Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Joyeux anniversaire UNTAMED ! 3 ANS DEJA

Aller en bas 
AuteurMessage
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Joyeux anniversaire UNTAMED ! 3 ANS DEJA Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire UNTAMED ! 3 ANS DEJA   Joyeux anniversaire UNTAMED ! 3 ANS DEJA Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:23

Bienvenidos les pequnios !


Compeanios felli ! Ou un truc du genre Razz

Non par ce que pour les plus endormis dans le fond, ça fait déja 3 ans que nous avons formé la guilde !

C'est fou comme le temps passe quand on se marre  Wink ... pour tout dire, j'ai franchement l'impression que c'était hier que nous renaissions des cendres de notre ancienne guilde : Addict ! (qui aurait eu 4 ans en Avril).

Je tiens à remercier tout le monde pour tout ce que nous avons pu partager ensemble sur le jeu ou même en dehors, vous êtes pour moi, les amis les plus sincéres que j'ai, une vrai famille Surprised .

Bon bref on va poser 200 festins dans les capitales pour célebrer ça ou vous preferez partir à la recherche du mythique stuff Dalaran et son spot du T9, ou essayer de découvrir ce qu'il se cache dérriere Hallowan (ps: c'était hier), demander un loot par ce qu'aprés vous partez en vacances 2 semaines et que bon, ça serait bien d'avoir la piéce avant ..., faire wipe un raid à cause d'un déco ? Ou mieux créer une strat autour du gars qui va déco ?

J'hésite honnetement, mais je pense qu'on va continuer à se payer des barres sur Mumble pour fêter ça !


See ya !


Chlazorement votre.


Ps : non mais t'as pas vu congélo toi
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
 
Joyeux anniversaire UNTAMED ! 3 ANS DEJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untamed 2.0 ! Ca va swinger !
» Untamed recrute des heals !
» Joyeux noël HM 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Le dehors-
Sauter vers: