Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sylius, mage spé feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syllius

Piéces d'or : 43

Personnage
Classe:

MessageSujet: Sylius, mage spé feu   Sam 20 Sep - 22:08

Laurent, 34 ans. ( J'adore le "Une présentation IRL courte si possible" , genre on en a rien à battre ^^)

Bon alors , dans l'optique de la nouvelle extension je vais monter le mago 90. Je souhaiterai en effet reprendre (Putain sérieux ??!!) , mais dans un rôle moins compliqué que le tanking . Ben oui , je vieilli , mes neurones aussi , du coup je perds en skill et pis j'ai envie de bourriner !

Plus sérieusement, l'idée de relancer la guilde me plait pas mal, et j'aimerai bien en faire partie histoire de retrouver pas mal de monde sous mumble et passer de bons moments avec vous . Concernant le tank , franchement je n'ai plus envie, DPS ça me botte bien plus donc je vais demander pleins de conseils et fureter le net pour être opti et me montrer digne partout ou on ira.

- Equipement : Full vert lvl 86 huhu !

- Métiers : faudra que je regarde m'en souviens plus !

- Expérience(s) dans le jeu : Depuis la sortie du jeu avec une grosse impasse sur MOP.

- Avez-vous fait partie d'autres guildes? si oui, lesquelles et pourquoi les avoir quitté ? Bah oui mais trop long à expliquer et là j'ai la flemme , en plus on me connaît deja un peu alors ça devrait suffire j'espère ...

- Vos disponibilitées : Bah ça on verra en fonction des besoins mais si je me présente c'est que je serai dispo !

- Pourquoi Untamed ? Pour Slazor, Saga, Aveyna , Shelbie, Orlo, Xenka et tous ceux que je connais et pour lesquels on ne sait pas s'ils reviendront .

- Avez-vous des reroll ? Si oui quelle(s) classe(s) et à quoi vous servent-ils ? Guerrier 90 , voleur 80 , DK 86,  Druide 59 etc ... Ils me servent à pas me faire chier avec un seul perso , à mieux comprendre les rouages du jeu et des autres joueurs , et à farmer bien entendu !

- Acceptez vous la charte de guilde ? (Obligatoire) Oui

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin

Piéces d'or : 1016

Personnage
Classe: Oui , toujours .

MessageSujet: Re: Sylius, mage spé feu   Mar 23 Sep - 3:45

Bonjoir,

Non non et non ! T'as pas veilli, c'est comme le vin ça se bonnifie, bah toi pareil, juste que tu sens (un peu Laughing ) moins le vinaigre.

Ecoute .... ouais, c'est le bruit de l'imprimante du bureau d'à coté, bon écoute pas alors mais lis :

Oui ! Oui are the champions my friends, t'as toujours été le bienvenue et si tu veux continuer à jouer avec nous c'est avec un grand plaisir que j'accepterais tongue

Sinon go pex, hein par ce que bon, voila sinon les orcs y feront pas comme le roi de la pop qui à dépop (copyright Aveyna).

Sorzalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untamed.forum-actif.net
Sàga

Piéces d'or : 216

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: Sylius, mage spé feu   Mer 24 Sep - 9:13

Non dio.

Merci pour le Mumble

Q+ sous le bus.

Sàgazal.