Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathaya




Messages : 7
Piéces d'or : 21
Date d'inscription : 30/08/2010

Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY]   Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:28

Bonsoir à tous Very Happy

Et hop, je rentre directement dans le vif du sujet :

Présentation IRL

IRL je m'appelle Laura, j'ai 28 ans. J'habite à Renens en Suisse.

Présentation IG

Mathaya, Grande Malade

Equipement : Cliquer ici
Talents : Double spé précision (pve et pvp).
Signes particuliers : Collectionne les montures, les familiers et les haut-faits.

Quetesh

Ma fidèle louve. Elle aime les longues balades dans la vallée de Strangleronce, les friandises de mammouth épicées et prend volontier un gnome au petit déjeuner (quelle gourmande ^^).

Métiers


  • Enchantement (450)
  • Calligraphie (450)
  • Cuisine (450)
  • Pêche (450)
  • Secourisme (450)

Expérience IG

J'ai commencé le jeu en décembre 2005 avec une petite mage du nom de Nemesia. Avec elle, j'ai été à Onyxia, MC, ZG, BWL, AQ, Naxx, Karazhan, SCC et l'Oeil. J'ai ensuite arrêté les raids au milieu de BC, ne prenant plus de plaisir à jouer mon mage. Ceci m'a permise de me concentrer sur Mathaya, que j'ai rapidement passée perso principal, sans jamais le regretter. Mathaya à clean Naxx lvl 80, Malygos, Sartha (normal et 3D), Onyxia lvl 80, Ulduar jusqu'à Thorim, EC, Halion et ICC jusqu'à Sindragosa. Elle a égalament visité toutes les anciens raid de Vanilla et BC.

Anciennes Guildes

J'ai fait partie du Choc Titans, qui est devenu Vendetta. A la dissolution de Vendetta, j'ai rejoins Forsaken, créée par certains anciens de Vendetta. J'ai quitté Forsaken avec plusieurs de mes amis suite à des changements radicaux de gestion de la guilde. Ensembles, nous avons crée Celestis, ma guilde actuelle, qui connaît malheureusement des difficultés pour raider régulièrement.

Disponibilités

Je suis disponible du dimanche au jeudi soir (sauf exception). Vous me verrez aussi souvent connectée le weekend.

Pourquoi Addict

Ils ont pris mon homme !
(Bon ok... c'est aussi parce que je veux avancer dans le jeu et faire du pve avec des gens que j'apprécie^^)

Rerools

Mes rerools principaux sont:
  • Nemesia : mage lvl 80. Ne me sert quasiment que pour ses métiers (herbo / alchi), et peut être aussi pour un héro par mois.
  • Zaraya : druide fraîchement 80. Me permet de découvrir les joies et le stress du heal (et prochainement du tanking aussi).

Charte de guilde

Lue et acceptée Smile

A bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY]   Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:36

Bonsoir ,

Grande malade , que puis je dire a ca ....

Trés heureux que vous reveniez , merci .

+1 pour une chasseresse avec le pet qui a un nom imprononcable !

Bréf , je te guilde Wink

Sinon , joli post , ca fera un joli modéle de candidature Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Kacielle

Kacielle


Messages : 61
Piéces d'or : 80
Date d'inscription : 01/06/2010

Personnage
Classe:

Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY]   Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:06

Bon je fais mon taff en passant ici mais j'avoue que je vais pas avoir grand chose à dire. Si tout les hunts postulent comme ça moi ça me va, je me co, je valide et je vais me coucher tranquille Smile

Bref, spé/gemmes/template impeccables, maîtrise du postage sur fofo, liens, etc... AH MAIS QUE VOIS-JE ! 8760 points de HF ! JE SUIS CONTRE SON GUILDAGE !!!

Wink Bienvenue à toi

Quid de la +10 carac et cet affreu bijou 200 ?
Revenir en haut Aller en bas
Laumax




Messages : 26
Piéces d'or : 51
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 45

Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY]   Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:45

Mathaya a écrit:

Présentation IRL

IRL je m'appelle Laura, j'ai 28 ans. J'habite à Renens en Suisse.


affraid Je le savais pas cela !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Messages : 73
Piéces d'or : 105
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 11

Personnage
Classe:

Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY]   Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:59

Mathaya a écrit:

...
Signes particuliers : Collectionne les montures, les familiers et les haut-faits.
...


Les quelques "fêlés du genre" commencions à nous sentir un peu seuls! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY]   Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathaya - Hunt spé Précision [EN APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miysys hunt survie [EN APPLY]
» Ishariü hunt spé survie [EN APPLY]
» Faeliane : Chasseresse Précision (Avec des jolies cornes et un tout nouveau casque :D)[APPLY]
» Arwena [chasseuse précision] [REFUSE]
» Enter le Poulpe [EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: