Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eanur




Messages : 2
Piéces d'or : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2* Empty
MessageSujet: Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2* Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:48

Bonjour à tous,

Tout d'abord une petite présentation IRL s'impose. Je m'appel Tidiane, j'ai 22 ans résidant en région parisienne et brancardier depuis peu à Neuilly sur Seine.


Présentation IG :

Personnage(s) : Eanur
Level : 85
Race : Elfe de la night
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/eanur/simple
Templates : 31/2/8 http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/eanur/talent/primary
Artisanats : Travail Du Cuir 525 - Dépeceur 525


Mon expérience PVE :

J’ai commencé wow à la bêta Coréenne, puis sur la bêta Européenne, jusqu’à la sortie officielle du mois de Février.
A l’époque des ping à 800 et autres joies de la bêta Coréenne, je m’étais tourné vers le guerrier, que j’ai rapidement délaissé pour m’orienter sur le rogue. Je connais donc très bien ma classe. A cette époque je jouais avec des amis IRL.
Arrive la version définitive de wow, je décidé avec un autre ami de monter une guilde « Khaos » sur le serveur Archimonde. Moi et mon ami arrivons très rapidement 60, alors que le reste de nos recrues sont à la traîne… Nous nous rapprochons d’une autre guilde « AnarchiE », que nous ne tarderons pas à intégrer pour explorer le contenu HL de l’époque… à savoir UBRS !
Toujours aux cotés de cette guilde, j’ai progressé, découvert de nouvelles choses : Molten Core jusque Ragnaros (Down) Onyxia (Down) Zul Gurrub (Clean) les world boss (Azuregos, Kazzak, mais aussi les nouveaux dragons sur lesquels nous avons fait de nombreux essais on étais Down). De même nous avons fait quelques brefs essais sur Razorgore, mais nous n’avons pu le tuer. J'ai eu l'occasion d'aller a BWL et Aq40 mais jamais la chance de down le moindre boss.
A côté de cela, nous connaissons de nombreux soucis plus ou moins graves dans la guilde (nombreux départs et cancels, manque de rigueur de certains qui pénalise l’ensemble du raid, etc.).
Puis je me suis arrêter à BC. Le jeu ne me passionné plus autant que ça. Mes envies étaient différentes et je me suis orienté vers d'autres jeux, plus les fps tout ça. Quelques moi avant la sortie de cata, il y a peu près 4 mois, j'ai réouvert mon compte vu que j'ai trouver un travail qui me permet de payer chaque fin de mois dés que je dois le renouveler mon abonnement.


Pour résumer mon avancée PVE WOLTK :

EDC 10 : 5/5
EDC 10 HM : 4/5
EDC 25 : 5/5
ICC 10 : 12/12
ICC 10 HM : 5/12
ICC 25 : 6/12 (si mes souvenirs sont bons)
ICC 25 HM : Jamais essayer eu la chance d'y poser les pieds.
EDC 10 : 5/5

En ce qui concerne les Donjon Héro Cata, je les ai tous clean et j'ai mon petit haut fait.


Ex Guildes:

J'ai commencer à vraiment jouer en guilde à partir du level 80 dans une petite guilde appeler Eurêka. Pour des raisons personnelles je suis partis, de plus nos objectifs n'étaient pas vraiment les même. Puis j'ai rejoins la guilde Barbaba juste avant la sortie de cataclysme. Pas mal d’évènements se sont produit qui m'ont obliger à partir de chez eux également. Je m'explique, chacun de nous avions à up 85 (normal jusque la) Nous avions eu le temps de nous équiper afin d'attaquer le gros du gros les instances héro. Seulement voilà j'ai up 85 depuis un bon moment et ça devait faire une 1 semaine voir 1 semaine et demi que j'avais la possibilité de faire de l'hero. Je constatais que pour la plupart de mes coéquipiers c'était pareil. Seulement voilà, beaucoup se connaissaient depuis longtemps et la plupart préférer réserver les dj héros avec leurs amis, alors du coup je me retrouver seuls quasi tout les soirs (remarquer que j'ai souligné le mot soir), à devoir monter des groupe en pick up pour pouvoir faire quelques héros. Je pouvais facilement compter avec 1 seule main le nombre de donjon que j'ai fais avec mes coéquipiers. Je ne veux pas être dans une guilde juste pour avoir le tag au dessus de la tête, être en standby, ça m'avance à rien autant aller jouer solo. Pourtant l'ambiance c'était pas si mal que ça, mais j'ai trouvé que j'étais trop souvent mis à l'écart dans tout ce qui touche vie en communauté. Même si on ne me le disait pas, je le ressentais comme tel. Je ne me sentais vraiment pas à ma place chez eux.


Mon temps de jeu et mes dispos :

Alors je suis actuellement disponible 5 jours sur 7, mais ça risque de changer à la fin du moins, je pense être disponible tout les jours pour donjons héro ou Raid éventuellement. En général de 13h à 3h du matin, vous pourrez me trouver connecter si je suis chez moi. En revanche quand je suis chez un ami, je peux geek jusqu'à pas d'heure et me tiens disponible pour tout et n'importe quoi.


Pourquoi vous ?

Et pourquoi pas ? non plus sérieusement ... Après de longues discussions avec un ami et surtout après m'être refouler chez pas mal de guilde parce que le roster rogue étais full, le profil de votre guilde m'intéresse, je possède exactement les mêmes objectif et ambitions qui sont d'avoir une Guilde PVE voulant progresser dans le milieu HL. Je me suis donné à fond pour up et m'équiper le plus rapidement possible afin de profiter du gros de cataclysme. Je pense apporter a la guilde une présence sympathique supplémentaire et surtout une personne attentive en pleine possession de ses moyens, quelqu'un qui sait écouter et faire le travail demandé avec une grande motivation et un grand sérieux. Dès le départ du jeu j'ai toujours voulu être au top. Que se soit au niveau du skill, du stuff, etc. Je suis une personne qui a toujours mis tous les moyens de son côté. Et pour terminer, j'ai tout simplement envie de jouer dans une ambiance matûre, où tlm sait ce qu'il a à faire et quand il doit le faire. J’ai regardé les critères suivants : Sérieux, Respect, Motivation et ambiance. J'ai envie de jouer le jeu à haut niveau et de sentir que les personnes avec lesquelles je joue ont la même envie que moi, aller jusqu'au bout de ce que nous entreprenons. Même si le recrutement rogue est fermé, certaines personnes de chez vous ont peut être juger bon de m'informer de postuler quand même, et puis comme on dis, qui ne tente rien n'a rien.


Charte lue, relue et accepté bien évidement.


Voilà en espérant que Morphée n'ai pas eu raison de vous en lisant mon post, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2* Empty
MessageSujet: Re: Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2* Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:30

Bonsoir ,

Afin de ne pas te laisser sans réponses :

Saches avant tout que le roster n'est pas encore stabilisé , les up 85 sont a 90% effectués et la phase de stuffage et farmage héro entamées.

Du coup , on commence a voir émergé un semblant de roster , meme si certains peuvent (et seraient en droit) de changer de classes .

Cependant , niveau voleur on était 3 , fin Wotlk . La on est bien partis pour n'etre que deux , vu que je ne compte pas changer de classe et Sybile non plus (pas de nouvelles de Sextoys ...) .

Le vrai probléme c'est qu'on a toujours eu de quoi faire un raid full cac ou quasi . Y a quand meme 3 war , 2-3 rogue , 2-3 retpal , 1 feral , 1 dk , 1-2 amélios . Je parle pas des hunts (en terme de dps physique , lorsque le boss est full armure ou insensible au dégats physiques bah c'est la meme merde ) , ni des tanks ( qui au final sont des cacs aussi ;D) .

Bref en l'état actuel des choses , il me parait évident que l'on ne puisse t'accueillir , bien que ton expérience , longévité et envie laissent songeur .

Désolé , a plus et bonnes fetes .

Bonne chance dans ta recherche .
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Eanur




Messages : 2
Piéces d'or : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2* Empty
MessageSujet: Re: Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2* Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:33

Ouai c'est cool merci bien. C'est pareil dans toutes guildes de ce p***** de serveur alors à quoi bon s'attendre à un p***** de miracle. ++ bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sàga

Sàga


Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2* Empty
MessageSujet: Re: Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2* Icon_minitimeLun 27 Déc - 7:10

Je ne vois pas en quoi sa servirais de te recruter quelque sois ton envie / skill, quand on est 30 de connecté une soirée j en vois pas pourquoi on prendrais un 31eme dans la guilde, de plus on ne passe plus d'annonce de guilde depuis longtemps, En gros on ne recrute pas pour le moment.

Tu a tenté ta chance et c'est tout, sinon tu a le profil parfais de l'elfe de la nuit rogue...

Bonne chance pour l'avenir et prends ton temps surtout... sa ne fais même pas 1 mois que le jeu est sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2* Empty
MessageSujet: Re: Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*   Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eanur Rogue Spé Estro*1* Combat*2*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Spécifique, Lloyld rogue combat.
» Sæstøys rogue Kirin tor [EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: