Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prodark

Piéces d'or : 6

MessageSujet: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Lun 4 Oct - 7:08

Salut Addict;

IRL :
Atef , 33 ans , je travaille a Algérie Télécom .
disponible de 20h jusqu'au 00h30, et le weekend.

IG :

Personnage(s) : Prodark
Level : 80
Classe : Paladin Spé Heal
Race : Humain
J'ai commencer le world of warcraft il y a 4 ans , mais je suis venu sur l'officiel y a seulement 12 mois
Je suis un Fan de jeux vidéo , j'aime voyagé souvent.

Mes anciens Guildes :

Arrivé niveau 80 j'étais dans une guilde nommée "Ride the Lightning" , après je me suis inscrit chez les "PGM All Star" et je suis rester dans cette guilde jusqu'à ces dernier jour , enfin jusqu'à le petit changement de la politique de la guilde ( http://www.pgmallstar.com/wow-general-f6/modifications-de-la-guilde-pour-cataclysme-t1113.htm ).
Et je suis totalement sur que j'ai signaler mon absence d'environ 2 mois , bon enfin bref ce qu'il me tourne vert vous c'est votre c'est le niveau de votre guilde par rapport aux autres et pour arrivé a ce niveau il faut a voir un maximum gens sérieux et sympa , J'ai fait un petit ICC 10 Pickup Avec des gens de votre guilde et il m'a prouver que m'a théorie est exact sur votre guilde , je voulais direct postuler chez vous mais j'avais des problème qui m'ont empêcher de jouer a wow pendant un moment alors j'ai voulu attendre que se soit fini avant de tester m'a chance.

Expérience PvE :

Pour l'actuelle Expérience : Icc 10 et 25 11/12 ( J'ai pas eu la chance de down arthas mais je le connais très bien ) , Ec 10/25 Clean , Naxx 10/25 Clean , Ulduar ( 9 Boss )
Mais pour mon Ancienne Expérience je peut rien confirmer je jouais dans des serveur privé je sais pas si les boss sont a 100% scripte.

Stuff :

Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Prodark

- Le choix de mes pièces d'équipement : Pour le stuff j'esseye de équiper le maximum de stuff avec de la hate parceque je suis spé [Lumière sacrée].
- Les stats que je privilégie : Hâte >> Intel >> Psuissance de Sort / Regen mana
- Le choix des gemmes : full +20 Intel Pour avoir le maximum de Mana ¨Possible.

Template:

51/5/15 Pour moi c'est la spé la plus facile et la plus efficace en PVE HL.

Ben voila j'espère d'être avec vous pour améliorer mon expérience en PVE HL , et je veut faire partie de votre grande famille et je suis prêt a me battre pour avoir cette chance , je veut prouvé que je suis à la hauteur et J'attends que vous me donnez une seul chance pour prouver que j'ai mériter de faire partie de cette famille et je suis sur que vous ne regretter pas cette décision.

Add-ons :

DBM , Atlas loot , Heal Bot ( les truc de base quoi ^^ )
TS 3 + Micro

Merci de lire m'a candidature , je reste a votre disposition pour toutes questions .

Prodark.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainz

Piéces d'or : 180

Personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Lun 4 Oct - 7:16

Bienvenue sur notre forum, Prodark.

Je ne m'y connais pas du tout en Paladin, mais j'aimerais être éclairé sur une question (et j'aimerais bien que les gens de la guilde ne répondent pas à ta place, hein Matruf ! Razz ) : pourquoi tous les paladins sacrés gemment-ils bêtement full intel ? Je n'ai personnellement presque jamais vu de Paladin Heal OOM, ne serait-ce donc pas plus rentable de gemmer avec un peu de hâte / PS ?
nynphe

Piéces d'or : 52

MessageSujet: yo   Lun 4 Oct - 17:54

salut prodark ,

tout d abord étant adepte du template holy/ret je n'ai rien a dire sur tes metiers , ton stuff, et ton gemmage mais toutefois une petite question me vient au sujet de l optimisation du roster 25 .
d'après moi ce template est beaucoup plus opti pout le raid 10 (pa amelio et 5% de crit en plus) mais nous parlons de 25 hm donc ne crois tu pas qu un template holy/prot ne serai pas plus adapté vu les avantages pour le raid ?

ps: omg les questions d'aedana sont basic mais bon répond lui ca lui donnera peut être envie de healer avec son war ><

sinon je laisse sagat te cuisiner et oui l élève a dépasser le maitre sinon candidature clair ,lisible donc +1 pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/pointdinterrogationpunk
Rainz

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Lun 4 Oct - 20:24

Citation :
omg les questions d'aedana sont basic mais bon répond lui ca lui donnera peut être envie de healer avec son war ><

Cher Nymphe :
- Je n'ai plus de War, je joues Chaman Heal avec vous Surprised mais je suis ravi de voir que je suis passé incognito
- Pour les questions, j'me la joues à la Colombo (seuls ceux qui connaissent peuvent comprendre)
Prodark

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Lun 4 Oct - 21:50

Merci déjà de lire m'a candidature
- on gemme notre stuff full intel parce que il nous faut le maximum de mana possible et en plus l'intel nous monte le critique des sort et très très important pour le paladin heal ( a chaque coups critique de sort ( Heal ) on gagne 50 % de la mana utilisé ) .
et plus de intel = plus de mana gagner avec [Supplique divine] .

- dans la période de T9 je jouais avec la spé Sacré/Protect, mais avec le bonus t10 pour je trouve que la spé 51/5/15 est aussi très utile .
- Sinon j'ai décider de changer m'a 2eme spé en Sacré/Protect et je peut swtich si vous demander .
Rainz

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Lun 4 Oct - 21:53

Pourquoi chercher à avoir le maximum de mana possible ? Si à chaque critique ça te rend de la mana, autant gemmer critic, non ? La puissance des sorts et la hâte ne sont-elles pas importantes en paladin ?
Prodark

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Mar 5 Oct - 7:15

- La puissance des sorts n'a pas d'importance parce que je lance déja des 30k de heal et j'ai bcp de cd qui augmente le heal alors pk je monte m'a bonus de heal ^^ .
- pour la hate faut just être cape après elle sert a rien , mais l'intel reste le caractéristique le plus important de tout .
Laumax

Piéces d'or : 51

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Mar 5 Oct - 7:44

ah ben... Ombrelune: Candidature PalaHeal (Prodark)

(Merci google et Keziah :-) )
Keziah

Piéces d'or : 92

Personnage
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Mar 5 Oct - 9:01

Voila le lien Laumax!
http://www.ombrelune.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=6290

Oh je n'avais pas vu! C'est ça de faire un post pendant un raid /sifflote!

Dernière édition par Keziah le Mar 5 Oct - 20:33, édité 1 fois
Sàga

Piéces d'or : 216

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Mar 5 Oct - 11:47

Bon la postule ombrelune j'aime pas trop mais bon.

Si on reviens sur ce que tu mets :

Hâte supérieur a intel ? OMAGAD !

C'est archi faut sa.

Pourquoi l'intel Aedana ? Car l'intel te donne du spell, et comme le pal se scalle très bien avec l'intel, le spell perdu avec les gemmes 23 spells sont négligeable, en plus un pal se dois de cast le plus possible, c'est a dire mettre supplique (+25% de mana total gagné en 12 sec) quand il le faut (le plus de fois c'est bien mais intelligemment), l'illumination qui peu etre mise avec la supplique si on a le 2P t10 (pour comblé les 50% de heal perdu par la supplique) ainsi qu'un combo fort sympatique : tapé au cac sous supplique divine pour regen très vite la mana (sous sceau de sagesse, NE JAMAIS METTRE LE JUGEMENT DE SAGESSE, les pala ret s'en chargerons (lumière donc a mettre) !)

Bref allons maintenant dans les incohérence :

Tu dis focus la hâte. Ok. Mais quand on dit sa faut le faire hein Very Happy, dans se cas la il faut ne pas prendre le 4P palouf complètement gadget qui ne te serviras a pas grands chose et donc chopper du HS adapté hâte / Crit, Or dans ton cas tu a pris les set ou il n'y a pas de hate. WHY ? Tu dis une chose que même toi tu ne respecte pas. Pourquoi ?

La spé heal/vindicte est bien certes... Mais comme on en a déjà un, faudrait un pal qui se spé Heal/prot. Pourquoi ? Car celle si offre un bouclier saint amélioré (qui absorbe donc plus et qui reste plus longtemps) ainsi que LE BEST CD DEF DU JEU EN PVE ! (Sacrifice divin couplé a la bubulle). Maintenant c'est a toi de voir.

Sinon, la 10 all carac serais mieux sur le casque, et la gemme 12PS/10 Intel n'est pas nécessaire car la 10 all carac compte comme 1 gemmes rouge, jaune ET bleu, donc elle active la méta a elle seul ! tu peu donc gemmer 20 intel partout.

Sinon je suis toujours mitigé quand a un guildage, mais sa n'est que mon avis, a voir avec les offs.

Cordialement, Sàgaz.
Prodark

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Mer 6 Oct - 0:34

Sàgaz merci de lire m'a candidature ,
- tous ce que tu dit est vrai , et j'ai l'intention de changer m'a spé en Sacré/Protect se soir .
- Pour la hate : Désoler c'était just une petit faute ( j'ai pas remarquer ) ce que je veut dir c'est :
Les stats que je privilégie : Intel >> Hâte >> Psuissance de Sort / Regen mana
- et pour la candidature chez ombrelune je pense que c'est du passé mais le plus important pour moi maintenant c'est que je suis avec vous .
Rainz

Personnage

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Jeu 7 Oct - 1:14

Y a deux postulations Paladin Heal.

On va donc en prendre qu'un. On attend l'avis de Sàga sur la question. Pour ma part je trouve que ta postulation n'est pas assez précise quant à ta façon de jouer, qu'elle contient effectivement beaucoup de fautes, et que je n'aime pas ton nom (bah quoi?).

On va se concerter entre nous, voir l'autre postulation, et statuer sur vos situations d'ici peu.

Edit : c'est clairement mal parti pour toi de mon côté, j'avais pas vu le simple copié / collé d'une postu à l'autre (merci encore Keziah, espionne dans l'âme). Il y a donc clairement pas d'effort de personnalisation (d'autant plus que j'suis sûr que cette histoire d'ICC 10 PU avec les rerolls c'est du pipot total, on est pas des masses à faire ICC 10 par chez nous).
Räzïël / Xenkanibal

Piéces d'or : 52

Personnage
Classe: Chépa

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Jeu 7 Oct - 4:39

Bon moi j'ai eu la flemme de lire les question des autre Smile Donc si je suis repetitif ne m'en veut pas.

Une choses qui me choque. Tu dit priviligié la hate. Pourquoi prend tu le bonnus 4 pieces T10 ? Tu perd de la hâte. Enfin c'est mon avis.
Ensuite tu parle que tu priviligie la MP5 en dernier. Pourquoi ?

Ensuite j'ai la flemme encor de continué, j'attend déjà ces reponses avent les prochaines question si tes reponses ne me convienne pas Smile
Slazor
Admin

Piéces d'or : 1016

Personnage
Classe: Oui , toujours .

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   Lun 11 Oct - 1:45

Ouah , ca commence a trainer celle la .

Mes paladins me disent que tu vaut p-e le coup , test a renouveler (Halion 25 n'ayant pas été trés concluant pour nos deux parties ) .

Je veux te voir sur un autre combat, que tu connaisses ou non , et de la on sera fixé Wink

La phase de test se déroule en étant guildé aussi , essayes de nous whisp quand t'es co.

Bonne chance .
Voir le profil de l'utilisateur http://untamed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)   

Candidature PalaHeal / DPS (Prodark)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1