Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Hey ! Salut toi !

Bienvenue sur le forum Wink
Untamed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Untamed

Guilde PvE de World of Warcraft sur Medivh EU
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seltira




Messages : 7
Piéces d'or : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]   Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:57

Présentation IRL
Je présente Guillaume, j'ai 18 ans, je viens d' Alsace
Je pratique du handball a très haut niveau, c'est pourquoi j'ai une très grande motivation et ambition

Présentation du personnage
•Équipement: je vous linkerais demain (fais la postulation de son iPhone ^^)
•Métiers: couture et enchant : up juste pour les bonus
•Mon expérience: icc 10 normal: 11/12 down
icc 25 normal: 10/12 down
icc 10 Hm : 7/12 down
icc 25 Hm : 2/12 ><"
•Les anciennes guildes: alors j'ai beaucoup voyage, de légion ardente, odyssée, amaterasu, et actuellement avec des amis chez ATW petite guilde entre pote =)
Les raisons de mes départs, problèmes d' ordo a un moment, ensuite dans certaine je me sentais pas a l aise avec les membres.
•Mes disponibilités: peuvent varier mais sur d' être la tous les jeudis, samedis et dimanches soirs
•Pourquoi cette guilde: déjà je cherche une guilde avec une bonne avancée , de plus vous cherchez de ma classe, j'ai déjà joue avec quelques membres de chez vous. Enfin a chaque fois que je demandais pour le recrutage on me disait tout de suite de m inscrire Smile
•Reroll: Personnel :p on de concentre sur ma drood Smile
•En ce qui concerne la charte , laissez moi 2D pour réfléchir .... Hum , ok j accepte Smile

Voilà j'espère que ma candidature vous a plus et intéresse Smile si vous avez des questions n hésitez pas, et pour le lien de l armurie je vous le link demain, en attendant je dispose de 5887 gs en heal et 57xx en equi.

Voilà a bientôt je l espère =D'
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]   Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:53

Seltira a écrit:
•Mes disponibilités: peuvent varier mais sur d' être la tous les jeudis, samedis et dimanches soirs

Salut ,

Avant d'aller plus loin dans ta candidature , j'aimerais que tu m'éclaircisse ce point .

Par ce que 3 soirs , dont 1 qui n'est pas prévu comme soirée raid , je t'avouerais , c'est light . Je ne vais pas revenir sur les raisons qui font qu'un joueur qui est dispo peu souvent est inutile et ne s'intégreras pas de fait .

J'attends impatient la réponse , un mec qui joue a haut niveau dans un sport d'équipe ne doit pas etre mauvais en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Seltira




Messages : 7
Piéces d'or : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]   Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:21

Salut =)

Comme je lai dis dans ma candidature, la disponibilité que j'ai annonce, est le minimum , biensur je suis dispo beaucoup plus souvent étant donne que je rentre en fac donc les heures libres ce n est pas ce qu'il manque, donc le soir je suis disponible plus ou moins tout les soirs, sauf si j'ai des choses prévus IRL.
Parfois il faut faire des choix, et j'aimerais vous prêter main forte , a l avancée de cette guilde.

Juste un petit point je reçois mon nouvel ordi durant la première semaine de septembre.
Je pense que le temps que la candidature soit étudier, j'aurais mon ordi.

Voilà good game atte =)
Revenir en haut Aller en bas
Seltira




Messages : 7
Piéces d'or : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]   Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:40

Euh ^^' juste pour savoir, vous aussi wow armurerie bug ? Je n'arrive pas a acceder au site ... =s sinon contactez moi IG

a tanto
Revenir en haut Aller en bas
Seltira




Messages : 7
Piéces d'or : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]   Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:13

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Seltira
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]   Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:37

Bon ,

J'étais déja aller jeter un coup d'oeil au stuff équi , rien a redire sur celui ci .

J'aimerais bien voir celui en heal Wink

Sinon pour les spés elles sont bonnes si ce n'est qu'en équi , vu le toucher que tu as tu pourrais mettre les points de balance of power en genese et en frenesie du chouettide , ah bon que ca soit pour les dégats des sorts réduits et pour ne pas avoir a respé que gardes ces points de talents ?

En heal , je trouve bizarre l'absence de rapidité de la nature , mais bon vu comment le reste est remplis , ca s'explique assez bien Wink

Bon sinon , si j'ai bien compris les dispos , les 3soirs / semaines tu les assures.

L'expérience est suffisante .

J'attends de voir ton stuff heal et de savoir en quelle spé tu veux jouer prioritairement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Seltira




Messages : 7
Piéces d'or : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]   Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:54

Je t'avoue que ma spé equi ca fait 2 semaines que je l'ai monté je n'ai pas encore cherché totalement a l'optimiser au maximum, donc en ce qui concerne la rapidité de la nature , je n'en vois pas trop l'utilité, je te laisse plutot decouvrir ma drood en raid Smile oui je te mets le stuff heal de suite
Revenir en haut Aller en bas
Slazor
Admin
Slazor


Messages : 629
Piéces d'or : 1016
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon

Personnage
Classe: Oui , toujours .

Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]   Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:23

Bon bon ,


Tout est dit , rapide discution IG et inspection du stuff heal , tout va trés bien .


Bienvenue a toi l'arbuste et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://untamed.forum-actif.net
Seltira




Messages : 7
Piéces d'or : 13
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]   Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:49

Ahhhh non , je suis un pommier, pas un arbuste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dioxys

Dioxys


Messages : 324
Piéces d'or : 466
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 36
Localisation : Boulogne-Billancourt

Personnage
Classe:

Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]   Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:24

Bienvenue a toi l'ami, tu vas nous aider a lutter contre la deforestation Very Happy

Vive les brocolis a pattes !!
Revenir en haut Aller en bas
Matruf

Matruf


Messages : 73
Piéces d'or : 105
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 11

Personnage
Classe:

Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]   Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:15

Re'

ça fait un petit moment que tu es en apply... et je ne t'ai quasiment jamais croisé en jeu.
Mieux: la fois où je te vois connecté, tu es à icc25 en pick up alors que nous faisons du raid25 en guilde...

On peut savoir ce qui se passe ?!?

Certains trouvent notre tabard moche, néanmoins pour le porter, il faut le mériter... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]   Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Seltira - Drood Heal/Equi [EN APPLY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archydiss drood équi
» Yanouch : Druide équi - heal [REFUSER]
» Cénarius Druie équi [En APPLY]
» Rohy (Pala heal) [EN APPLY]
» Sephro - Druide Heal [EN APPLY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Untamed :: Partie publique :: Recrutement :: Candidatures traitées-
Sauter vers: