'histoire sur toi meme au niveau du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Othow




Messages : 23
Piéces d'or : 39
Date d'inscription : 25/08/2010

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:10

C'est vrai que j'ai jamais été vraiment doué niveau postul ^^
Pour répondre aux différentes questions :

pour les metiers j'ai choisit joallier pour avoir accès aux gemmes 34agi qui apport un joli boost et aussi car pour faire des PO ça aide bien ^^ et le minage pour apporter les composants necessaires a mon métier de craft.

Ensuite il vrai que j'ai un peu placé ma prismatique de manière non pensé mais ça peut tres vite etre modifié.

En ce qui concerne mon choix de quitter la guilde c'est le fait que la plupart des éléments de ma guilde qui faisait avancer les choses sont partis et les raids n'avancent plus du tout. Et j'ai choisit de venir tenter ma chance chez vous car l'avancée est très intéréssantes et le fait aussi que j'ai déja joué avec plusieurs des membres de votre guildes a l'epoque d'Ulduar Smile

C'est vrai que ma gemme baton est totalemetn inutile et c'est une erreur de ma part et un oublié car il n'y a pas tres longtemps je n'étais pas capé ^^ et la gemmes 10 carac est ici pour activer ma méta.

Après la spé survie est celle que je préfére jouer ayant essayé precis et survie. Apres la morsure amelio apparait comme un up dps mais c'est vrai que cela defavorise le regen mana mais j'ai une autre spé avec partie de chasse max que je peux prendre sans soucis.

PS : gemmes changées ^^
PS2 xD: Mes disponibilités sont les mêmes que celles que vous demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Orlo
Maitre recruteur
Maitre recruteur
Orlo


Messages : 183
Piéces d'or : 357
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : 77

Personnage
Classe:

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:39

Re,
Je réagis à nouveau sur le talent des morsures... c'était un up sympa avec le bonus T9 qui fait critiquer la SerS, mais maintenant, en regardant des log sur WoL ou autre, elle ne représente que 2.5 du dps moyen sur un boss... la flèche noire ne fait pas beaucoup plus, OK. Mais ça permet de faire proc des LnL plus souvent ( en théorie ) mais surtout d'avoir un uptime du débuff 6% de dégâts plus important, donc je pense qu'au final, tu es gagnant ^^
Enfin voilà, c'est juste mon avis
À bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kacielle

Kacielle


Messages : 61
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 01/06/2010

Personnage
Classe:

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:02

Salut Otho

Alors tout d'abord, je suis d'accord sur les gemmes et le template, donc je vais remettre une couche non plus. En revanche j'aimerais que tu expliques le template de Lucyfer que je ne comprends pas du tout, Célérité, Réflexes cobra ?

Questions bonus :

Si tu avais la possibilité de changer une pièce de ton set, laquelle changerais-tu et contre quoi ? Je pense par exemple à ton torse.

Tu penses apporter quoi à Addict (peu m'importe, tu peux tout aussi dire rien que ça m'embêterait pas)

Perso j'aime voir des Hf "à la con" ça me prouve que tu joues pour le fun et j'aime, le template est loin d'être débile et le stuff s'accorde bien majoritairement, malgré quelques erreurs par-ci par-là. A voir le gameplay maintenant, car c'est ça qui nous intéresse le plus.

J'aimerais bien demander une chose qui me tient à coeur : que préfères-tu sur wow ? Qu'est-ce qui te procure le plus de plaisir ?
Sinon orthographe correcte, bonne expression moi j'aime ça, surtout malgré ton jeune âge (en rien péjoratif) et je suis donc favorable à un test parmi nous.

A bientôt peut-être... Wink

EDIT : si tu devais changer la volonté, contre quoi ? Tu es survie, l'arpen c'est top pour la spé précision, il n'y a pas qqch qui te ferait rêver en bonus agi ?
Revenir en haut Aller en bas
Othow




Messages : 23
Piéces d'or : 39
Date d'inscription : 25/08/2010

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:15

Alors pour la spé de mon famillier j'avoue que j'ai était un bon mouton et j'ai suivi ce que 'jai trouvé sur millenium ( personne n'est parfait Very Happy)

Au niveau de la piece set a changer je prendrai des jambes hors set par exemple les craft et prendre un torse t10.5.
Sinon je pense pouvoir apporter de la bonne humeur premierement, du serieux quand il faut et un dps plutot correct.

Les moments que je preferes sur wow c'est les moments conneries sur TS quand on va se faire des rushs vieilles instances ou du pvp =)

Et pour finir c'est vrai qu'avec ma volonté je suis en pleine reflexion et j'arrive pas me décidé entre lui et ma carte de sombrelune ( et oui rien d'autre en 2eme bijoux).
Revenir en haut Aller en bas
Kacielle

Kacielle


Messages : 61
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 01/06/2010

Personnage
Classe:

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:23

De quelles jambes hors-set parles-tu ?

Sinon ton dps osef un peu perso, par contre bonne humeur/sérieux en raid, je valide, conneries sous mumble, je valide aussi Smile

Et pour la VdPM, la carte +90 agi était pas mal jusqu'à l'apparition de EC...Rien ne t'y ferais envie là-bas ? En normal ou hero soyons dingues qu'est-ce que tu aimerais looter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:24

Je peut repondre ?? Je peut repondre ??Je peut repondre ??Je peut repondre ??Je peut repondre ??Je peut repondre ??Je peut repondre ??Je peut repondre ?? oh et puis merde ^^

Un bon proc 450 agil sa peut etre pas mal pour chassou non ? tu ne trouves pas amis tueur de bete ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kacielle

Kacielle


Messages : 61
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 01/06/2010

Personnage
Classe:

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:25

Toi aussi il te fait rêver ? ^^ Tu sais que y'a une version proc +510 ? Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:28

Au vu des réponses et avec mon propre consentement on te prends en période de test .


Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:28

Bah.... honnetement ^^ au debut oui mais maintenant que j'ai le ptm et bijou sur la grognasse de murmemachin chose hero, je suis tente de dire osef ^^. Mais je dirai pas non pour le choper pour teste Very Happy Voir si 1200 de pa vaut 450 d'agil ou pas.

ET PIS J'AI LA VOLONTE MAINTENANT MEME UN DRAKE NOIR TOUT BEAU Very Happy Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kacielle

Kacielle


Messages : 61
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 01/06/2010

Personnage
Classe:

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:29

Tu as Crâne hero ???

/ban
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:29

Mouahaha ^^ c'est pour sa que j'hesite a farmer le panragon (me semble que c'est sa le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Othow




Messages : 23
Piéces d'or : 39
Date d'inscription : 25/08/2010

Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:35

Si y'en a un que j'ai toujours voulut et que je veux toujours ... Verdict de la mort ! Mais snif et re snif jamais eu !! Et merci a tous pour vos avis favorables ^^ et pour ce qui est conneries en général je me debrouilles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Otho nain chasseur survie [EN APPLY]   Otho nain chasseur survie [EN APPLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otho nain chasseur survie [EN APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layenne [chasseur survie] [REFUSE]
» [Taranìs - chasseur] EN APPLY
» Miysys hunt survie [EN APPLY]
» Ishariü hunt spé survie [EN APPLY]
» Candidature Eléonoree [EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: