Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande de recrutement] Aïffé [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
extrem491



Messages : 3
Piéces d'or : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

MessageSujet: [Demande de recrutement] Aïffé [REFUSE]   Mar 14 Sep - 3:52

Bonjour !


Jeune homme de 31ans plutot bien musclé, habitant dans le 49300 cherche blonde à forte poitrine.
Si vous voulez me joindre appellez-moi au 06.... Quoi encore ???!!!!! Oups Embarassed Je me suis trompé de forum ???? Haaa ok, ici c'est pour wow.


Un peu de sérieux.
Je viens vous voir suite à un tora25 où j'ai connu Kacielle, nous avons ensuite discuté puis il m'a proposé de venir faire une demande de recrutement.
Me voici donc.


Présentation IRL

Moi c'est Laurent, j'ai 31ans j'ai pas toutes mes dents... Bah oui les sucreries.... Du coup je suis moitié robotique vu le nombre de féraille que j'ai dans la bouche....
Je suis de Cholet, dans le Maine-et-Loire (49300) mais j'habite avec ma p'tite chérie sur Nantes (44000).
Je ne bosse pas actuellement, du moin plus, suite à des problèmes à mon boulot.
Du coup, j'ai connu World of Warcraft, à la sortie de BC.
Ha oui, j'oubliais, j'aime déconner, et je suis aussi tête en l'air, genre quand je sort après le p'tit dej, je me retrouve avec mes feuille à rouler et le beurre. (le paquet de tabac étant dans le frigot...)



Présentation IG

Je joue donc Aïffé jeune druidesse, qui s'est spécialisée équilibre, mais avec son grand coeur, ce matin elle a eu envie d'essayer la restauration, elle m'a demandé l'autorisation, alors pourquoi pas...

Voici un lien vers l'armurerie, (qui n'est pas à jour au moment où je le colle, pantalon changé, et la ceinture ca sera demain, j'ai un GS de 5170 pour vous donner une idée):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=A%C3%AFff%C3%A9



Mes métiers/ secondaire

Je suis caligraphe 446, et herboriste 450, je fais pas de cuisine, la dernière fois que j'ai essayé je me suis fait engueuler par ma cherie parce qu'il y en avait au plafond !! Partout quoi.... Voyez ca avec elle.... Je m'y frotterai plus.
Sérieusement, ma cuisine j'y pense, le soucis c'est que je l'ai deja monté à 450 avec un autre perso donc voila...
Pour ce qui est de la pêche, j'ai pas eu la patience de remonter à nouveau ce métier là, l'ayant monté à 375 avec mon hunt à l'époque de BC.
Ma décision de ne plus pêcher n'est pas close, à voir...
Mon secourisme, je vais le monter d'ici peu histoire d'utiliser les étoffes qui trainent.



Expérience

Coté expérience, je connais plus ou moin quelques anciens raids, comme SSC, Onyxia 60, AQ20/40, tout ces raids je les ai connu au lvl 70 pour AQ, lvl 80 pour Onyxia et SSC.
J'oubliais un petit bout de ZG et Zul Aman, mais en rapide, 1 wype a suffit pour que le raid se barre.

Les raids lvl80, je connais Onyxia lvl80, Naxx, Sartha, un début de SR10 jusqu'en 2eme phase, tora et sa tripotée de copains, Malygos, Ulduar(jusqu'à...j'ai perdu le nom du gnome) ICC normal jusqu'à Sindragoza (1 try).



Mes anciennes guildes

J'ai connu beaucoup de guilde, au début j'étais sur La Croisade Ecarlate, je suis venu sur Médivh parce que j'en avais marre des H2, pas moyen de quêter trankilou.
Sur Médivh, j'ai connu divers guilde, j'en suis partit parce que j'étais toujours le seul connecté, jusqu'à la guilde Consilium.....

La pire guilde que j'ai rejoin qui m'a dégouté du jeu je dirais. Le stuf max était 245, moi j'étais stuffé 232-245 tout allait bien, j'ai du arrêter le jeu pendant 2 mois à peine, quand je suis revenu je n'avais plus le droit aux raids parce que la plus part des joueurs étaient stuffés 245-251.
Du coup j'étais en retard, toujours invité à remplir la banque, mais plus invité aux raids en quoique ce soit... Ils prenaient des PU pour remplacer le manque de joueurs, et si je partais en pick-up à mon tour pour essayer de me stuffer, on me faisait des remarques...
J'ai quitté cette guilde quand le MG m'avait invité pour ICC10 (surement par erreur) et qu'il m'ait dégagé de l'invitation 1h après, bien qu'elle fut acceptée de ma part.
J'ai gquit direct.

Bon, Crying or Very sad on sêche ses larmes, au pire j'te prette mon épaule pour te reconforter.



Addict

Pourquoi Addict ? He bien comme je le disais tout à l'heure j'ai connu Kacielle à tora25, et sa facon de leader, j'ai bien aimé, c'était propre et j'aime ca, les gens qui prenne le temps d'expliquer comment faire les choses.
Je l'ai vu passer des annonces de recrutement après le raid et je l'ai wisp.
Du coup, on s'est retrouvé à son ZG journalier, je l'ai accompagné en tant que heal vu que je débute la spé restauration.
Suite à cette discution de tout et de rien, il m'a proposé de vous rejoindre.



Mes rerolls

Oui j'ai des rerolls, ils sont là pour me changer les idées de temps à autre, un petit donjon par ci un petit donjon par là.

J'ai donc hunt 74, mage80 arcane, chamane80 elem, war tank80, démoniste80 démono/destru, paladin80 vindict (ca toujours été une énigme pour moi cette classe je l'ai fait pour voir ce que c'est), pretresse ombre68, DK80 spe sang (coté horde)



La charte

Acceptez-vous la charte ??? Bah je sais pas !!! Je l'ai pas lu !! Et pis j'aime pas lire c'est clair ca ??!!! Haaa c'est obligatoire... bon bah je file la lire alors, je re.
.....
tic-tac
Erf, je la trouve pas ! Elle est ou ??? J'y retourne, je re
tic-tac
tic-tac
.....
Re ! C'est bon, je l'ai lu, plutot militaire comme charte faut l'avouer, mais j'accepte.


Voili voilou, je pense avoir respecté la demande d'information, j'attends vos réponses Smile

PS: après m'avoir lu, certains se poseront la question "mais qu'est-ce qu'il fume lui ??? Ouuaaa c'est du costo !! " Je ne fume que du tabac, rien de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kacielle

avatar

Messages : 61
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 01/06/2010

Personnage
Classe:

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Aïffé [REFUSE]   Mar 14 Sep - 4:59

Candidature claire sympa et bien construite. Je ne suis pas un pro en druide équi, mais alors du tout. Déjà qu'en tank certain m'insultent de miz...enfin berf. Comme tu l'as dit on a bien discuté cet après-midi et je ne peux qu'appuyer ta candidature. En attendant que quelqu'un qui s'y connait en chouette passe par ici et envoie ses critiques, pour moi c'est évident que je suis pour ta rentrée dans la guilde.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
extrem491



Messages : 3
Piéces d'or : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Aïffé [REFUSE]   Mar 14 Sep - 5:10

Hey ! Re Kacielle, merci d'avoir répondu. ^^

J'ai oublié de préciser que Aïffé était à la base une reroll, et ensuite est devenue en concurence avec mon war tank une main.

En faite, je suis un grand curieux, du coup j'ai essayé toutes les classes, il n'y a qu'avec le fufu où j'ai pas accroché et je l'ai delete.

Les raids que j'ai visités ne sont pas qu'avec Aïffé, mais avec plusieurs de mes persos, avec la mentalité d'aujourd'hui sur wow, je suis obligé de prendre les persos avec lesquels on m'accepte en raid.

Précisions:

l'heure de vos raid me convient, vu que je ne travaille pas. Quand je reprendrai le boulot, ca se limiterait à 0h00 pour la fin du raid.
Le raid EC10/25, il m'est arrivé d'y aller aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dioxys

avatar

Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Aïffé [REFUSE]   Mer 15 Sep - 2:48

Bonjour a toi et merci de t'interesser a notre guilde Very Happy
Maintenant que j ai fini Halo Reach je peut revenir a mon role de Class Leader xD

Bon pour commencer tu as l'air d'avoir une bonne xp des anciens raids et des connaissances a ICC 10 normal, sache cependant que si tu viens chez nous, il te faudra t'investir notamment sur les strats a ICC 10 HM et 25 normal/HM.

Maintenant les choses serieuses commencent Twisted Evil (je vais essayer d'etre le moins violent possible, censure oblige sinon ><)
Faudra me dire apres dans quel spe tu veux postuler. Mais ej vais faire comme si tu postuler pour les 2 spe (equil/heal)

Le stuff
Je veut pas etre mechant mais il pique >.< un vrai sapin de noel ta druidesse, j'ai l'impression que tu t est perdu dans ton gemmage et tout le trinlinlin.
Donc petit rappel du parfait equilibre ^^
Gemme rouge : spell
Gemme jaune : spell/crit
Gemme bleu : spell/esprit Sachant que une fois le cap crit atteint (37-38% en forme de chouette si mes souvenirs sont exact) tu privilegie le spell.
Donc tes gemmes 20 toucher omg !! faut m'enlever sa garde a la limite l'enchante 20 toucher sur tes gants si t as peur de pas etre cap (neanmoins l enchante gant suffira) Donc les 20 toucher sur torse/epaules et tete tu m'enleve sa et tu met du spell/crit !
La metagemme affraid 21ccrit/2% mana ? oublie prend la 21crit / 2% degats des crits (la must du must pour caster)
Une chouette est rarement oom Very Happy Pour ton baton l'enchante 81spell est mieux mais bon on est pas tous riche IG :p

Ta ceinture, botte et jambiere a me changer !! mais conditions
Si c'est pour une spe heal : ne change rien, juste l enchante jambiere ou y a mieux genre 50 spell et 20 esprit ^^
Par contre pour une spe chouette OMG ^^
Tu met les 23spell => rouge
spell/crit => jaune
et spell/esprit => bleu
et tu change l enchante jambiere pour la meme 50spell/20esprit
Pour les bottes tu met 15endu/vitesse ou marcheglace au choix sachant qu'a icc il faut pouvoir se deplacer rapidement quand meme Very Happy
Pour la ceinture tu me met une 23spell sur la chasse prismatique. Bien entendu tout ceci dans le cadre d'une spe chouette.

Pour la spe heal la difference reside dans le fait de mettre des gemmes 20hate ou des spell/hate sur les gemmes jaunes.
Pour les rouges et les bleur le gemmage reste identique a la chouette.

Pour la spe aussi tu m'as fait un peu des trucs bizarres ^^
>Les points dans etat de reve oublie les et met les 2 points dans lucioles ameliorées (3% de toucher en plus sa leur permet de mettre de la spell a la place de gemme toucher par ex, ce qui s'applique a toi aussi Very Happy

>dans frenesie de la folle, tu ne met qu'un point, l'autre allant dans Typhon.
>Les glyphes niarc niarc tu vas prendre chere sur une d'elle ^^ pret ? 3..2..1.. Glyphes Essaim d'insecte mais lol affraid !! (bon dsl xD)
Enleve moi sa de suite ^^ et tu me prend a la place glyphe de meteore nom de diou (reduit le tps de recharge de 30s) ce qui est nettement mieux pour dps, sa te le descend a toutes les 30s utilisable juste enorme ^^

Ta spe heal
La tres peu de chose a dire mais quand meme ^^
>Met les 3 points en discretion, car la reduction de mana sur toucher guerisseur, nourrir et trnauqilite on s'en fou autant mettre dans la reduction d'aggro.
>Ensuite un truc qui releve du personnel, mais pour faire cela necessite un stuff correct au moins du t10 normal
c'est enlever les points dans "revitaliser" et les mettres dans "perfection naturel", donc 2 point dans perfection naturel et le dernier dans graine de vie.
Pourquoi faire sa ? car a ICC tout le monde prend enormement de degats, or dans une optique de ICC 10/25 HM degats en moins c'est juste magnifique pour les heals, et comme drood la regen mana c'est une blague autant reduire au max les degats quelqu'il soit. (d'ailleur faudrai que je la fasse cette modif ><)
Pour les glyphes niarc niarc la aussi y en a une qui me deplait Smile celle de nourrir je prefere la glyphe qui fait un truc bizzare en fonction de la hate des soins periodiques me souvient plus du nom >.<

Malgre ces petits enfin gros details, je suis ne suis pas d'avis pour te prendre en apply non a cause des gemmages et tout le trinlinlin, mais malheureusement a cause de ton stuff. En effet pour du ICC 10/25 HM (je parle) il est plus que leger (niveau dps tu serais a peine au dessus des tanks pour dire)
Par contre pour du ICC10/25 avec les modifs sa passerai mais je ne sais pas si la guilde est disposer a faire du rush.

Donc pour moi c'est un -1 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sàga

avatar

Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Aïffé [REFUSE]   Mer 15 Sep - 3:17

Et bien je suis assez d'accord avec dio sauf pour revitalisé ! SACRILEGE DIO, pense au rogue, DK (que je joue) , Druide feral (que tu joue) et war qui ne peuvent que s'exclafé quand ils voillent un proc de PR/rage/energie sur revitalisé OMAGAD !

Sinon pour ce druide equi je te conseille de jeté un coup d'oeil sur mon druide :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=V%C3%A9g%C3%A9tal&gn=Addict

Spé manié moi meme retirant de l'aggro pour du dps, etant a plus de 600 de hate je n'ai pas pris focalisation celeste et n'ayant pas le cap crit, j'ai gemmer 12Ps/10crit sur les chasse rouges/jaunes, Le cap toucher etant de 236... ba comme mon druide xD, inutile de monté plus.

La meta crit/2% de mana ne sert pas a grands chose, je te conseil vivement la mienne.

Et pour finir, Je pense que ton stuff n'est pas suffisant pour pouvoir rentrer dans la guilde. Même si on a besoin d'un druide equi, ton avancé est maigre et on ne peu plus se permettre de farmer les raids.

sa sera donc un -1.

Cordialement, Sàga.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
extrem491



Messages : 3
Piéces d'or : 5
Date d'inscription : 14/09/2010

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Aïffé [REFUSE]   Mer 15 Sep - 5:49

Merci pour tout les conseils, j'ai remédié a la situation.

Je suis un peu décu de voir un refut pour mon recrutement, je pense avoir fait le max niveau stuf pour avoir en 2 jours 3 pièces264 et de m'être gemmé correctement après vos conseils.

Merci pour ce que vous m'avez apporté niveau conseils.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dioxys

avatar

Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Aïffé [REFUSE]   Jeu 16 Sep - 4:19

Salut !
Apres avoir discuter avec toi sous mumble, j'ai vu que tu accepter nos conseils, en effet tu est aller regemmer et respe la minute meme ou on discuter.
Ce qui m'a particulierement attirer l'oeil c'est le fait que tu as chercher a comprendre pourquoi faire ses changements et toussa toussa Very Happy

Donc malgre un stuff leger je suis pret a changer mon avis de -1 pour un avis favorable a un test en raid.

Voili voilou, je laisse les autres offs decider Very Happy

+1 +1 +1 +1 +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slazor
Admin
avatar

Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 26
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Aïffé [REFUSE]   Ven 17 Sep - 6:53

Il est partit ailleurs ?

Bon bah A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untamed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Demande de recrutement] Aïffé [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de recrutement] Aïffé [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement gw2 - La Tsun
» Demande de recrutement Olaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: