Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]

Aller en bas 
+5
Slazor
Orlo
Dioxys
Kacielle
Trötteinnët
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trötteinnët




Messages : 10
Piéces d'or : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:42

Bonjour à tous.

- Trotteinnet druide tank.

- Frorent
- 30 ans
- Banlieue Nancéenne

Présentation détaillée du personnage avec lequel je postule :

- Equipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Tr%C3%B6tteinn%C3%ABt

- Métiers :
Joaillerie 450 Mineur 450
Cuisine 450 Pêche 450 Secourisme 450

- Expérience(s) dans le jeu :

- /Played 150 jours
- icc10 : 12/12 hf 11/12 et 11/12 hm
- icc 25 : 11/12 hf 11/12 et 4/12 hm

- Avez-vous fait partie d'autres guildes? si oui, lesquelles et pourquoi les avoir quitté ?

Nychtalope : Dissolution de la guilde.
Fraternité : Mis plus ou moins de coté, je n'etais pas pris en raid donc je me suis demandé à quoi je pouvais bien servir avec eux...
Fraggle rock : Manque d'activité, cette semaine icc10 hm 3 boss down et un EC 25 en fin de semaine.


- Vos disponibilitées :
En soirée.

- Pourquoi Addict ?
J'ai fait un raid avec deux personnes de chez vous hier soir (Hanejetsu et Tchokia) qui s'est tres bien passé, et vous avez une belle avancée pve hm.
Je cherche aussi a faire du 25hm et j'avoue qu'en Pu c'est pas facile.

- Avez-vous des reroll ? Si oui quelle(s) classe(s) et à quoi vous servent-ils ?
Mage
Pseudo IG : Kywx
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Kywx
Métiers : Enchantement 450 Joaillerie 450
Ce perso me sert pour faire du pve en spé arcane et du pvp en spé givre.

- Acceptez vous la charte de guilde ?
Charte lue et approuvée.



Revenir en haut Aller en bas
Kacielle

Kacielle


Messages : 61
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 01/06/2010

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:38

Certes j'ai un druide tank en reroll, mais je n'oserais pas le moindre commentaire car en réalité j'y connais rien.

Citation :
- Expérience(s) dans le jeu :

- /Played 150 jours
- icc10 : 12/12 hf 11/12 et 11/12 hm
- icc 25 : 11/12 hf 11/12 et 4/12 hm

S'agit-il d'une expérience mélangée avec tout tes persos ? Car l'armurerie ne fait pas figurer l'exhaustivité de ce que tu avances ici. Enfin bref je m'en fous un peu.

J'aime le fait que tu sois trentenaire, je pense que tu dois savoir "ne pas jouer ta vie derrière les pixels" et avoir le sens du second degré, nécessaire à mort chez Addict. Oui parce qu'ici on est tous des gros cons et faut pas être trop sensible !

En attendant qu'un druide passe ici, +1 pour moi, en toute neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:26

Je fait un rapide post pour montrer que je fait mon taff, du moins je t est pas oublier. Je paufine tout sa, je re et on regle la question.
Ce que je peut dire pour le moment... pas grand chose un par 1 point ou 2, mais sur tout pour avoir ton avis sur la chose.

Bref plus de details dans mon prochain qui ne serai tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:58

Salut,
Me re voici donc pour un petit interrogatoire Very Happy

Tout d'abord au niveau de la spe, je suis plustot d'accord sauf sur 2-3 points que personnellement je juge mal utilise:

- Pourquoi avoir mis un point en mutilation amelioré ? N'est il pas plus profitable de le mettre dans augure de clarté (un coup gratuit en plus c'est pas mal)
- Blessure infecté ? je t'avoue que je comprend pas ton choix, il me semble que sur les boss les effets que procure ce talent sont insensible sur les boss. Je trouve plus rentable de les mettre dans Roi de la jungle, 15% de degats en plus sous enrage je trouve sa plus que bien.
Voila pour la spe, c'est pas grand chose mais j'aimerais que tu m'explique pourquoi cette spe ^^

Niveau stuff, juste une question.. Pourquoi n'as tu pas le 4p t10 ? Son bonus est juste monstrueux, 12% de degats en moins lorsque tu actives Enrage peut vite se transformer en 1 cd defensif supplementaire tres efficace, qui plus est, est up tout les mins il me semble.

Apres bien sur si tu n'as pas les emblemes pour les acheter on va pas te forcer a les faires apparaitres par magie. Neanmoins je suis pour perdre un peu de vie et avoir ce CD defensif tres tres utile.

Voila j'attends d'avoir tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlo
Maitre recruteur
Maitre recruteur
Orlo


Messages : 183
Piéces d'or : 357
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : 77

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:29

Dioxys t'as fail, la blessures infectées fonctionne sur les boss, gg le classe leader Very Happy ça a le même effet que le "Jugement des justes" chez le paladin, le "Coup de tonnerre" (Et l'amélioration sinon de base c'est 16% je crois) chez le guerrier, et le toucher de glace (pareil que le war faut l'améliorer) chez le Dk, renseignes-toi mon pote Smile

Désolé pour le HS :p

Bonjour à toi ... Trotinette (Désolé si ça se prononce pas comme ça x) )

Je me suis prononcé sur le talent "Blessures infectées", donc je passe. En revanche, il est clair que je trouve le talent "Improve Mangle" assez inintéressant, surtout pour un point. L'augure de clarté, je trouve pas ça non plus excellent, car tu es toujours full rage sur un boss, donc pas besoin...

Le 4T10 est un gros plus en survie en plus comme l'a dit Dioxys, donc je pense que c'est un bon investissement ^^

Goude baille
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeDim 3 Oct - 7:41

'Soir ,

Bon point de vue classe , on a du faire le tour , je vois rien de choquant d'autre .

Sinon , pourrais tu me renseigner mieux sur tes dispos , c'est plutot du genre tout les soirs ou presque , c'est ca ?

Et aussi , est ce que ta spé heal est "compétitive" , pour le soir ou on aurais trop de tanks , ou si y a un soigneur a remplacer (j'ai pas pu m'empecher de voir la spé sur l'armurerie Smile ) .

Bref , pour le reste ca me va , je suis favorable a un test , n'empeche que j'attends tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:41

Tu vois tu m'apprend qqchose Silv ^^ je pensais vraiment que ce talent 'blessure infecte' etait pour pvp donc insensible sur les boss. Par contre pour le reste je maintient mon point de vue.

Pour la mutilation dans le cycle personnellement c'est pas la prio, pour moi c'est lacerer mutiler et quand tu as un trou mutilation, pour sa que je trouve sa entre guillemet inutile de reduire le tps de cd de mutilation, mais apres c'est un choix personnel.

Neanmoins j'attends toujours tes reponses, et de meme peut tu me dire comment tu pull un boss ?

Amicalement votre Dio cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trötteinnët




Messages : 10
Piéces d'or : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:00

Salut à tous =)


Euhh par ou commencer....


Le talent Roi de la Jungle :

Ce talent est éffectivement impératif avec le bonus de set T10 (264) parceque losque qu'on déclenche "enrager" on gagne un bonus de 5% aux degats physiques en plus de reduire les degats recus.

Etant moi meme en hors set j'ai pris les talents "changeforme naturel" et "maitre changeforme" pour gagner un bonus aux dégats physiques de 3% et avoir une aggro conséquente en remplacement de ce fameux talent "roi de la jungle" cumulé à "enragé".

Concernant les dégats subits j'ai pris la "glynphe de régénération frénétique" qui augmente les sors de soins reçus de 20% pour compenser ma perte d'armure due au fait que je sois hors set.

Le talent augure de clareté :

Ce talent et effectivement aucunement nécéssaire si ce n'est en donjon héroique... je suis toujours full rage.

Le talent Mutilation améliorée :

Ce talent n'est effectivement pas intéressant sur un poteau tel qu'un boss si ce n'est pour une montée d'aggro plus rapide puisqu'il amplifie les dégats infligés par les effets de saignement.

En revanche il est plus qu'intéréssant losqu'il faut faire du multicible... (add dame murmemort - trash mob - cannoniere etc....) puique le glynphe de mutiler touche deux cibles.

Conclusion :

Il y a effectivement deux facons de tanker et deux écoles.

La premiere est d'etre full bonus de set dans ce cas oublier les 5 points de "changeforme naturel" et "maitre change forme" et les remplacer par "roi de la jungle" et "mutilation améliorée".
La seconde est d'être hors set et dans ce cas avoir un maximum de pv de vie (certaines pieces hors set comportent 3 gemmes a la place de deux ce qui compense aussi les 12% 'absoption de dégats du full set) et prendre les points de "changeforme naturel" et "maitre changeforme" pour donc récupérer 3% au dégats physiques sur l'ensemble des sors.


Les deux écoles se valent si celles ci sont bien appliquées c'est à dire de ne pas faire un template full set et être hors set.
Ceci est valable pour toutes les classes.


Au pull d'un boss je commence par poser "luciole farouche" puis "Mutiler" - Balayage - lacérer - balayage - mutiler - balayage - lacérer - balayage - mutiler.

Le temps de recharche de "mutilation améliorée" correspond exactement à ce cycle...



Je suis disponible tous les soirs a compter de 20h30 - 21h00.


PS :
A trois on se la montre
1
2
3 Razz





Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Messages : 73
Piéces d'or : 105
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 11

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:12

Bonjour,

Je ne viens pas pour donner mon avis sur ton perso: je n'ai pas la prétention de m'y connaitre assez en druide pour le faire.
Néanmoins, je donne un -1 à ta candidature et je m'explique:
les tanks 1ere spe (dont je fais partis) sont très, très présents et les rares fois où l'un d'eux n'est pas là, nous avons déjà plusieurs tanks seconde spé qui sont tout autant très présents... bref, je pense être honnête de te dire maintenant que tu ne risques pas de tanker souvent.

Encore une fois, je n'ai rien contre toi... c'est juste que ton profil ne correspond pas aux besoins actuels d'Addict. (enfin, c'est mon avis en tt cas)

Reste à savoir ce qu'il en est de ta spé heal, et si tu souhaiterais la passer en main par exemple

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tchokia

Tchokia


Messages : 50
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:29

Coucou Trottei !

Comme Matruf , je ne me prononce ni sur ta spé , ni sur ton stuff , mais sur ton gameplay que je commence a connaitre un petit peu.
En effet comme tu l'as annoncé, vendredi soir et dimanche soir , avec ton reroll le mage Kywx , nous avons passé la soirée ensembles a icc10 normal.
Soirée qui c'est parfaitement déroulée , 11/12 vendredi , puis le down d'LK dimanche ! ( Tout ceci en Pick up avec hané )
Encore gg a vous ^^
J'ai donc pu constaté ton sérieux , ta ponctualité , ta participation , ta réactivité , et ta sympathie.
Il est vrai que le roster tank est bien rempli , les tanks sont bons et très souvent présents.
Pourquoi pas une spé heal a proposer oui !
Donc un petit +1 pour moi , pour la personne que tu es ! En ce qui concerne les besoins de la guilde , je laisse bien évidement les offs décider .
A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 0:20

Merci pour tes repoonses cela prouve que tu gere ta classe je suis tenter de dire +1 pour tes connaissances. Malheureusement mon point de vue concernant la guilde rejoins celle de Matruf, en effet si tu vient chez nous tu risques souvent d'etre sur le banc de touche en tank que Tank ! Par contre si tu est pret a venir en heal la sa cahnge tout. Mais jouant moi meme druide ferale je comprend ton adoration pour la spe feral Very Happy

On va en discuter entre nous et on te tiens au courant. Dit nous quand meme si tu serai pret a jouer en heal cheers

Sur ce a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trötteinnët




Messages : 10
Piéces d'or : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:10

Salut à tous,

Personnellment ca me pose pas de probleme de healer ou de tanker, un roster ne tourne pas essentiellement autour d'un tank, le groupe doit savoir s'adapter aux diverses situations rencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Orlo
Maitre recruteur
Maitre recruteur
Orlo


Messages : 183
Piéces d'or : 357
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : 77

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:53

Re
Ca parle de heal et compagnie, mais comme tu as posté en tank et qu'on ne s'est pas réellement prononcé sur la question, en vue du bonus 4T10, que penses tu de cette spé ?

J'ai pas de druide 80 (manque que deux classes x( ) donc je n'ai pas test mais je la trouve adaptée. L'omission des points dans Imp. LotP est qu'en raid opti, on a normalement dioxys donc on a le heal prodigué... à voir donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trötteinnët




Messages : 10
Piéces d'or : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:26

Salut

Ce template est vraiment optimisé full aggro...

Le talent "chef de la meute amélioré" est pour moi indispenssable puisqu'il ne concerne pas seulement le tank mais aussi les cacs qui lorsqu'ils reussissent un coup critique, ils benificient d'un bonus de soins de 2% du montant de point de vie total.



Je trouve ce talent bien plus interessant que "roi de la jungle" qui ne fait que monter l'aggro et une fois montée ne sert plus a rien.


Pour moi les fights HM en 10 ou 25 ne sont que des fights healers donc je prefere "chef de la meute améliorée" qui proc ce qui proc mais soulage les heals (tout au long du combat) que "roi de la jungle" qui va faire montée mon aggro en fleche et une fois montée ne servira plus au cours du fight.
Revenir en haut Aller en bas
Rainz

Rainz


Messages : 126
Piéces d'or : 180
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans ton chat

Personnage
Classe: Paladin

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 2:32

Alors oui, mais... Non.

J'me permet d'intervenir (même, si, JE SAIS QUE J'AI PAS MIS MES DISPOS §§, je vais le faire même si c'est sûrement trop tard...). Etant donné que je suis anciennement Druide (et sûrement plus compétent que Dio, SALETÉ DE LEADCLASS UNSKILLED GT TOU APRI MOA).

Parenthèse presque fermée (olol blessures infectées useless).
Parenthèse fermée (Je t'aime Dio <3).

Dans l'absolu, je serais plutôt de l'avis de Truffe : les tanks sont plutôt présents, et compétents. Cependant, j'tiens à dire que [tout ce qui arrive après devient caduque si jamais on a déjà un Druide tank, auquel cas je ne l'ai jamais croisé] le Druide tank est, actuellement, le tank dont le stuff se scale le mieux avec son style de tanking (full PV lolol) : en effet, un druide tank full stuff ICC (AVEC LE 4/5 T10 WTF) peut se permettre d'être capé touché/exp en étant full endu.
Je reste intimement convaincu que (pour les fois où on a raid) il nous manque cette composante importante qu'est le druide tank.

Maintenant, un vrai druide tank doit pouvoir :
- s'assigner à BRez / Innervate un type du raid entre deux coups du boss (SKILL)
- tanker deux-trois gelées seul sur Trognepus (le druide tank étant réellement le boss le plus imba pour tanker ce boss, surtout si le druide possède le 4/5 Pvp)
- savoir précisément quelle partie de stuff est son BiS (c'est d'autant plus important en druide qu'il partage son stuff avec les DPS).

Ainsi, j'en arrive à quelques questions :
- dans le cadre d'un 4/5 T10, quelle est la meilleure partie de stuff à posséder en HS ? (torse, tête, jambes...)
- quelle est la meilleure arme pour druide tank atm ?
- je te quote :
Citation :
Ce talent et effectivement aucunement nécéssaire si ce n'est en donjon héroique... je suis toujours full rage.
Pourquoi t'as pris Férocité alors ???


En dehors de ça, Mutilation améliorée pue (0,5 sec, wtf, c'est complètement useless). Orlo, chef de la meute amélio est essentiel en tank (ce qui libère, par la même, deux points dans la spé de Dioxys...).
Et, de même, dans le cadre général d'un R25 opti.... Blessures infectées est totalement useless (l'effet est écrasé par le Choc de foudre (j'ai oublié le nom) du war).

La spé T10 serait donc la suivante : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0000000000000000000000000000053232130322110353120300310511203503002000000000000000000 (la flemme de mettre en forme).

J'attends vite tes réponses.

Edit : Monter ses dégâts de 15% en début de fight permet d'être indépendant des multiples détourn au niveau de l'aggro... C'est à dire qu'en plus d'être un CD offensif, il devient un CD défensif (ce qui le rend supérieur aux ailes du paladin, avec un même temps de CD).


Revenir en haut Aller en bas
Orlo
Maitre recruteur
Maitre recruteur
Orlo


Messages : 183
Piéces d'or : 357
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : 77

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:06

Citation :
L'omission des points dans Imp. LotP est qu'en raid opti, on a normalement dioxys donc on a le heal prodigué

Citation :
Et, de même, dans le cadre général d'un R25 opti.... Blessures infectées est totalement useless (l'effet est écrasé par le Choc de foudre (j'ai oublié le nom) du war).

Sauf sur certains boss. Donc perdre les points qui sont écrasé par un féral dps qui le prends dans sa spé, pour gagner en suvie sur certains boss (trognepus putricide P1 toussa toussa) et ton point en stun la même
Revenir en haut Aller en bas
Trötteinnët




Messages : 10
Piéces d'or : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:27

Salut =)



La pièce la plus opti en hors set druide est le torce est particulierement la piece qui tombe sur la cannoniere 25hm (sac des merveilles d'ikfirus) pour son expetise.
c'est la piece best torce bien au dessus de la tunique du chercheur d'ombre.


La meilleure arme pour un druide tank et sans hesité une arme a deux mains donc soit un baton soit une masse.



J'ai pris le talent "Férocité" pour économiser ma rage lors de l'utilisation de mes sors, ce qui me permet d'etre toujours full rage....


Le template proposé :


Tu as mis un point dans "Impact Brutal" qui sonne les mobs.... je vois pas a quoi peut bien servir ce sors en PVE scratch sonner un boss n'est malheureusement pas possible.

Pour sonner un mob... il faudrait donc que je lache mon aggro... charger farouchement la cible et le sonner pour revenir sur mon aggro... ce sent le pull foireux ca non ?

Je te rejoint sur le fait qu'un Rez battle en plus n'est pas negligeable ainsi qu'une innervation pour un heal qui aurait un probleme de mana ou un dps rez et aussi sur le caps expertise (avec ce fameux Best torce) gemmé full endu.

Le talents Blessure infectée :

Ce talent ne constitue pas une montée d'aggro mais plus une menace qui sur du multicible est aussi indispenssable que mutilation améliorée puisque le seul sors de menace reel et le taunt avec rugissement provocateur qui ne touche qu'une seule cible, d'ou la difficulté pour un druide de faire du multicible car l'aoe du druide est "Balayage" et il est court sur pattes Very Happy

La glynphe mutilation :

Cette glynphe permet de toucher deux cibles a la place d'une. (la encore ca concerne donc le multicible)

Ca veut dire que plus vite ce sors sera disponible plus vite la cible la plus proche va etre touchée par ce sors et donc etre prise a l'aggro.


Dernière édition par Trötteinnët le Lun 4 Oct - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:30

Aedana a écrit:

J'me permet d'intervenir (même, si, JE SAIS QUE J'AI PAS MIS MES DISPOS §§, je vais le faire même si c'est sûrement trop tard...). Etant donné que je suis anciennement Druide (et sûrement plus compétent que Dio, SALETÉ DE LEADCLASS UNSKILLED GT TOU APRI MOA).

Parenthèse presque fermée (olol blessures infectées useless).
Parenthèse fermée (Je t'aime Dio <3).



En dehors de ça, Mutilation améliorée pue (0,5 sec, wtf, c'est complètement useless). Orlo, chef de la meute amélio est essentiel en tank (ce qui libère, par la même, deux points dans la spé de Dioxys...).
Et, de même, dans le cadre général d'un R25 opti.... Blessures infectées est totalement useless (l'effet est écrasé par le Choc de foudre (j'ai oublié le nom) du war).

Fuck salete de hacker !

Ps: Moi aussi je t'aime !
Ps2: Il n'y a aucune trace de ce que tu avances, sur un soit disant apprentissage de ta part
Ps3: T'as meme plus de drood ni de war
Ps4: Vlan dans les dents c'etait gratuit.
Ps5: Je t'enmerde et je go jouer a guitar hero warriors of rock
Ps6: J'avais pas totalement faux sur ce que j ai dit Very Happy
Ps7: Alle ej t'aime ma biche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlo
Maitre recruteur
Maitre recruteur
Orlo


Messages : 183
Piéces d'or : 357
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : 77

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:33

Citation :
Ps2: Il n'y a aucune trace de ce que tu avances, sur un soit disant apprentissage de ta part

T'es baisé, je témoigne. Il t'as appris a ne pas mettre Mutilation dans ton cycle dps à l'époque. Owned
Revenir en haut Aller en bas
Rainz

Rainz


Messages : 126
Piéces d'or : 180
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans ton chat

Personnage
Classe: Paladin

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 3:53

Je vous tout de suite non, non et non.

Orlo, la vraie spé feral DPS ne possede pas Imp Lidofdapack dans son arbre. Donc l'ours est là pour le poser. On offre deux points de plus dans la spé de Dioxus, qui en l'occurence les utilisera très bien.
Pour ce qui est des blessures infectées, c'est tendancieux, mais je prend l'exemple de Saurcroc où le war/pal peut largement poser le débuff -20% vitesse d'attaque (sachant que pour les deux classes les talents sont incontournables).

Pour Trotte : Ok pour le torse, l'arme je veux avec précision LA meilleure arme tank druide. Son nom, et ce qu'elle apporte.
Entre nous... Férocité, ça sert à quoi ? Tu prends un coup de Garga (Garga, pas Saurfang, c'est dire), tu gagne 80 rage. Tu prends un coup toutes les 2 secondes, environ. 40 points de rage / seconde (sans le buff Enrager qui est carrément imba en début de fight, SEUL MOMENT où le problème du manque de rage est censé se poser...) Où le gain de 5 point de rage est-il utile ? Pas en début, Enrager pallie à ce manque ; pas en cours, tu gagne entre 40 et 50 points de rage par seconde sur un boss lambda. Donc où ? Sur les packs ? Ahah Smile

Pour Impact Brutal... Où veux-tu mettre ce point manquant ? Il est totalement sujet à controverse, mais je ne vois aucun point utile jusqu'à présent. Imp Mangle ? Ahahah, 0,5 secondes, completement inutile. Férocité ? Idem. Augure de clarté ? Blessure infectée 1/3 ?
Pour moi, le talent gadget Impact brutal est pas essentiel du tout, mais reste le plus utile de tous ceux qui restent. Trouve moi un talent plus utile pour un point, et je retirerais ce que j'ai dit.

Pour Blessure infectées en multipack, toujours pareil : ecrasé par le débuff du war, et les packs ne sont ABSOLUMENT PAS la priorité dans ce jeu, actuellement (vraiment facile...).

Et relis ton dernier paragraphe, pour ma part, je crois que t'a confondu quelque chose.



Dio<3 (c'est un petit sexe, oui !)

EDIT : OWNED BY BORLO


Revenir en haut Aller en bas
Trötteinnët




Messages : 10
Piéces d'or : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:08

Je reviens sur le template que tu me proposes...

Le talent "Agressivité farouche" est pour dps felin et "Férocité" pour les tanks.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les boss tapent assez fort pour me donner suffisament de rage pour pouvoir utiliser mes sors mais encore faut t il que ma rage soit constante pour pouvoir les utiliser, d'ou mon choix de l'économie de rage.

Pour ce qui est de mutilation améliorée et Blessure infectée ce sont deux talents indissociables puisqu'ils fonctionnent ensemble.


La meilleures arme pour moi est "Ordalie, devoir du général des forestiers" bâton qui tombe sur Arthas 25hm... mais restont humble et je pense me contenter de "terre lointaine" qui tombe sur Pulentraille 25hm accouplé a un enchantement "Mangouste" pour recuperer ma perte de bonus de sertissage Agilité et monter mon critique
Revenir en haut Aller en bas
Rainz

Rainz


Messages : 126
Piéces d'or : 180
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans ton chat

Personnage
Classe: Paladin

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:28

Tu ne lis pas tes talents.

1 - Férocité en DPS est plus important qu'Agressivité farouche
2 - Les talents ne sont, pour la plupart (sauf exceptions), pas si catégoriques TANK / DPS. De fait, Férocité (et je suis sûr que tu as n'as pas testé la génération de rage sans Férocité, tu n'te bases donc que sur un des deux points de vue), Férocité est réellement INUTILE (et je suis catégorique là dessus, les dégâts infligés par les boss sont colossaux, ce qui permet une génération de rage énorme).
Citation :
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les boss tapent assez fort pour me donner suffisament de rage pour pouvoir utiliser mes sors mais encore faut t il que ma rage soit constante pour pouvoir les utiliser
Ta rage n'a en aucun cas besoin d'être constante ! Au contraire ! Un druide tank avec sa rage toujours à 100% est un mauvais druide tank. Un tank qui tank un boss et qui a 0 de rage (carrément impossible) est un excellent tank, car il utilise ses compétences (Mutilation - Mutiler - Lacérer...).
3 - Je ne vois pas en quoi Mutilation améliorée (-0.5 seconde de CD sur Mutilation... Je sais pas si tu vois ce que ça représente, c'est nul comme talent, sachant que tu n'es pas obligé de faire Mutilation à la seconde où c'est up, étant donné que ce n'est pas ta technique la plus aggrogène) est indissociable de Blessure infectée (=> dont le débuff se fait écraser par le choc du war et le jugement du paladin, si mes souvenirs sont bons... Mais ce dernier point est sujet à controverse. Il n'est utile que dans le cas d'un raid réellement opti).
4 - Aucune des deux armes que tu as mentionné (pas même Ordalie 25HM) n'est le BiS druide tank. Essaie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Messages : 73
Piéces d'or : 105
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 11

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:37

Pour la 4) et connaissant Aedana, ça doit encore être une arme pvp, je me trompe??

PS: n'oubliez pas de poser vos vacances => 07/12/2010 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trötteinnët




Messages : 10
Piéces d'or : 17
Date d'inscription : 02/10/2010

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:51

1) Attends qu'on remette les choses dans leur contexte ? on parle de quoi la spé tank ou la spé dps ?

2) - Je crois qu'effectivement la encore diminuer la puissance d'attaque sur un boss ca me parrait tout aussi impossible...
- Full rage ne veut pas forcement dire rage a 100% mais assez pour pouvoir utiliser mes sors.

3) Blessure infectée ne genere pas de montée d'aggro... mais est menacant pour la cible ce qui veut dire que le niveau de menace augmente.
Cette technique ne peut proc qu'avec le sors Mutiler donc en multicible il est effectivement pour moi indissociable.

4) Il est evident qu'en endurance une arme pvp serait plus avantageuse et il y a largement au dessus concernant l'endurance en pvp mais je pense pas qu' icc soit une arene pvp.






Revenir en haut Aller en bas
Orlo
Maitre recruteur
Maitre recruteur
Orlo


Messages : 183
Piéces d'or : 357
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : 77

Personnage
Classe:

Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:01

Citation :
Je crois qu'effectivement la encore diminuer la puissance d'attaque sur un boss ca me parrait tout aussi impossible...

Si, mais ne se stack pas avec le cri du war, le talent du pal

Edit : Cryptmaker il a plein d'endu olol sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]   Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trötteinnët Druide heal/tank [EN APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephro - Druide Heal [EN APPLY]
» Druide Heal
» Mage Arcane et Druide Feral Tank
» Yanouch : Druide équi - heal [REFUSER]
» blâde palaret - tank [EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: