Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya

Piéces d'or : 6

MessageSujet: Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]   Sam 11 Sep - 4:34

Bonjour tout le monde,

Présentation IRL :

Je m'appelle Eva, j'ai 20ans, j'habite pres de Rouen (enfin a quelques kilomètres comme même) je suis étudiante infirmière de 3eme année, maman d'un petit garçon qui a prit 1an il y a quelques jours. Je joue à WOW depuis environ 4ans, et j'ai bien l’intention que ça dure encore.

Présentation IG :

Ärÿa, démoniste lvl80, spé démonologie et affliction, cependant je suis beaucoup plus souvent en destruction c'est assez rare que je sois en affli.
Pour mon équipement, voici un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=%C3%84r%C3%BFa

Les métiers :

Couture 450, craft icc, quelque craft uldu et edc
Dépeçage 450

Les métiers secondaire :

Cuisine 450, peux poser des festin de poissons
Pêche 300, en progression
Secourisme 450, éssai de faire le haut fait des bandages

Expérience IG :
Je n'ai pas toujours été sur Medivh, avant j'étais sur EldreThalas, j'ai parcouru quelques petites guildes, et ensuite j'ai été recruté chez Genesis, mais le serveur ayant beaucoup plus de hordeux que d'allié, nous avons décidé de migrer vers Medivh. Et suite a quelques soucis, la guilde a disband.
Côté raid, j'ai beaucoup fais de Naxxramas, et de EDC, je n'ai pas été très loin dans Ulduar, le maximum que j'ai fais c'était jusqu'a Freya.
Ensuite, pour ICC10, je suis arrivé jusqu'au Roi Liche, néanmoins je ne l'ai jamais down, pour ICC25, je ne suis pas allé plus loin que Putricide.

Disponibilité :
Pour ce qui est de mes disponibilité, en principe je suis là tout les soir, sauf quelques samedis, il est possible que je sois absente certains jours à cause de mes stages qui peuvent finir tard, ou même être des stages de nuit.

Pourquoi Addict ?
Et bien a vrai dire, je ne m'en cache pas, je postule parce que Lightrise, Miysis et Ambramus sont des personnes avec qui je joue depuis assez lontemps, surtout Miysis sur Eldre Thalas, et de plus, votre guilde a une très bonne avancé, j'aimerai beaucoup me retrouver avec des personnes qui aiment jouer, qui aiment progresser dans le jeu, et qui ne se prennent pas la tête pour des broutilles comme les loot et autres... Et comme Light m'a dit que vous aviez en plus de ça, une très bonne ambiance de guilde, je ne peux que postuler !
Certe, vous ne needez pas vraiment de démoniste, j'ai vu qu'il ne restait qu'une place donc je tente ma chance comme même, après tout comme on dit, "Qui ne tente rien, n'a rien".

La Charte de Guilde :
Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Keziah

Piéces d'or : 92

Personnage
Classe:

MessageSujet: Re: Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]   Sam 11 Sep - 5:27

Bonjour Arya,

Merci pour ta postulation.

J'ai regardé ton lien vers l'armurerie et quelques petites choses ont retenu mon attention. J'ai donc quelques questions pour toi.
- tu as gemmé crit, pourquoi?
- tu as gemmé mana par sec, pourquoi? un démo a la connexion
- tu as presque 20% de toucher alors que le cap toucher pour un démo est de 17% sans buff du raid. De plus tu as pris 3 pts dans Suppression => tu arrives à presque 23% ! Shocked pourquoi ce choix dans ton arbre? Pour le stuff, quelques pièces avec toucher seraient à échanger pour privilégier la hâte.
Tu as pris comme métier dépeçage, qu'est-ce que cela t'apporte en tant que démo?

Voila.
Le Class Leader des démonistes aura peut-être d'autres questions et/ou remarques, ainsi que les officiers de la guilde.

Arya

MessageSujet: Re: Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]   Sam 11 Sep - 5:46

Et bien, j'ai gémmé critique parce que j'utilisai les pierre de sort qui favorisai la hate et non le critique,
Pour la gemme mana, c'est une petite erreur, c'est apres le gemmage que j'ai remarqué que ce n'etait pas la bonne, je voulais mettre +12ps et +10 hate.
Pour le cap touché, je n'avais pas vu le cap a 17%, j'avais vu que c'était a 22% donc a l'évidence le site ne devait pas etre bon.
Pour le choix de la Sppression, j'ai pris l'arbre Démoniste de chez Millenium, je sais que c'est un peu choisir la facilité, mais ne connaissant aucun autre démoniste, on ne pouvait pas trop me conseiller.
Le métier de dépecage ne me servait a rien concretement, ça me servait pour la guilde, pour aprovisionner en cuir boréen pour faire des tambours et aider un peu les tdc.
Klekthun

Piéces d'or : 197

Personnage
Classe: Toujours

MessageSujet: Re: Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]   Sam 11 Sep - 6:37

Hello, merci de t'intéresser a nous.

Plusieurs choses sont à améliorer. Le stuff est bon, au niveau des gemmes quelques changements sont a prevoir, 20 esprits (BERK !!!), 20 crit =/, la priorité reste la puissance des sort, qui plus est tu as un gros taux de crit, la hate reste supérieur.

Et oui effectivement le cap toucher est a 17% Totalement unbuff, je te conseillerais une petite respé tu gagneras au final.

Quelques tites questions Smile :
Pourquoi ce choix de glyphes ? Penses tu que ce soit le meilleur choix ?
Tu compterais jouer en destru ou en affli? Si affli que penses tu de ta spé ?

En attente de tes reponses Smile !!
Erode

Piéces d'or : 303

Personnage
Classe:

MessageSujet: Re: Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]   Sam 11 Sep - 6:37

1- le cap touché pour un caster c'est 17% -1% donc le cap a atteindre est donc de 16% en sachant quand raid il se peut qu'un dreanien apporte 1% de touché, qu'un pretre ombre peut apporté 3%.
donc dans un raid "opti" : 16 - 1 - 3 = 12 (le stuff doit être a 12%+ minimum et 16% maximum)
- donc tu es 19.86% de touché plus les 3% que tu as pris dans le template affi.
même si ton stuff t'apporte énormément de touché tu as 3 point de talent qui peuvent être utilisé ailleurs.

2- les glyphes, tu utilise peuvent être revus en affi la glyphe diablotin est unitil , la glyphe de connections peut être util par l'apport de spell qu'offrira ton esprit. Et en destruc la glyphe du trait du chaos n'est pas optimal puisqu'un glyphe incinéré t'offrirai une plage de dégât plus importante.

3- dans l'ensemble pour ton stuff , je te conseillerais plutôt de gemmé
si chasse rouge : spell
si chasse jaune : spell avec hâte
si chasse bleu : spell avec esprit

(l'apport de critique est suffisant sur le stuff pour atteindre les 35% environ)

Mouaahahhah
Klekthun

Personnage

MessageSujet: Re: Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]   Sam 11 Sep - 6:39

J aime bien ta succube Erode Razz !!
Arya

MessageSujet: Re: Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]   Sam 11 Sep - 6:55

A vrai dire, en raid, je n'utilise que la destruction, j'ai éssayé un raid en affli, et c'etait une catastrophe, et de plus c'est une spé pvp, mais j'ai comme même voulu tester.
Pour ce qui est des glyphe affli, je ne me suis pas trop embeter parce que je ne l'utilise jamais, mais pour la dstruction, pour ce qui est des glyphe majeur, je pense que ce sont les bonnes, j'ai hésité pour les glyphe trait de chaos et incinérer mais en regardant les glyphe d'autres joueurs, c'est celle du trait du chao qui etait plus presente. Pour ce qui est des glyphe mineur, le drain d'ame et glyphes des ames sont pour aller plus vite, et l'oeil de kilrogg, elle utile pour declancher certains pieges, je l'utilisais surtout pour les geant d'icc quand on avait pas de voleur pour les desactiver.
Et pour les gemmes, je pense que j'ai quelques modif a faire effectivement, je ne savais pas qu'il fallait de la ps absolument, pour cela que l'on m'avait conseillé de mettre des +20 hate ou +20critique.
Klekthun

Personnage

MessageSujet: Re: Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]   Sam 11 Sep - 7:21

On oublie l'affli.

La glyphe de conflag est obligatoire.

Lorsque que tu regarde ton recount apres un raid, le % de dégat d'incinérer est largement supérieur a toutes les autres attaques. Glyphe d'incinérer est aussi obligatoire Wink (+5% de dégat sur ton attaque qui fait casi 50% de ton dps)!!

Ensuite apres la derniere mise a jours et le up d'immolation sa glyphe devient interessante. Maintenant tout depend de ton taux d'esprit pour la glyphe de connexion, les deux sont bien ds tous les cas.

La glyphe de trait du chaos est à oublier Wink.

Arya

MessageSujet: Re: Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]   Sam 11 Sep - 7:30

D'accord, et bien... je m'en chargerai dès que je me connecterai dans la soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]   

Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1