Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya

Piéces d'or : 6

MessageSujet: Ärÿa Démoniste spé Destruction/Affliction [REFUSE]   Sam 11 Sep - 4:34

Bonjour tout le monde,

Présentation IRL :

Je m'appelle Eva, j'ai 20ans, j'habite pres de Rouen (enfin a quelques kilomètres comme même) je suis étudiante infirmière de 3eme année, maman d'un petit garçon qui a prit 1an il y a quelques jours. Je joue à WOW depuis environ 4ans, et j'ai bien l’intention que ça dure encore.

Présentation IG :

Ärÿa, démoniste lvl80, spé démonologie et affliction, cependant je suis beaucoup plus souvent en destruction c'est assez rare que je sois en affli.
Pour mon équipement, voici un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=%C3%84r%C3%BFa

Les métiers :

Couture 450, craft icc, quelque craft uldu et edc
Dépeçage 450

Les métiers secondaire :

Cuisine 450, peux poser des festin de poissons
Pêche 300, en progression
Secourisme 450, éssai de faire le haut fait des bandages

Expérience IG :
Je n'ai pas toujours été sur Medivh, avant j'étais sur EldreThalas, j'ai parcouru quelques petites guildes, et ensuite j'ai été recruté chez Genesis, mais le serveur ayant beaucoup plus de hordeux que d'allié, nous avons décidé de migrer vers Medivh. Et suite a quelques soucis, la guilde a disband.
Côté raid, j'ai beaucoup fais de Naxxramas, et de EDC, je n'ai pas été très loin dans Ulduar, le maximum que j'ai fais c'était jusqu'a Freya.
Ensuite, pour ICC10, je suis arrivé jusqu'au Roi Liche, néanmoins je ne l'ai jamais down, pour ICC25, je ne suis pas allé plus loin que Putricide.

Disponibilité :