Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Il est chouette votre nouveau forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gayarahn

Gayarahn


Messages : 2
Piéces d'or : 4
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Anywhere I lay my head is home.

Il est chouette votre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Il est chouette votre nouveau forum!   Il est chouette votre nouveau forum! Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:38

Salut les enfants! ça roule? Je passais par ici alors je pensais m'arrêter... à moins que vous vouliez que je parte?

On va encore me jeter des pierres mais voilà toute l'histoire: Je suis en Australie, et je me fais chier! Bon, j'attends juste mon vol pour rentrer en frhhhh... frrhhrhrhr... rheu theu... fraaahhrrgh... frHhhANCE... france. Ok voilà c'est dit, c'est vous dire à quel point j'ai envie de rentrer.

Oups, la plupart d'entre vous doivent certainement se demander "mais c'est qui ce cassos qui déblatère à propos de sa vie?" J'étais chez Forsaken ya quelques mois, et j'ai beaucoup joué avec Erode et Toons, a long long time ago.

Bref, le retour en France (c'est dur à dire) s'approchant, de même que le retour à la vie étudiante, j'ai beaucoup pensé (j'ai que ça à foutre de toutes façons) et je me suis dit que ça serait bien de remplacer mon pc, qui commence à dater. Mais à quoi bon avoir un nouveau pc top-moumoute chromé jantes-alliage bling bling si je ne m'en sers pas? Et quelle plus belle manière d'utiliser cette rutilante machine que de jouer à WoW?
qui a dit mater du p0n?

Alors je vais rattaquer WoW, parce que j'ai vu que la nouvelle extension se passera en Azeroth, avec Nefarian en tête d'affiche. Or il se trouve que j'éprouve une profonde rancœur à l'égard de ce FILS DE péripatétitenne. En effet il se trouve qu'en plus dune centaine d'ID à BWL, il ne m'a jamais lâché mon plastron, pas une fois.
Donc ce coup-ci je compte bien aller le chercher, quitte à devoir user de procédures d'assouplissement et d'abrasion très invasives (poutres + gravier ou verre pilé?) à l'encontre de son anatomie intime. En gros je vais lui bourrer le rectum à coup de lampadaires et de gravier jusqu'à ce qu'il drope un plastron.

Donc si l'on se réfère à: l'alignement de vénus et saturne, l'arrivée cette extension, le vol des corbeaux, le retour à l'éstudiantisme, le fait que je porte à gauche et que...nan c'est trop dégueulasse, y'a pas de raison que je revienne pas.

Si je vous dis ça c'est que j'ai tellement rien à faire que je passe mon temps à écumer les forums, et j'aimerais bien revenir jouer avec vous dans un futur proche. Vz'inquiétez pas z'aurez une candidature en bonne et due forme en temps utile.

Ah pis faut quand même que je vous dise, il claque un peu plus votre nouveau nom de guilde, Forsaken ça faisait un peu chiot abandonné qui te regarde avec les yeux humides et implorants que t'as envie de serrer dans tes bras. Mais tu le serres pas dans tes bras, tu lui lattes la gueule à coup de pelle, parce que c'est un chien errant et c'est plus rigolo comme ça. non je suis pas nazi

Bon allez, j'ai assez écrit, je vais aller utiliser mon ultime joker lessive pour m'occuper 30min :)

Taga tsoin-tsoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gimily




Messages : 53
Piéces d'or : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Personnage
Classe:

Il est chouette votre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Il est chouette votre nouveau forum!   Il est chouette votre nouveau forum! Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:38

J'l'adore lui mdr !

J'me souviens pas trop de ton perso, mais vu comme t'es inspiré, Need te voir flood avec Le Gros PalanainBarbue Qui Pikachu.. =>[-]

Fais nous un beau post =D

Le palaweak.

Ps: Faut que ça fasse revenir Slazor ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rainz

Rainz


Messages : 126
Piéces d'or : 180
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Dans ton chat

Personnage
Classe: Paladin

Il est chouette votre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Il est chouette votre nouveau forum!   Il est chouette votre nouveau forum! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:40

Bijoir.

Je tiens à dire que ce ne sera pas Néfarian la starlette de l'extension, mais bien Deathwing (ou Aile-de-mort Evil or Very Mad ), aka son père.

Nefarian est (normalement) mort : je précise normalement, car on connait tous bien les pirouettes scénaristiques de Blizzard "Tu m'a tué mais pas vraiment j'ai vanish avec la Bombe fumée alors tu m'a retué mais je me suis fait rez par une méchante pas belle impie alors tu me retue, mais tout ça faisait partie d'un projet bien plus global".

Sinon, ÇA VA ? Vous êtes fans du size change, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Il est chouette votre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Il est chouette votre nouveau forum!   Il est chouette votre nouveau forum! Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:35

Mais lol stop avec vos petites ecritures ou on galere avos conneries de peon xD
EN TOUT cas comme les nains il me plait ce joyeux troubadour need qu il vienne pour flooder le /2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Gayarahn

Gayarahn


Messages : 2
Piéces d'or : 4
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Anywhere I lay my head is home.

Il est chouette votre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Il est chouette votre nouveau forum!   Il est chouette votre nouveau forum! Icon_minitimeVen 30 Avr - 6:13

Han un fan de Shaka Ponk. Je suis moi-même un GROS fan de ce groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Il est chouette votre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Il est chouette votre nouveau forum!   Il est chouette votre nouveau forum! Icon_minitimeVen 30 Avr - 7:51

Hehe les grands esprits de la musique finissent toujours par ce rencontrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est chouette votre nouveau forum! Empty
MessageSujet: Re: Il est chouette votre nouveau forum!   Il est chouette votre nouveau forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est chouette votre nouveau forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une gentille petite chouette :)
» Un nouveau départ !
» J'ai fait exploser la largeur du forum
» Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Le dehors-
Sauter vers: