Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenyxe




Messages : 7
Piéces d'or : 19
Date d'inscription : 07/09/2010

Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]   Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:51

Com suppr


Dernière édition par Fenyxe le Sam 2 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sàga

Sàga


Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]   Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:18

Bonjour Fenyxe et merci d'avoir postulé chez nous.

Tout d'abord, on est ouvert a un DK dps, alors voyons voir se que nous avons la :

La spé sang est bonne, les glyphes sont bonne bien que tu ne joue pas avec la glyphe de maladie, mais en spé sang sa se defends.

Conserant les stats, la spé sang se joue surtout avec le hard cap pénétration d'armure, je pense s'incerement que tu devrais chopper se cap au combien important pour ton dps, orienté ton stuff de sorte d'avoir 90% via ton stuff (les 10 dernier % sont donner via la spé), Un exemple, tu es un peu overcapé toucher, tu possede les epaules de trognepus Lié quand équipé, je pense que le t10 serais plus adapté car cela retirera ton overcap toucher en plus d'augmenté ton arpen (pénétration d'armure). De meme avec tes gemmes force qui pourais etre changer en gemme arpen, c'est l'une de tes priorité :p

Les metiers : Joa : enorme metier, les gemme 34 pénétration d'armure vont te faire du bien :p
Mineurs : pas tres opti pour dps, pour une meilleur optimisation sa serais a changer, mais on ne te forcera pas a le faire c'est ton perso :p

Les dispo 6j sur 7 sauf le samedi... ta toute les dispo que l'on demande Very Happy on en demande 3 sur les 6 et tu dis etre la pour les 6 jours Very Happy quoi de plus present que sa xD

Je terminerais par un +1 pour une periode d'apply.

Cordialement, Sàga.

Ps : Shelbie, si tu peu mettre une reponse ici sa serais pas mal :p


Dernière édition par Sàga le Mer 8 Sep - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenyxe




Messages : 7
Piéces d'or : 19
Date d'inscription : 07/09/2010

Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]   Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:01

Com suppr


Dernière édition par Fenyxe le Sam 2 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sàga

Sàga


Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]   Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:20

Ousama Téress !
Revenir en haut Aller en bas
Orlo
Maitre recruteur
Maitre recruteur
Orlo


Messages : 183
Piéces d'or : 357
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Localisation : 77

Personnage
Classe:

Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]   Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:10

Bonjour à toi Fenyxe,
Merci de t'intéresser à notre guilde.

Je reviendrais pas sur ce qu'à dit Saga, j'ai juste une question / conseil:
Combien as-tu d'emblèmes de givre ? Car si je ne me trompe pas, le cap pour avoir le toucher suffisant avec une arme à 2 mains (draenei comprit mais comme tu 'les, on s'en préoccupe pas) est aux alentours de 232 au score de toucher. J'ai fait un petit calcule vite fait et donc je vois qu'avec 120 emblèmes de givre, tu diminuerais ton toucher de 136, ce qui te fait passer à 223, pour gagner 128 arp. Tu n'est pas cappé. Mais si tu changes une gemme 10 force 10 critique par une 10 Str/10Hit, tu as le cap. Et qu'est-ce que 10 crit contre 128 Arp...? Rien. Tu gagnerais donc 9% d'arp, qui, avec le talent de la spé sang, te ferais monter à 60%. à partir de là, je pense qu'une respé pour jouer avec GoD et un gemmage arpen est envisageable. A toi de voir donc si tu as les emblèmes nécessaire pour faire celà Smile

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sàga

Sàga


Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]   Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:32

Orlo : 232 c'est le cap toucher cac, or si tu ne veux pas raté tes sort (toucher de glace voile mortel pestilence) le cap est de 262 et je te conseillerais perso de suivre celui-ci ^^

Neanmoins orlo, ce que tu viens de dire irai tres bien a un war ^^ PGM
Revenir en haut Aller en bas
Fenyxe




Messages : 7
Piéces d'or : 19
Date d'inscription : 07/09/2010

Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]   Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:39

Com suppr


Dernière édition par Fenyxe le Sam 2 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sàga

Sàga


Messages : 179
Piéces d'or : 216
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34

Personnage
Classe: Chevalier de la mort

Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]   Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:20

Tu le vera par toi meme normalement :p


effectivement ton cap a atteindre est de 90% que tu atteindra avec du stuff.
Je pensais oui comme tu le dit les gants, moi je pensais aussi au craft pantalon, mais je sais que tu te sert du T10 25 pour ton cap expertise donc peu etre a voir plus tard, les gants son belle est bien une bonne alternative une fois les embleme reuni.

Je reste sur mon +1 pour un test :p

EDIT : Quand tu mettera 2 gemmes 20 toucher, pense a prendre des bonus de sertissage avec :p c'est toujours un petit up sympa :p

RE EDIT : J'ai oublier de te dire de mettre une 10 all carac pour activé ta métagemme >_< il en faut une, je te la conseille de mettre la ou le bonus de sertissage semble le mieu, c'est a dire le torse sur la chasse bleu par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
Fenyxe




Messages : 7
Piéces d'or : 19
Date d'inscription : 07/09/2010

Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]   Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:13

Com suppr



Dernière édition par Fenyxe le Sam 2 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]   Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:52

'Jour,

J'avoue n'avoir rien vu de choquant , meme au premier abord .

Aprés lecture de l'épluchage , j'en viens a plussoyer cette postulation .


Ps : Mineur n'est pas un métier inintéressant en Dk spé sang , loin de la , avec le talent gorgé de sang actif plus souvent , les dégats raids étant suffisamment important pour te faire passer sous les 75 % pv régulierement , meme si le dk se heal trés (trop) bien en spé sang , ca reste un métier mille fois mieux qu'herbo ou alchi Wink . Ca up aussi le heal en base sur les pvs , donc la survie , le dps etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]   Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Oct - 4:57

Il est parti de lui même , comme disent les Allemands : ++ Unter der bus .
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]   Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenyxe [ Dk dps spé sang] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature fury [REFUSE]
» darktux [REFUSE]
» Candidature Kahne [REFUSE]
» Lorus Démoniste [REFUSE]
» Knk [ Paladin Heal ] [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: